J'ai testé pour vous... me retrouver dans un centre anti-IVG

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
lovelylexy;4526375 a dit :
mymy;4526083 a dit :
missdusud;4526045 a dit :
il me fait rire l'autre avec sa pancarte à la con " what if jesus was aborted ?"   (et si Jésus avait était avorté ?)
comme si c'était THE argument, si Jésus avait était avorté, ben il ne serait pas né... point barre.
le monde n'aurait pas changer et pourtant à le voir on dirait que la terre n'existerait même plus, si Jésus n'avait jamais vécu.
non mais franchement; qu'ils se mêle de leurs culs un peu,
ça les changera, non au lieu de ça il préfère gâché leurs temps à dire aux autres comment ils doivent vivrent et penser, c'est pathétique; ça m'énerve...
Pour être honnête cette image vient de la série It's always sunny in Philadelphia et ce mec n'est pas du tout anti-IVG mais "surjoue" le personnage pour réussir à choper une fille très investie dans la lutte anti-IVG. Ce qui ne rend pas cet "argument" plus valable bien sûr :cretin:

Remarque j'ai vu une vraie pancarte en photo qui disait " Dieu, envoie nous quelqu'un pour soigner le cancer et les maladies graves", et Dieu qui répond "Je l'ai fait, mais vous l'avez avorté"
Ben voyons, entre la culpabilisation crasse et le paradoxe (Dieu étant tout puissant, il aurait pu empêcher l'avortement en question ou renvoyer l'âme dans un autre corps), celui ou celle qui a pensé ça a craqué son slip...

On devrait faire une pancarte : "Et si Hitler avait été avorté ?" :cretin:
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Putain. De. Putain. De. Merde.
:goth:

Merci pour ton article et bonne continuation ! D'ailleurs ça me fait penser à l'interview de Justin Bieber qui, à une question qui disait "tu penses quoi de l'avortement ?", "je suis contre" "et les femmes qui ont étés violées ?" "je pense que c'est de leur faute si on les a violé c'est qu'il y a une raison". Quand j'ai lu ça j'ai cru que j'allais aller dans sa putain de maison et le brûler vif. Le pire du pire c'est que plein de fans étaient au courant de ces propos et continu de l'aduler. Je n'ai pas de mot. :goth:
 
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
asteria;4573041 a dit :
lovelylexy;4526375 a dit :
mymy;4526083 a dit :
missdusud;4526045 a dit :
il me fait rire l'autre avec sa pancarte à la con " what if jesus was aborted ?"   (et si Jésus avait était avorté ?)
comme si c'était THE argument, si Jésus avait était avorté, ben il ne serait pas né... point barre.
le monde n'aurait pas changer et pourtant à le voir on dirait que la terre n'existerait même plus, si Jésus n'avait jamais vécu.
non mais franchement; qu'ils se mêle de leurs culs un peu,
ça les changera, non au lieu de ça il préfère gâché leurs temps à dire aux autres comment ils doivent vivrent et penser, c'est pathétique; ça m'énerve...
Pour être honnête cette image vient de la série It's always sunny in Philadelphia et ce mec n'est pas du tout anti-IVG mais "surjoue" le personnage pour réussir à choper une fille très investie dans la lutte anti-IVG. Ce qui ne rend pas cet "argument" plus valable bien sûr :cretin:

Remarque j'ai vu une vraie pancarte en photo qui disait " Dieu, envoie nous quelqu'un pour soigner le cancer et les maladies graves", et Dieu qui répond "Je l'ai fait, mais vous l'avez avorté"
Ben voyons, entre la culpabilisation crasse et le paradoxe (Dieu étant tout puissant, il aurait pu empêcher l'avortement en question ou renvoyer l'âme dans un autre corps), celui ou celle qui a pensé ça a craqué son slip...

On devrait faire une pancarte : "Et si Hitler avait été avorté ?" :cretin:
A fond :attaque:
 
22 Janvier 2014
8
2
1 564
Héricourt
Moi je me suis retrouvée devant une sage-femme anti-IVG avec ma mère. Elle m'a donné toutes les informations mais elle était très ambigüe. Je comprenais difficilement ses question et elle me faisait reformuler mes réponses presque à chaque fois ! Je me rappelle qu'elle m'avait demandé :
"- Et avec votre compagnon, vous en aviez parlé avant ?
- Oui, on en parlait quelques fois et on est d'accord sur le sujet.
- Donc vous vous êtes intéressée à ça ?"
L'air de dire : Si vous vous êtes intéressée à l'avortement c'est qu'inconsciemment, vous voulez des enfants. Alors que c'est seulement une amie qui avait lancé le sujet.
Et elle était très sèche, elle me prenait pour une cassos qui venait se faire avorter avec sa mère. Au téléphone aussi, elle restait très ambigüe et quand je ne comprenais pas ce qu'elle me disait, je passais pour la dernière des connes.
Et tout ça dans un hôpital public, cette sage femme avait réussi à faire renoncer certaines femmes parce qu'elles avaient "peur" d'elle.
Heureusement, je l'ai pas revue puisqu'elle est partie en vacances et une interne et une autre sage femme se sont occupées de moi. J'ai vite vu la différence de comportement, ces personnes-là étaient vraiment agréables et me rassuraient beaucoup quand à cet acte.
 
Z

zoecameleon

Guest
Merci pour ce témoignage !

J'ai découvert ce qu'était vraiment une IVG, ce qu'il y avait autour, grâce au livre de "La Fille du docteur Baudouin" de Marie-Aude Murail, que j'ai relu plusieurs fois après parce que je le trouve vraiment parlant et beau. Je crois que c'est de là que je tiens le plus gros de mes connaissances à ce sujet ^^ (bon en vrai j'exagère, j'ai déjà vu plein de brochures à ce sujet et le livre parle plus du côté vécu, sentimental que de l'acte en lui-même)
http://www.amazon.fr/La-fille-du-docteur-Baudoin/dp/2211084311/ref=sr_1_52?ie=UTF8&qid=1403624080&sr=8-52&keywords=marie+aude+murail
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes