J'ai testé pour vous... m'engager dans l'armée 1/3

5 Mars 2009
142
127
2 914
Huy
flotsam;4842228 a dit :
Limite le coup des ongles m'a pas trop choquée, mais j'ai pas compris pourquoi elle a songé à s'engager dans l'armée :dunno:

Je me permets de te citer car oui, c'est plutôt cela que j'aurais aimé savoir, le pourquoi de sa volonté d'intégrer l'armée... Après, comme dit Fab, c'est son témoignage, si elle a voulu le raconter de la sorte c'ets son choix :-) Sinon je trouve que l'histoire des ongles est assez comique, moi j'ai pris ça comme un épisode plutôt drôle de son vécu.

J'ai envie de connaître la suite donc Kathleen, continue!!! :)
 
17 Mai 2012
394
1 417
2 394
Inverness
J'ai pas particulièrement lu les commentaires car j'avais envie de passer une bonne journée. Mais j'ai cru comprendre que certaines personnes disaient que parce que l'auteure se basait sur les ongles du recruteur elle a fait son choix... Et alors ? L'instinct, le coup de tête, le feeling, ça parle à personne ^^ ? Je fais aussi souvent des décisions sur ce genre de détail et je n'ai pas eu à me plaindre jusque là...

Surtout que bon, elle est adulte, elle fait ce qu'elle veut et, pour avoir lu le deuxième article et je trouve le tout très bien écrit et j'étais même super contente à la fin de l'article quand elle a passé les tests XD je trouve ça sympathique à lire et bien écrit :fleur:
 
9 Juillet 2015
12
17
664
Franchement les madz vous assurer comme des bêtes! Je peux chercher n'importe quel sujet j'ai un belle éventail devant moi! Je suis encore jeune mais je compte faire une école d'officier et devenir officier psychologue. En gros je vais rejoindre la team "musclor" :sweatdrop: heureusement j'ai un petit côté coriace ...:boxing:
 
23 Décembre 2012
5 324
59 614
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Fab @Melissa Mais du coup, @Kathleen C. Martin n'a jamais envoyé d'articles après la partie 2 ou vous nous garder la surprise parce que c'est republié (j'ai pas trouvé la partie 3)? Elle n'a jamais écrit sa vie à l'armée?? Je vois qu'elle ne s'est plus connectée depuis 2014. C'est super dommage, j'ai trouvé ça bien écrit et c'est vraiment pas un sujet qu'on traite souvent, surtout d'un point de vue féminin!
En tout cas si ya d'autres témoignages sur l'armée, ça m'intéresse vachement!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes