J'ai testé pour vous... mesurer 1m80

A

AnonymousUser

Guest
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J'ai testé pour vous... mesurer 1m80
mesurer-1m80.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Ben moi je fais ("que") 1m75 et je suis ronde en plus de ça. Sur les photos on dirait juste que je suis pas au même format que les autres... ou qu'ils sont tous en arrière plan :shifty:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Han c'est fou, pour t'avoir vu en photo (du visage) plusieurs fois, j'imaginais pas que tu étais si grande (comme quoi des fois on se fabrique des images qui se basent sur... rien :d).

J'avoue que j'aurais pas aimé être aussi grande, même si je trouve ça joli sur les autres filles. De toute façon ce qui compte c'est l'allure et la façon de se tenir et si tu assumes ta taille, ça ne peut que t'avantager :happy:
 
14 Octobre 2010
22
5
1 054
Toulouse
Haaaaa, merci pour cet article !
Je fais 1m84 depuis presque 5 ans (j'ai 19 ans), et cela n'a pas toujours été très facile (on me disait tout le temps, que je regardais les gens de façon hautaine, de "haut"...:yawn:) Mais on s'y habitue vite, et j'ai réussi à y voir les bons côtés.
 
J'aime bien la petite conclusion :)

J'ai un peu le même complexe, sauf que je fais presque 10 cm de moins haha.
Je dois mesurer entre 1m72 et 1m75.
Avant, je le vivais très mal. Je ne sais pas comment je me suis débrouillée dans ma vie mais TOUTES mes copines sont petites, ne dépassent pas le mètre 60/65 donc je me suis toujours sentie super grande alors qu'en fait, je ne suis pas non plus immense.
J'ai aussi connu tous les doux surnoms asperges, grande perche, giraffe et compagnie et j'étais également très très mince.
Le seul truc cool en primaire c'est que j'étais peut être la plus mince et la plus grande mais j'étais surtout la seule qui avait des nichons :winky: (je précise qu'ils se sont surement arrêté de grossir à cette période :facepalm: )