J'ai testé pour vous... participer au NaNoWriMo

19 Décembre 2012
90
103
704
dew;4449777 a dit :
Et puis si tu démarres avec des trucs déjà commencé, ca te fait un petit peu d'avance! :)

Dans la limite du raisonnable quand même, le but du jeu c'est de commencer cash en novembre sans réutiliser des textes déjà écrits. Si on veut rester dans les règles, c'est possible de rajouter les 50K à ce qu'on a déjà... Du coup ça fait de l'avance seulement dans le sens où tu sais déjà grosso modo où tu vas.
Ou alors t'es un NaNo-rebel (ça existe exprès) et tu utilises l'ambiance du NaNo pour avancer dans le projet que tu veux, de la façon que tu veux \o/

Moi j'ai embarqué juste cette année dans cette histoire de NaNo, et au début j'avais trop peur de pas y arriver, mais je fais ça avec une bande de copines et on peut se comparer les compteurs, c'est hyper motivant parce que voilà, mes copines sont des brutes du clavier, en 8 jours elles en étaient entre 20 et 38K. Du coup j'ai mis un coup de collier hier et je suis montée à 20K... Mais aujourd'hui je n'aurai pas le temps d'écrire, alors je perdrai un peu de mon avance. C'est ça tout le piège du NaNo j'ai l'impression !

Du coup, les Madz qui font le NaNo, vous écrivez quoi ? Est-ce qu'on peut avoir le résumé de ce que vous faites ? J'aime bien savoir des choses sur les histoires qu'écrivent les gens ^^
 
T

tarangol

Guest
Et bien voilà je viens de valider officiellement mon nanowrimo. :paillettes:

J'ai découvert ça le 4 avec l'article de madmoizelle et je m'y suis lancée tête baissée. J'ai écris quasiment tous les soirs et tous mes week end pour faire monter mes stats (c'est un truc de fou, ces graphiques sont carrément addictifs). Mon compte est officiellement à 50036 mots aujourd'hui et c'est la première fois que je réussi à finir d'écrire une histoire.

Je suis super fière de moi. Merci de me l'avoir fait connaître. Je pense m'y remettre l'an prochain tellement ça m'a plu.
 
  • Big up !
Réactions : Ovna et Justine DSB

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Vu que l'article a été remonté avec le mois de novembre qui approche, je fais remonter les commentaires. J'en serais volontiers, peut-être pas cette année par manque de préparation psychologique, peut-être pas la suivante, en fonction de ce que je ferai, mais en tout cas j'ai très envie de tenter l'expérience.
Merci à MadmoiZelle et à cette MadmoiZelle en particulier de nous faire connaître cet événement ! :d (J'en avais jamais entendu parler.)
 
  • Big up !
Réactions : Justine DSB
2 Décembre 2012
2 962
6 773
5 174
Je l'ai fait une fois, mais faute de temps j'ai fait que 20 000 mots et pas de la grande littérature. J'aimerais bien le refaire un jour, mais mon mois de novembre est trop chargé. Mais l'année prochaine peut-être!
 
7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Je ne connaissais pas non plus avant aujourd'hui. Ça a l'air d'être une expérience intense à vivre. J'aimerais tenter le coup ! Par contre, va falloir me motiver.
 
16 Novembre 2012
51
55
399
Hey!
Ce site est vraiment chouette ;) J'ai une histoire en cours et je pense que ça va vraiment me motiver à avancer. Après l'écriture reste un loisir pour moi je sais pas si je vais réussir à écrire autant ^^ Si quelqu'un est intéressé mon pseudo sur le site est le même que mon pseudo MadmoiZelle!
Et bonne chance à toutes celles qui se sont lancées dans l'aventure :hello:
 
21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
BON allez zou je m'y mets avec M.Hibou.
Comme c'est notre première fois on a décidé d'écrire sous le même compte et de rédiger ensemble.
On cherchait un moment de passer du temps ensemble de manière constructive et je crois que c'est exactement ce qu'il nous fallait !
 
M

Membre supprimé 128106

Guest
Merci à l'auteur de m'avoir présentée ce challenge, je me suis inscrite et j'ai commencé à écrire, par contre, est-ce que j'ai bien compris : on écrit dans un fichier sur son ordinateur mais on ne doit pas mettre ce qu'on écrit en ligne, on ne fait qu'afficher le nombre de mots atteints ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes