J'ai testé pour vous : poser nue devant l'objectif

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 5 novembre 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

Je voudrais le faire pour pouvoir, peut-être, enfin m'accepter.
    Une amie a fait un shooting très joli, et pourtant à la base elle rentre pas DU TOUT dans les canons de beauté actuels. Mais ces photos, waou... Alors j'me dis que ça pourrait aussi marcher pour moi (et là je me regarde sérieusement dans le miroir et je pense "non mais même le meilleur photographe du monde a ses limites"). Alors j'me dis que je le ferai quand j'aurai le corps que je veux.

(Déjà l'autre jour en forêt on m'a demandé de poser -pas genre la photo touriste les bras ballants hein, vraiment poser- beh j'en étais incapable)

3. Delgnat

Delgnat
    Expand Collapse
    It's real for us

C'est le genre de truc que je ne ferais jamais, je suis trop mal à l'aise quand je dois avoir l'air belle-gosse sur une photo, par contre tu donne vraiment envie de tenter le dessin de nu

4. Lisemai

Lisemai
    Expand Collapse
    Névrosée des images.

Je l'ai fais à plusieurs reprises, tellement que ça m'a éclaté. Pourtant, je suis quelqu'un de super pudique et mon corps, ce n'est pas ma grande fierté, du moins, je me considère pas du tout comme une bombe. La relation avec le photographe joue beaucoup, feeling/ambiance ça compte beaucoup plus qu'on le pense. C'est une expérience à vivre, seulement quand on est prêtes quoi.

Les photographes avec leurs gros objectifs (ouh ouh) qui "supplient" leurs modèles de se déshabiller, je trouve ça lamentable dû au manque de respect et de professionnalisme. Je suis tombée une fois sur un gros dégueulasse, et ça m'a bien refroidi.

5. Desdemone

Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

Yeahhhhhh Simone ! :yawn:

6. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Je l'ai fait une fois avec mon ex, en "test", pas de façon sexy mais plutôt très nature, pas de poses. Je crois que j'aimerais refaire ça d'un point de vue plus sexy/glamour mais seulement avec lui, parce qu'on se connait bien, que je lui fais totalement confiance, et parce qu'il me fait aimer mon corps.
    J'aime beaucoup les photos de cette séance, d'ailleurs.

7. Alaska Savage.

Alaska Savage.
    Expand Collapse
    I love playing with the fire. And I don't think I'll ever learn.  

Mais c'est quoi le vidéo de la fin :yawn:. En tout cas, merci pour le fou rire que je me suis tapé toute seule dans la bibliothèque de mon école!

Je trouve ça tellement beau des photos artistiques de nu, j'aimerais vraiment en faire un jour.

8. lili la vipere

lili la vipere
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Moi ça me ferai bien marrer même si je serai quand même super genée!! Une fois sûre de ne pas être tombé sur un photographe pervers de la cellulite ça me dirait pas mal!

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Bravo à celles qui assument, moi je n'oserai pas!

10. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Je n'ai aps voté car non, je ne l'ai jamais fait, mais ça ne me fait pas peur: j'adorerai même :) Mais je ne le fais pas parce que je n'ai pas le budget pour payer un photographe professionnel. Autrement je pense que je le ferais avec grand plaisir: rien que d'y penser ça me donne l'impression d'accéder à une autre forme de liberté. Je ne sais pas, c'est peut-être dû au fait que j'ai été en couple pendant un long moment et que c'est le genre de chose que j'aurais difficilement pu faire (même si ça ne l'aurait pas extrêmement dérangé) mais dans tous les cas, si aujourd'hui on m'en faisait la proposition, la réponse serait sans hésitation un grand "oui" :)

11. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

J'aimerais le faire , pour postuler à Suicide Girl , mais j'ai du mal avec leur FAQ : où trouver un bon photographe et comment le payer , etc .

12. DreamMoon

DreamMoon
    Expand Collapse
    Future Mme Gosling-Pettyfer-Radcliffe. 

J'aimerais bien mais jamais je n'oserais :red:
    (déjà j'ai un réel complexe par rapport à mon corps je pense que je n'assumerais pas les photos prises, c'est bête, et après j'aurais beaucoup de mal à me montrer nue devant un inconnu...)

En tout cas je félicite la Mademoizelle d'avoir eu le courage de le faire et je suis contente que ça se soit bien passé pour elle! :)

Chargement...