J'ai testé pour vous « sortir avec un blouson noir »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 8 mars 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Quel merveilleux papier ! Mes félicitations passent outre ton attitude dévergondée ! :worthy:

3. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Pfffiou j'aurais adoré me faire dévergondé par un blouson noir 8)

4. Asraf

Asraf
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Si vous ne l'avez pas vu, je vous conseille le film Cry Baby de John Waters :d
    Sorte de comédie musicale avec Johnny Depp dans le rôle de Cry Baby, un blouson noir qui va dévergonder une jeune fille bien comme il faut.

C'est kitch à souhait, la B.O est pas mal du tout et c'est trop booooon <3

http://www.deezer.com/fr/#music/various-artists/cry-baby-224805

(un petit lien pour offusquer vos parents en cette belle journée de la femme ^^)

5. amy64974

amy64974
    Expand Collapse
    OldSchool.

Ahh !! moi aussi j'ai A-DO-RÉ la comparaison jupe plissée / étoiles dans les yeux.

Ce papier est super bien écrit, on s'imagine super bien la scène de l'époque !

Moi aussi j'aurai voulu avoir un blouson noir des sixties mais j'ai eu mon blouson noir des temps modernes et c'est déjà pas mal ! De vrais rebelles ces blousons noirs !!

Les filles sont toujours attirés par les bad boys, quelles que soient les décennies !

6. Balkis

Balkis
    Expand Collapse

Aha trop drôle. =)

7. Rainbowarrior

Rainbowarrior
    Expand Collapse

un préservatif en 1967, haha les vieilles habitudes de 2011.

8. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

L'histoire du préservatif à travers les âges.... - Le Roi de la Capote - Préservatif Durex, Préservatifs Manix, Preservatif Féminin Condomi, Lubrifiant Hot Rubber, preservatif sans latex, preservatif fraise, preservatif sans latex...
    L'histoire de la capote à travers les ages

Sinon je ne vois pas l'intérêt de glorifier les relations extra maritales, qui plus est avec des petits voyous ! Tu incites d'autres jeunes filles moins censées et prudentes que toi à entretenir des amourettes avec de mauvais garçon, et je te paris une permanente que plus d'une tombera enceinte dans l'année !
    En plus tu évoques le préservatif, ce qui j'en suis sure les poussera d'autant plus à s'adonner à une sexualité libre et sans morale.Il faut taire les choses pour le bien de tous parfois

9. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

J'ai demandé au Dr Emmett Brown de me prêter sa Delorean pour envoyer Laystary à l'époque, mais elle était en réparation :cretin:

10. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Oui ! Je te comprend.
    En réalité, n'ayant pas vécu à l'époque et donc, faute de légitimité, je n'ai pas voulu donner un caractère trop sociologique au papier. Le ton humoristique m'a permis, en revanche, de vous livrer le peu de choses que je connais de l'époque :)

11. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

Ca alors!Quel courage tu as eu pour te lancer dans cette noire aventure!Tu es plus intrépide qu'une amazone!Je suis en ce moment même en train d'écouter les Kinks et je me sent comme si je comettais le pire des pêchés!Qu'est ce que tu as du ressentir toi alors!

Chargement...