J'ai testé pour vous... sortir avec un travesti

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mercutio, le 12 mai 2013.

  1. Mercutio

    Mercutio
    Expand Collapse
    Guest

  2. courgette

    courgette
    Expand Collapse

    Super article, c'est vrai que c'est un sujet dont on parle très peu.
    C'est bête parce que moi, je trouve les mecs travestie super glamour et sexy ^^ Si je dis ça a des copines elles trouvent ça bizarres, mais je persiste et signe, c'est la classe. Les portes jartelles, c'est la classe, zigounette ou pas zigounette !
     
  3. Titien

    Titien
    Expand Collapse

    @augustine-p: je trouve pas ça bête. Perso je serais plus le contraire (un mec "trop" mec aurait tendance à me refroidir :P) Il en faut pour tous les goûts c'est tout.

    Sinon j'aime beaucoup ce témoignage. J'apprécie qu'on parle d'un hétéro qui se travestisse. Mort aux clichés! Et j'ai toujours été """triste"""" pour la pauvreté de la tolérance vestimentaire chez les mecs. Une fille qui s'habille en mec certains vont la taxer de lesbiennes certes mais pas mal vont trouvé ça attirant, mignon, ou s'en foutre. Alors que le travestissement masculin passe beaucoup plus mal j'ai l'impression. Tout comme nous (enfin nos mamie et mamans :P) nous sommes battu pour le droit au pantalon, il serait bien que ces messieurs se battent pour le droit à la jupe! :attaque:
     
    #3 Titien, 12 mai 2013
    Dernière édition: 12 mai 2013
  4. WuddleKins

    WuddleKins
    Expand Collapse
    I got Kurt Cobain on my boobs.

    Je n'ai pas de copain, mais si il devait arriver que je rencontre un mec qui se travestit, je ne trouverai pas ça rebutant, bien au contraire ! Je trouve ça plutôt cool en réalite, car pour moi un mec qui se travestit c'est un mec qui n'a pas "peur" de sa part de féminité (Laci Green a fait une vidéo très intéressante sur cette tendance de dévalorisation de la féminité dans notre société), mais aussi un mec ouvert, qui du coup ne jugera pas les gens sur leur apparence et ne les mettra pas dans des "cases" (la vision stéréotypée des garçons et des filles par exemple).

    (En plus comme ça il râlera pas quand on ira faire les magasins de vêtements "féminins" :cretin:)
     
  5. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

    Une fois mon mec m'a offert un super joli top vaporeux, transparent, avec des oiseaux dessus, bref, 100% féminin. Et à un moment pour voir il l'a mis. Et j'étais comme ça : :sexe: il lui va mille fois mieux qu'à moi :yawn: et franchement s'il était pas aussi transparent, ça me choquerait pas de le voir (ou de voir un autre mec) le porter dans la rue. Je trouve qu'un vêtement féminin peut accentuer le côté viril en fait, bizarrement. 

    Du coup maintenant je lui prête mes fringues :cretin: bon pas les jupes et les robes car on a pas la même carrure mais pour les hauts, généralement ça passe. Il a passé un week-end dans un pull à moi qui a une bande transparente sur les épaules, j'ai bavé tout le long !
     
  6. clarybulle

    clarybulle
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

    Chacun fait ce qu'il veut après tout :) L'autre jour alors qu'il faisait 30° (véridique!) mon copain m'a dit "tu as de la chance de pouvoir être en robe", et il a ajouté juste après que rien ne l'empêchait d'en porter lui aussi, que les habits c'étaient que des trucs culturels/conventionnels, que rien ne l'empêchait de se mettre en robe. Je lui ai dit qu'il avait trop raison :caprice: Du coup si un jour je le vois enfiler une robe (ou un autre vêtement "pour femme") je serais sûrement un peu surprise mais ça ne me gênera pas, au contraire, ça prouve son ouverture d'esprit (même le fait qu'il en parle ouvertement me réjouis) !
    Merci pour ce joli témoignage !
     
  7. Mow H

    Mow H
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Trop fifou, j'ai regardé le Rochy Horror Show il y a trois jours et je me disais justement que ça serait sympatoche d'avoir un article là dessus :)
    Chouette témoignage, en ces temps où les questions de genre ont fait énormément débat, ça fait plaisir d'avoir un petit rappel de ce qu'est l'ouverture d'esprit! Comme l'a dit Titien, c'est assez dommage de voir qu'en tant que femmes, nous ne sommes plus cantonnées à une certaine catégorie de vêtements, mais que les mecs restent prisonniers d'un certain type de vêtements!
     
  8. Datchoo

    Datchoo
    Expand Collapse
    RAS

    Je fréquente principalement de jeunes éphèbes aux muscles et aux traits fin, et je les imagine souvent en tenues féminines, maquillées etc, et je trouve ça chou.
    Avec certains on a joué le jeu avec petite séance institut de beauté, relooking, mais finalement c'était plutôt moi l'investigatrice et c'était plus un jeu, de la curiosité, plutôt qu'une envie de la part du jeune homme.
    Après j'apprécie plus les choses discrètes plutôt que pour l'ambiance Cage aux Folles avec tout l'attirail robe à paillettes, jarretelles, talons démesurés et maquillage outrancier, mais c'est une pure question de goût.
    Quoique Ezra dans the Perks of Being a wallflower :sexe:
     
  9. Chirico

    Chirico
    Expand Collapse
    Save me from what I want.

    Les bas lui vont si biens à JGL ... :bave:

    [​IMG]

    Sinon c'était un très bon témoignage :fleur: 
     
    Marie-Gertrude a BigUpé ce message
  10. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

    C'est Ezra Miller dans le film Le monde de Charlie (The Perks of Being a Wallflower) :happy:
     
  11. Pinceau_

    Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

    Depuis peu mon homme se met régulièrement en jupe quand il est à la maison, parce qu'il trouve ça hyper confortable et il aime se sentir à l'aise ^^

    Et ça lui va bien ;) Mais en fait il a un look un peu féminin à la base... Hum, genre les chemises cintrées ça lui va trop bien.. Et il aime les bracelets, les bijoux..

    La première fois qu'il s'est mis en jupe ça m'a fait sourire, et puis je n'y ai pas prêté + attention que cela, enfin on s'en fout quoi.

    Mais bizarrement le terme de "travesti" ne m'est absolument pas passé par la tête, je lui attribue une connotation assez péjorative ("eh travelo!") c'est ptêtre pour ça.
     
  12. Vashta Nerada

    Vashta Nerada
    Expand Collapse
    plouf badaboum

    Super témoignage !
    Mon ancien copain ne se travestissait pas, mais collectionnait les chaussures à talon, qu'il ne portait que chez lui. Lorsqu'il me l'a avouer, c'est vrai que çe m'a fait vraiment bizarre, je me demandais si c'était bien moi qu'il aimait ou mon côté garçon manqué (je portait les cheveux courts). Au final, je me suis dis qu'il était bien normal d'aimer les belles chaussures à talon, et qu'il ne faisait qu'assumer cela, contrairement à la plupart des mecs. En fait, c'était même plutôt sympa de baver ensemble devant des chaussures sur internet !!!
    Lui, par contre, aimait les garçons autant que les filles, mais là aussi, c'est devenu une sorte de jeu entre nous: lorsque l'un énervait l'autre, on se menaçais de le quitter pour tel ou tel bel acteur, juste pour rire.
    Après bien sur, la plupart de mes potes ne comprenait pas du tout, ils étaient génés par non genré de notre couple.
     
Chargement...