J'ai testé pour vous : teindre son chat (ou son chien ça marche aussi)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Coline Tweedledee, le 7 septembre 2010.

1. Coline Tweedledee

Coline Tweedledee
    Expand Collapse

2. Desdemone

Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

PAUVRE BETE !!!

Mais sinon..... LOL

je ferais JAMAIS ça au mien, parce que j'aime ses couleur d'amour, et puis j'ose même pas imaginer la scene, deja qu'il n'aime pas trop que je le prenne dans mes bras et les toutes ptites gouttes qu'il peut tomber sur lui........... :yawn:

3. Lazulie

Lazulie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

"à ce stade là de l?article vous êtes normalement déjà convaincues que je suis givrée" non ça va ; )
    j'ai déjà teint le chat d'une amie (en fait j'lui ai fais des "pois" rose sur son joli pelage blanc)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La vidéo, la vidéo, la vidéo, la vidéo, la vidéo .. :rotate:

5. Holiday Island

Holiday Island
    Expand Collapse

Ooh les pauv' je voudrais pas être a leur place c'est ... particulier comme même l'idée. :sweatdrop:

6. PatataBanana

PatataBanana
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Je trouve ça funky, si mon chat pouvait parler je lui demanderai la permission. Sinon, non.

(et pour tout avouer, à part "miaou-maou-mou", difficile d'avoir une vraie conversation :lunette:)

7. Lilith_Cupcake

Lilith_Cupcake
    Expand Collapse
    Folle de custo

Juste stupide.

Panspermie a BigUpé ce message
  8. Moh

Moh
    Expand Collapse
    Cumberbitch, whovian, potterhead, fannibal, etc.

Mon chat est siamois blanc-bleu-gris...donc il est vrai que je pourrais tenter l'expérience....mais je respecte mon chat et je lui ferais déjà jamais prendre un bain (une fois à suffis pour le traumatiser)...alors le teindre...oui c'est joli, mais je trouve ca égoiste...ok c'est ton animal, mais c'est son poils...c'est pas une poupée, et même si, il faut le dire, on choisis un animal pour son aspect extérieur (pour les chats me dites pas que vous choisissez le caractère en premier quand vous les voyez bébés...) mais la c'est juste abusé! Lâche le ce pauvre chat! S'il est gris c'est pas sa faute :/

Limite je trouve les séances de pédicure/bien être pour animaux moins ridicule...car même si c'est un effet de mode, au moins on pense au bien être de l'animal...

9. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Pauv' bête...

10. Erin.

Erin.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je dois pas savoir prendre le douxième degré, je trouve ça stupide aussi et égoïste comme l'a dit une mad au dessus. Non sérieux je vois pas l'intérêt. :oo:

11. Lizbeth

Lizbeth
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Comme Erin et quelques autres...je trouve ça nul.

Et puis, je ne vois pas où est le rapport avec le second degré étant donné qu'il s'agit d'un acte bien réel et non de discours qui pourraient être pris trop au sérieux et où le second degré trouverait à s'appliquer.

Panspermie a BigUpé ce message
  12. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Je hurle à la cruauté envers animal mignon XD

édit :
    oh my giddy giddy god

Chargement...