J'ai testé pour vous... travailler avec ma belle-mère

8 Mai 2012
626
269
504
Erf situation vraiment pas facile! Et ça n'a pas dû aider pour la rupture :hugs:Mais je trouve que tu n'as rien à te reprocher: Tu t'es excusée, tu es prête à partir de l'avant ... Si l'autre en face ne veut pas, tu ne peux pas forcer les choses :erf:

Par contre moi je n'imagine même pas bosser avec quelqu'un que je connais, donc ma belle-famille :yawn:
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Y a quelques fautes dans l'article "j’ai rencontrée", "l’a élevée", " ça crée" entre autre...
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
loux;4035303 a dit :
Y a quelques fautes dans l'article "j’ai rencontrée", "l’a élevée", " ça crée" entre autre...
Merci, j'ai corrigé ! :fleur: Par contre, « ça crée » n'est pas une faute, c'est la conjugaison correcte :happy:
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Myriam H.[/font]
De rien :happy:
Ah par-contre pour le "ça crée" je pensais vraiment que c'était "créer" car on peut le remplacer par "prendre" (et oui j'utilise toujours cette règle là)

Enfin fin du HS.. Je pense que je pourrais pas travailler avec ma belle-mère, pour moi il faut pas mélanger vie privée et professionnelle... mais bon quand on a pas le choix c'est à réfléchir...
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Ce que je retire de cet article, c'est surtout la confirmation de ce que je pensais déjà: Fuir les fils à maman comme la peste.

En même temps c'est pas trop dur, je trouve ce type de mec absolument anti-sex.
 
6 Août 2010
127
260
4 734
amiens
perso je bosse depuis 4 ans dans le même service que mon futur beau père et je suis avec son fils depuis 2 ans et demi et tout se passe pour le mieux. Surtout que mon homme bosse dans la même entreprise que son père et moi! De plus le directeur; c'est mon père :rockon:.

Par contre il existe une règle bien simple entre nous tous, une fois la grille de l'entreprise passée nous ne sommes plus fils ou fille de, futur quoi que ce soit, nous sommes collègues, que ce soit face à d'autres collègues ou entre nous.
Par contre, on est souvent obligé de rappeler cette règle aux autres!

On peut voir ça comme un mélange de vie privée et vie pro.

Mais bon d'ici peu les 2 padrés vont partir en retraite,   et mon homme et moi nous marier. Mais personne ne sait de quoi demain sera fait (je croise les doigts pour que ça dure eternellement!!!!!).

Par contre j'aime vraiment pas mon boulot, mais c'est la bonne planque, alors...
 
28 Février 2013
2
0
162
eh oui situation vraiment pas simple!
heureusement, je ne travaille pas dans la même équipe qu'elle ce qui diminue franchement nos rencontres.
la ou ça blesse c'est que c'est nettement plus difficile de passer à autre chose avec une telle piqûre de rappel ! je lui fais la bise tous les jours !!!!!
bref merci pour votre soutien et courage à celles qui sont dans la même situation ! :-)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes