J'ai testé pour vous... travailler pour un e-shop de sex-toys

26 Février 2011
213
204
2 224
Merci pour ce témoignage, je trouve que ça permet de démystifier cet univers :)

J'ai failli aller postuler dans des love stores avant de me décider à reprendre des études, parce que je savais vraiment pas quoi faire de ma vie et que bon, y a pas de sot métier.

Première réaction de mes parents quand je leur ai sorti ça en rigolant ?

"QUOI COMMENT TU VEUX TE PROSTITUER ?! " :yawn:

(oui parce que ma maman est persuadée que tout les sexshop sont comme dans Amélie Poulain -donc hyper glauque-, et que les filles qui y bossent sont forcément des péripatéticiennes :lol:)
 
29 Juillet 2008
326
224
2 314
Coucy-le-Château-Auffrique
blog.noli.fr
Jigger :Pour le moment, je n'ai pas eu de retours négatifs. Je pense qu'il suffit d'en parler simplement sans en faire une montagne ni essayer de le cacher, et ça passe tout seul. Ensuite, tout dépend de l'interlocuteur... :-)

(Et oui, c'est moi du blog Poly ^^)

QueenMab : Ahah, la réaction disproportionnée ! :d Moi ça a fait marrer ma mère mais c'est tout. ^^
 
M

minimou

Guest
Témoignage intéressant. J'ajoute le site à mes favoris pour le découvrir plus tard.

Il faudrait avoir le témoignage d'une vendeuse (ou d'un vendeur, on n'est pas sexiste) travaillant dans un sex shop, mais je pense qu'il y a tout de même une différence avec ce que fait PtiteNoli : dans son cas, il n'y a pas de contact physique (je ne parle pas de contact sexuel hein ;)) en travaillant sur internet.

Certaines demandes particulières/étranges/bizarres pourraient déranger une vendeuse si elles étaient faites en face à face alors qu'il y a une certaine distance en les vendant sur internet. Je pense que je pourrais gérer les ventes de sex toys en ligne mais je serais beaucoup moins à l'aise si je devais le faire en magasin.
 
1 Novembre 2010
319
118
1 144
30
Je vais passer pour une allumée, mais je REVE de bosser dans un sex shop. Juste l'été pour me faire du fric. Mais je rêve vraiment de pouvoir débarquer et bosser dans un endroit comme ça...
 
20 Novembre 2011
407
766
1 784
33
Downey;3373609 a dit :
Je vais passer pour une allumée, mais je REVE de bosser dans un sex shop. Juste l'été pour me faire du fric. Mais je rêve vraiment de pouvoir débarquer et bosser dans un endroit comme ça...

J'étais venu poster le même commentaire. En fait, j'adorerais tenir le mien, un sex shop réservé aux femmes. Un jour peut-être...
 
20 Novembre 2011
407
766
1 784
33
Jean Grey;3378434 a dit :
Sex shop des mads : par des mads pour des mads (on va croire que madmoizelle est un repaire à girl bi, bi friendly, lesbienne ...WAIT :cretin: )

J'adore ton idée haha ! Si on sait pas quoi faire de nos vies, on à l'issue de secours c'est bon. (Madmoizelle est LGBT friendly :cretin:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes