J'ai testé pour vous... travailler pour un e-shop de sex-toys

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par PtiteNoli, le 11 juillet 2012.

1. PtiteNoli

PtiteNoli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

2. lolhamoon

lolhamoon
    Expand Collapse
    Guest

En voilà un cadre pro qui me botterait bien ^^

3. QueenMab

QueenMab
    Expand Collapse
    May the Fluff be wiz you

Merci pour ce témoignage, je trouve que ça permet de démystifier cet univers :)

J'ai failli aller postuler dans des love stores avant de me décider à reprendre des études, parce que je savais vraiment pas quoi faire de ma vie et que bon, y a pas de sot métier.

Première réaction de mes parents quand je leur ai sorti ça en rigolant ?

"QUOI COMMENT TU VEUX TE PROSTITUER ?! " :yawn:

(oui parce que ma maman est persuadée que tout les sexshop sont comme dans Amélie Poulain -donc hyper glauque-, et que les filles qui y bossent sont forcément des péripatéticiennes :lol:)

4. PtiteNoli

PtiteNoli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Jigger :Pour le moment, je n'ai pas eu de retours négatifs. Je pense qu'il suffit d'en parler simplement sans en faire une montagne ni essayer de le cacher, et ça passe tout seul. Ensuite, tout dépend de l'interlocuteur... :-)

(Et oui, c'est moi du blog Poly ^^)

QueenMab : Ahah, la réaction disproportionnée ! :d Moi ça a fait marrer ma mère mais c'est tout. ^^

5. minimou

minimou
    Expand Collapse
    Guest

Témoignage intéressant. J'ajoute le site à mes favoris pour le découvrir plus tard.

Il faudrait avoir le témoignage d'une vendeuse (ou d'un vendeur, on n'est pas sexiste) travaillant dans un sex shop, mais je pense qu'il y a tout de même une différence avec ce que fait PtiteNoli : dans son cas, il n'y a pas de contact physique (je ne parle pas de contact sexuel hein ;)) en travaillant sur internet.

Certaines demandes particulières/étranges/bizarres pourraient déranger une vendeuse si elles étaient faites en face à face alors qu'il y a une certaine distance en les vendant sur internet. Je pense que je pourrais gérer les ventes de sex toys en ligne mais je serais beaucoup moins à l'aise si je devais le faire en magasin.

6. Pépouze

Pépouze
    Expand Collapse
    J'ai fait une tache de fraise molle sur ma cravate laide...

Je vais passer pour une allumée, mais je REVE de bosser dans un sex shop. Juste l'été pour me faire du fric. Mais je rêve vraiment de pouvoir débarquer et bosser dans un endroit comme ça...

7. Ginger_Gold

Ginger_Gold
    Expand Collapse
    All you need is CAT

J'étais venu poster le même commentaire. En fait, j'adorerais tenir le mien, un sex shop réservé aux femmes. Un jour peut-être...

8. Ginger_Gold

Ginger_Gold
    Expand Collapse
    All you need is CAT

J'adore ton idée haha ! Si on sait pas quoi faire de nos vies, on à l'issue de secours c'est bon. (Madmoizelle est LGBT friendly :cretin:)

Chargement...