J'ai testé pour vous un cours de cuisine à midi

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 7 décembre 2010.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

ouh il est beau:bave:Je le laisserais bien m'apprendre à cuisiner pour le coup!!! Sinon la sauce au chocolat avec du poisson moi je fais un blocage

3. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

"tirer l?économe vers soi, c?est mieux que le pousser vers l?extérieur" : ce qui signifie que j'épluche bien les carottes. :raie:

Ca donne envie, ça a l'air très sympa, délicieux et le prix m'a vraiment surprise, je m'attendais au triple ! Merci.

4. vasette

vasette
    Expand Collapse
    Etat larvaire

mon père m'a offert la version longue : 2h de cours de cuisine, pour un après-midi de desserts au chocolat :P

5. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Super ! Tu reviendras nous raconter ?

6. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

J'avais testé l'atelier des chefs 3 fois avant de m'inscrire dans mon école de cuisine, pour savoir si ça me plaisait vraiment et perso j'ai adoré!! je suis tombé 2 fois sur ce prof et c'est vrai qu'il est graou :d

7. liuw

liuw
    Expand Collapse

C'est génial les cours à l'Atelier des chefs, j'en ai fait plusieurs (celui du midi, et aussi en version 1h avec plat et dessert et version 2h avec 4 recettes au foie gras).
    Les chefs sont sympas et les recettes très chouettes, et on apprend plein de petits trucs de chef, ce qui ne gâche rien :)
    Et c'est effectivement une bonne idée de cadeau pour ceux qui aiment la popote (ou même ceux qui n'y connaissent rien).

8. alitah

alitah
    Expand Collapse
    Envie d'une vie à deux puis trois, quatre, cinq, six...

C'est fou comme Madmoizelle répond à toutes mes question!
    Un cours de cuisine top? uNe petite recherche sur Mad et TADAM ^_^

Vous m'avez convaincu pour m'inscrire, merci!

9. alitah

alitah
    Expand Collapse
    Envie d'une vie à deux puis trois, quatre, cinq, six...

Eh voilà cours de cuisine testée, approuvée, à refaire sans hésiter!

Des plats que je n'ai pas l'habitude de manger (polenta), un épice qui à la base je n'aime pas du tout, est devenu un délice (le gout anisé du cerfeuil°), pas de calories en trop (cuit à la vapeur), et des techniques apprises (parer et désarêter un filet de daurade)

PS: objectif en faire un par mois, car cela vaut bien son prix riquiqui, pour apprendre en mangeant sans se forcer, dans une ambiance conviviale!

J'adore, j'adhère!

Chargement...