J'ai testé pour vous... un cours de cuisine gourmet

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 20 juillet 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Virtual Diva

Virtual Diva
    Expand Collapse
    ❤ Reggaeton

Il est bien fait ton article, surtout à la fin ça a répondu à la question que j'allais te poser LOL

J'explique quand même : J'ai des amis qui ont suivit aussi des cours de cuisine. Alors ils ont été charmés complet ! C'était bien, ludique, très bon, mais pour eux impossible à refaire.

3. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Bon, à première vue j'ai pas trouvé, mais avec un peu de chance ils en feront des végé. :erf:

(Quoique, les choses Bio ont l'air végétariennes en même temps! Joooli.)

4. leia-2

leia-2
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside* Guest

Oui oui, ils en font des spéciaux...
    Avec ma mère, on avait fait un cours spécial fruit de mer et c'était très très sympa ! C'est vraiment cool de cuisiner avec tout le monde, les gens sont adorables et après on déjeune/dine tous ensemble. J'étais la plus jeune personne du groupe mais j'ai vraiment passé un bon moment. Franchement, je le conseille à tout le monde.
    Avec mes soeurs ont a prévu d'y retourner pour des cours de pâtisserie et j'ai prévu d'y emmener mes potes pour un spécial cocktail :lol:

5. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Dounia Silem, un des chefs cuistots à l'Atelier, donne effectivement des cours de cuisine végétarienne. Je te promet un "j'ai testé pour vous", à venir !

La semaine prochaine, elle donne ce cours :

BIO'TIFUL COOKING
    Pasta party differently
    Bocal de farfalles au tartare de courgettes crues, citron et noix
    Lasagnes Bolognaises au tofu et tomates fraîches
    Salade folle 100% fines herbes
    Fusilli d'épeautre complet au concassé d'amandes et pistaches, tomates séchées et menthe verte

6. Alvira

Alvira
    Expand Collapse
    Sur le fil

:shifty:

Je voudrais surtout pas être chiante mais y'a une faute d'orthographe dans la première phrase :shifty:

7. haibaraa

haibaraa
    Expand Collapse

J'adore les articles d' Emily Laystary dans le genre j'ai testé les cours de cuisine, de jardinage... ♥

Chargement...