J'ai testé pour vous... un cours de cuisine veggie et bio

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 21 décembre 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Comme mentionné dans l'article : 65 euros les 2 heures de cours gourmet ! Mais il existe des cours express moins chers (voir le J'ai testé pour vous... un cours de cuisine à midi, 15 euros la séance).

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Han ça fait trop envie !
    (le cours et le dîner)

4. Helianka

Helianka
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Je viens d'aller faire un tour sur le site, ils proposent aussi des cours pour faire ses propres cosmétiques maison :)
    Ça et le cours de cuisine végétarienne, ça fait vraiment très envie !

Merci pour cette découverte !

5. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

Les cours de cosméto maison, de jardin-citadins, ceux autours du chocolat et enfin du thé ont l'air bien sympa. Mas j'ai été déçue de voir que les trois adresses sont à Paris... Comme souvent, les """provinciaux""" peuvent aller se faire cuire un ?uf. C'est dommage... Peut-être que le principe s'étendra ! Contente de lire que tu as pu boire du vin de ma région pendant ton cours en tout cas! ;)

6. chompi

chompi
    Expand Collapse
    Soleil de mes nuits, feu de mes reins...

Super idée, je retiens pour mon prochain séjour à Paris !

Chargement...