J'ai testé pour vous... une réunion sextoys

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alfredette, le 5 mai 2013.

  1. Alfredette

    Alfredette
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'

  2. elrewin

    elrewin
    Expand Collapse
    Aucun swag les baleines.

    (Oh, j'suis prem's ! Ouuuuaaaaiiiis !) (Bref.)

    J'aurais une petite question pour toi, @alfredette, qui n'a malheureusement pas grand rapport avec les sex-toys : loin de moi l'idée de t'offenser, mais pourquoi spécifier que l'alcool est à consommer avec modération ? Cela fait plusieurs articles c'est évoqué, et je m'en étonne. On le sait, on nous le répète assez à la télé. Pourquoi cette insistance ? Etes-vous sous la menace d'être privées de Nutella si vous ne le faîtes pas ? On peut faire quelque chose vous savez.

    Non, sérieusement, c'est juste que j'ai l'impression que ce n'est pas très en accord avec l'esprit de Madmoizelle. Mais c'est mon avis =)
     
  3. pitch-belette

    pitch-belette
    Expand Collapse
    Guest

    Moi, si j'étais invitée à une réunion de ce genre, mais JE FOOOOOONCE !
    D'abord par curiosité, et pour le plaisir de pouvoir essayer des nuisettes so sex, ma relation aux nuisettes équivaut à la relation aux chaussures de Carrie Bradshaw (@Alfredette d'ailleurs merci pour cette photo) ! Et pour l'ensemble en fait, même si on part sans rien acheter c'est vraiment une expérience à faire je pense :)
    Et c'est aussi pour ça que si quelqu'un en a déjà organisé une, je veux bien qu'on m'explique la démarche :)
     
  4. elrewin

    elrewin
    Expand Collapse
    Aucun swag les baleines.

    Ben, j'ai plutôt l'impression que Madmoizelle est pas du genre à nous dire ce qu'on doit faire. Je ne dis pas qu'il cautionne l'alcoolisme, loin de là. Mais sincèrement, moi ça m'énerve tous ces messages de prévention. De l'alcool c'est de l'alcool, je crois qu'on est toutes conscientes des effets qu'il peut avoir. Mais si j'ai envie de boire sans modération (ce que je ne fais jamais pourtant), eh bien c'est mon choix.

    Donc voilà, c'est plus parce que j'ai l'impression qu'on me dit ce que je dois faire et j'aime pas ça :XD:
     
  5. elrewin

    elrewin
    Expand Collapse
    Aucun swag les baleines.

    Ah oui ? Autant pour moi, je ne savais pas.
     
  6. Elsita

    Elsita
    Expand Collapse
    per aspera ad astra

    Cool, ça donne envie d'y aller !
    Cependant, je ne crois pas une seconde que la narratrice ait 19 ans, pas vraiment qu'elle soit à Science Po... Et encore moins le coup d'essayer la lingerie... Même en magasin ça ne se fait pas soit c'est interdit soit il faut garder ses propres sous-vêtements en dessous (donc loin d'être sexy le résultat...) Raisons d'hygiène, normal quoi.
    Mais c'était cool.
     
  7. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

    Coucou @elrewin  ! 
    C'est moi qui l'ai rajouté à la relecture en fait parce qu'on n'a pas trop trop le droit de ne pas le spécifier comme l'a précisé @Euki  :d

    Et sinon @Elsita  je peux te confirmer qu'Alfrédette a bien 19 ans (pour l'avoir vue en vrai, elle a la peau plus élastique qu'un chewing gum) et qu'elle est effectivement à Sciences Po. :taquin: Qu'est-ce qui te fait dire ça en fait ?

    Edit : Oops, erreur de mention, veuillez m'excuser. :cretin:
     
  8. Alfredette

    Alfredette
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'

    Diantre, que de suspicion ! te jure sur la résurrection de John Lennon que je suis à sciences-po, que j'ai 19 ans* et que tout le monde a essayé lesdites nuisettes dans la joie et la bonne humeur :d

    *Ne me force pas à te montrer ma carte d'étudiant - j'ai un faciès atroce dessus. Merci.
     
  9. Geek-i

    Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

    Et bien moi nan... j'aimais bien le début, mais ça fait vraiment réunion copinette quoi(rien d’étonnant)...

    Moi qui rêve d'en faire une, ma grand mère trouve ça heum... choquant inutile, enfin quelqu'un qui ne sait pas que c'est pas un zizi de remplacement, ma mère... je doute qu'elle veut si ouvrir, mes copines, si ça plairait, les copines des amis de mon chéri(enfin, certaine) j'ai peur qu'elles prennent peur (omg, le démon!)...enfin, autre que les copines quoi u_u'

    Finir nue devant les copines... bof :s . Devant des inconnues, ça me va(cf: hammam), mais là... Enfin, se n'est qu'un avis personnelle, mais je sais pas si vous voyez se que je veux dire, mais quand on est proche(ou même pas dutout) au point de se regarder au travers de vêtement lègé...encore soutif/culotte pff on se voie en pikini quoi, mais après...

    Et c'est dommage que ça soit aussi légée en sextoy...
    Toute fois, ça reste un article sympa, qui enlève le stéréotype de cette réunion :P(ça m'empêche pas d'avoir toujours envie d'en voir une... en enterrement de vie JF:red: mais peur que les gens soit trop fermé:facepalm:)
     
  10. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    Elle fait même du double nasoflûte :cretin: (j'imagine que ça finira de te convaincre, cette personne est une vraie personne)
     
  11. ChessyChaf

    ChessyChaf
    Expand Collapse
    it's just a jump to the left

    Moi je me pose un peu des questions "pratiques" :sweatdrop:
    est-ce qu'on est obligé d'acheter? Je veux dire est-ce que c'est pas un peu gênant à la fin si personne ne veut rien acheter?
    Et sinon pour organiser une de ces soirées il faut payer quelque chose ? si oui ça aurait été intéressant d'avoir un ordre de prix je pense :shifty: également pour les produits vendus, est-ce beaucoup plus cher que sur les sites internet ou dans les sex shop (même si Alfredette à mentionné que c'était cher à cause de la commission de la vendeuse, j'aurais aimé des précisions)
    Sinon ça à l'air sympa, et désolé pour toutes mes questions, mais comme ça m'intéresse je suis curieuse! :d
     
  12. cbradshaw

    cbradshaw
    Expand Collapse
    Guest

    Hello ! Je vais répondre à tes questions, car j'ai déjà assisté à ces réunions et je connais le système de Marketing de Réseaux.

    - On n'est absolument pas obligé d'acheter. Mais il faut juste savoir que la femme qui présente ces produits est là pour bosser, c'est son job et son "salaire" dépends de ses ventes (son chiffre d'affaires). C'est donc gênant si à la fin, il n'y a pas de ventes, mais c'est le risque de son métier.

    - Pour organiser ces soirées, il y a deux solutions :
    -> Tu veux vendre ses produits : dans ce cas, tu dois payer une licence de VDI (Vendeur à Domicile Indépendant) avec la marque, ainsi que tes stocks. Et les revendre en organisant via ton réseau des réunions.
    -> Tu veux accueillir une vendeuse chez toi : tu n'as rien à payer, juste à contacter une de ces vendeuses et organiser la soirée (je veux dire : faire de la place chez toi, inviter les personnes, prévoir la bouffe et les boissons). Si lors de ta soirée, la vendeuse atteint un certain pallier de chiffre d'affaires, tu as un cadeau.

    - Sinon, en règle générale, les produits sont plus cher que chez La Redoute par exemple, mais c'est uniquement lié à la qualité des produits (enfin pour les marques que je connais !).

    J'espère que mes réponses t'ont aidé à comprendre un peu plus ce système :)
     
Chargement...