J'ai testé pour vous... visiter 2 anciens squats d'artistes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 14 octobre 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. don't touch my tralala

don't touch my tralala
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

3. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Je crois bien que c'était les Tacheles où j'étais allée un soir. Au deuxième étage, on voulait nous vendre de la drogue. Il y a bien une baignoire dans la cour ?

4. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Trop cool ce reportage ! Je ne savais pas qu'il y avait encore de tels endroits à Paris, et je me demande si ça va durer.
    Le type peint, je croyais vraiment que c'était un vrai type jusqu'à ce que je vois la légende XD

5. Flach

Flach
    Expand Collapse

Merci Laystary pour tes articles toujours frais, originaux et intéressants <3 qui apportent une dimension différente à ce site

6. Rumplestiltskin

Rumplestiltskin
    Expand Collapse
    Ex AmyPond et ex Moriar-tea. 

Je ne connaissais pas du tout, ça me donne envie d'aller y faire un tour !

7. Raspberry

Raspberry
    Expand Collapse
    High On Life

Merci pour cet article super intéressant !! Un pote m'avait parlé des frigos et j'avais envie d'y aller, et je ne savais pas qu'on pouvait y accéder en dehors des portes ouvertes. J'ai envie d'y faire un tour maintenant

8. Mauna-Loa

Mauna-Loa
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Vraiment sympa ton article,

Les Frigos je ne connaissais que très vaguement "comme ça en passant" j'en avait "entendu parler"...

Par contre je dois avouer que j'attendais la partie sur le Tacheles pour avoir y fait un rapide tour pendant mon séjour à Berlin. Mes amis de là bas m'avait vendu ce squat comme le "Disneyland du squat" et en effet c'est cette impression que j'en ai retenu. Ce serait presque un musée du squat... Plus grand chose à voir avec d'autres squats berlinois, moins facile d'accès certes, mais plus authentiques.
    Moi aussi tu m'a donné envie de retourner là-bas!

9. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

J'habitais et étudiais à côté des Frigos, je connaissais l'histoire parce forcément en passant tous les jours devant, on commence à se demander ce que c'est surtout que c'est situé dans un nouveau quartier très moderne. Mais je ne savais pas que l'on pouvait y rentrer librement.

Chargement...