J'ai tout le temps envie de cuisiner

Sujet dans 'Forum Cuisine et Recettes' lancé par twentytwo, le 22 octobre 2012.

1. twentytwo

twentytwo
    Expand Collapse
    Guest

Alors voilà, j'expose mon "problème" : j'adore cuisiner, mais j'habite chez mes parents, et je suis à la fac. Je n'ai jamais le temps de cuisiner , je suis ultra frustrée !!Les blogs de cuisine sont mes meilleurs amis en ce moment
    Suis-je la seule dans ce cas, c'est vraiment une passion ... :Pff:
    Les filles ? rassurez-moi

PS: je ne suis pas totalement folle hein, c'est assez ironique dans le sens ou ce sujet est vrai, mais je ne le prends pas totalement comme une fatalité, ya pire :happy:

2. mnemosyne

mnemosyne
    Expand Collapse
    La vie dans les plis. Guest

Je suis exactement comme toi.

Je cuisine tout le temps, j'adore ça, je compose, je reproduis, je dois même me retenir...
    Car le hic : J'habite chez mon Papa, et que je ne mange pas ce que je fais, je ne sais même pas le goût que ça a ! :sweatdrop:
    Il est noyé sous mes plats/gateaux/biscuits/pain... Parce que oui, cuisiner pour 1 c'est difficile...

3. twentytwo

twentytwo
    Expand Collapse
    Guest

En effet, c'est pas totalement pareil mais c'est forcément une question de compensation, j'espère que ça te fait du bien ...

4. Mini-cerise

Mini-cerise
    Expand Collapse
    Montpelliéraine

Pourquoi tu manges pas ce que tu fais ? ( si c'est pas indiscret ^^ )

J'adore cuisiner mais je manque cruellement d'imagination et de rigueur , je suis une adepte du a peu pres du coup mes plats sont jamais aussi bien qu'ils devraient l'etre :red:
    J'adore aussi regarder les blog de cuisine , j'ai une quarantaine de recette en stock qu'il faut absolument que je test :bave:

5. mnemosyne

mnemosyne
    Expand Collapse

J'ai supprimé la raison dans mon premier post, c'était pas le propos, mais du coup ça fait un peu empoisonneuse, là ^^
    Non, je suis surtout une toquée de l'alimentation, j'arrive a rien avaler si ce n'est du thé, du pain et des pommes :sweatdrop:
    Mais je me régale en cuisinant, goûter mes plats me suffit a me rassasier, du coup je refile au père, au copain, a la belle-mère... :yawn:

6. vicdeparis

vicdeparis
    Expand Collapse
    Guest

Moi aussi, j'adore cuisiner, c'est une vraie passion, bon j'ai pas trop le temps non plus mais j’essaye souvent de nouvelle recettes ! Quels blogs de cuisine lis-tu ? Je recherche de nouveaux blogs à lire !

7. twentytwo

twentytwo
    Expand Collapse
    Guest

Mapartdugateau, makemylemonade, et le tumblr ♡ FUCKABLE FOOD ♡ c'est horribleeee
    Sinon les autres blogs ne me viennent pas à l'esprit mais je vais te les retrouver :)

8. mnemosyne

mnemosyne
    Expand Collapse

J'ai fait des Speculoos, hier soir :yawn: 'tain, ils ont l'air bons !!

Je vais faire un tour sur les blog que tu recommandes, merci :hello:

9. twentytwo

twentytwo
    Expand Collapse
    Guest

Je comprends ... ta spécialité c'est quoi ?
    Pour Halloween je sens que je vais m'éclater ;)

10. leyaolita

leyaolita
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi aussi, j'adore cuisiner ! mais mon problème, avec le manque de temps, c'est le coût de la quantité d’ingrédients à acheter quand on aime tester toutes les bonnes recettes !

11. missy-n

missy-n
    Expand Collapse
    In Love Guest

Je me retrouve un peu dans vos témoignages les filles !
    J'adore cuisiner mais comme dit leyaolita le coût et la quantité de certains ingrédients dans les recettes me freinent un peu, surtout que si je cuisine ce n'est que pour 1 et j'ai tendance à m'empiffrer de ce que je fais pour pas jeter et difficile de cuisiner seulement une petite part :sad:
    Alors parfois je m'abstiens et c'est frustrant
    :non:

12. twentytwo

twentytwo
    Expand Collapse
    Guest

Le congélo c'est la vie haha je l'avoue

Chargement...