J'ai un mariage le 22 : aidez moi à être super bien sapée de la tête au pieds !

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
C'est mon 1er sujet ICI :coeur2:


Je suis invitée au mariage d'une cousine le 22 juin, donc je pense qu'il fera beau quand même

Pour faire plaisir à elvis, je voudrais une robe ou un ensemble jupe et haut, qui si possible m'arrive sous le genou, pour pas faire grande tige car je fais 1,75m, donc pas de talons non plus, des ballerines plutôt, et prévor aussi un gilet

Je suis hyperangoissée en plus parce-que j'ai encore du bide de ma grossesse, alors pas de tubes, ni de jupes crayon ...mais un esemble sympa de top et jupe fluide je ne cracherais pas dessus ...du moment que la taille n'est pas marquée

il me faudra trouver aussi un sac, des accessoires, BO et collier, en gros je vous demande de m'aider pour un total look mariage

Je précise que j'irai chez le coiffeur, probablement un chignon banane classique ... ou des boucles un peu sauvages ...style Dita von teese j'aime bien par exemple
Et encore autre chose quitte à être chiante : pas de noir si possible, ni de marron sauf s'il est glacé, ou satiné

Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'accorder :coeur2:
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Je te préviens tout de suite, je suis nulle pour tout ce qui est accessoirisation. Alors je vais laisser les autres te conseiller là-dessus (:

Pour la tenue, j'ai deux trois idées... Pas vraiment de modèles précis, mais :
- robe plissée, longueur genoux, resserée légèrement sur les hanches (comme celle-ci en gros)
- robe longue, fluide, resserée sous la poitrine (ici), décolletté en V, dos-nu, forme bustier... Y'a plein de modèles.

Ca fait un moment que je n'ai pas fait les boutiques, mais je sais que quasiment toutes les enseignes ont sorti des modèles de robes longues. Tu préférerais uni, tie & dye, plutôt avec des imprimés ?

Cela dit, avec ce genre de robes, je verrais plus des sandales que des ballerines. Evidemment, ça peut aussi dépendre du temps qu'il fait...

Ahem... Pas persuadée d'avoir été très utile, sur ce coup là :/
 
A

AnonymousUser

Guest
La longue gris perle a une très belle couleur, mais un peu longue pour le coup

Et l'autre c'est la couleur qui me convient pas trop ...

J'ai trouvé une jupe sympa sur Promod, mais avec quoi mettre ça sans que la taille soit marquée ?

il me fait rire elvis ... je vais y aller en sac à patates ...:confused:
 
1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
Dans la sélection d'HonneurauXDames, je trouve la première robe vraiment bien coupée pour cacher un petit ventre, en + elle jolie.
 
A

AnonymousUser

Guest
eh bien j'ai vraiment le choix du roi avec tout ce que vous me dites MERCI beaucoup !!!

Mettons que je choisisse celle-ci : la grise en lin , vous pouvez me trouver des BO et un collier, puis un sac et des chaussures qui vont avec ? si possible chez Promod aussi, comme j'ai un compte chez eux, et que du coup, ça limitera les F de port ... :coeur2:
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Je trouve aussi mieux le choix de la robe grise en lin car la jupe que tu avais sélectionnée a son effet par les rubans à la taille, la taille aurait donc du être obligatoirement marqué.
La robe grise est dans le style babydoll donc correspond à ce que tu recherches.

Pour les bijoux accessoires, je vais regarder si je trouve chez eux.
Par contre le sac, je te conseillerai quelque chose ailleurs sauf si je trouve, parce que je verrai bien une petite besace plus féminine qui ferait un peu plus classe soit style satinée soit porte monnaie bourse.
Alors pour le mariage, pour les accessoires, il en faut, mais il faut que ça reste fin pour ne pas faire trop bling bling. Je te propose de rester dans des teintes argentées (j'espere que tu aimes) comme ça ça va avec le gris sans ajouter d'autres couleurs.
Pour les boucles celles ci très féminines et glamour
ou celles ci dans le même état d'esprit
ou elles plus boho, gitanes, mais rappelant l'idée des broderies de la robe
Pour le collier celui ci :simple et féminin (va surtout avec la 1ere et 2eme paire)
celui ci très joli si tu prends les boucles boho gitanes

ici il irait bien surtout avec la 2eme paire de bo
sinon celui ci qui joue sur les effets de transparences et va avec toutes les boucles
autrement lui très minimaliste
ou celui ci baroque

Pour le sac il faudrait dans l'idéal une petite besace en cuir, mais si jamais tu as plus de choses à mettre, celui ci est pas mal.
Le cuir me semble mieux que le satin, car lin + satin, le mélange risque d'être moyen.
Lin + cuir ce sera plus chouette (attention à ne pas tomber dans le rock ou ethnique, donc, c'est pour ça que les accessoires en argent, ça réhausse la tenue et donne un côté plus mariage).
Je ne sais pas si tu aimes mais je trouve que ce sac pourrait être chouette car simple et classe à la fois et possibilité de le remettre ici

Autrement pour la coiffure, je miserai avec cette tenue plus sur les belles boucles lachées, ce sera plus glamour :)

Les ballerines, je pense que celles ça serait chouettes avec (l'effet métal rappelle bien les bijoux en plus)
Parce que je cherche quelque chose avec un noeud mais celles là sont trop sportwear
(sinon faut miser sur la redoute) mais je pense que le premier modèle de chaussures sera très bien !
 
A

AnonymousUser

Guest
Lilie-Rose a dit :
Je trouve aussi mieux le choix de la robe grise en lin car la jupe que tu avais sélectionnée a son effet par les rubans à la taille, la taille aurait donc du être obligatoirement marqué.
La robe grise est dans le style babydoll donc correspond à ce que tu recherches.

Pour les bijoux accessoires, je vais regarder si je trouve chez eux.
Par contre le sac, je te conseillerai quelque chose ailleurs sauf si je trouve, parce que je verrai bien une petite besace plus féminine qui ferait un peu plus classe soit style satinée soit porte monnaie bourse.
Alors pour le mariage, pour les accessoires, il en faut, mais il faut que ça reste fin pour ne pas faire trop bling bling. Je te propose de rester dans des teintes argentées (j'espere que tu aimes) comme ça ça va avec le gris sans ajouter d'autres couleurs.
Pour les boucles celles ci très féminines et glamour
ou celles ci dans le même état d'esprit
ou elles plus boho, gitanes, mais rappelant l'idée des broderies de la robe
Pour le collier celui ci :simple et féminin (va surtout avec la 1ere et 2eme paire)
celui ci très joli si tu prends les boucles boho gitanes

ici il irait bien surtout avec la 2eme paire de bo
sinon celui ci qui joue sur les effets de transparences et va avec toutes les boucles
autrement lui très minimaliste
ou celui ci baroque

Pour le sac il faudrait dans l'idéal une petite besace en cuir, mais si jamais tu as plus de choses à mettre, celui ci est pas mal.
Le cuir me semble mieux que le satin, car lin + satin, le mélange risque d'être moyen.
Lin + cuir ce sera plus chouette (attention à ne pas tomber dans le rock ou ethnique, donc, c'est pour ça que les accessoires en argent, ça réhausse la tenue et donne un côté plus mariage).
Je ne sais pas si tu aimes mais je trouve que ce sac pourrait être chouette car simple et classe à la fois et possibilité de le remettre ici

Autrement pour la coiffure, je miserai avec cette tenue plus sur les belles boucles lachées, ce sera plus glamour :)

Les ballerines, je pense que celles ça serait chouettes avec (l'effet métal rappelle bien les bijoux en plus)
Parce que je cherche quelque chose avec un noeud mais celles là sont trop sportwear
(sinon faut miser sur la redoute) mais je pense que le premier modèle de chaussures sera très bien !

Ouah je suis épatée par le soin que tu as apporté à ta recherche, c'est vraiment adorable ! :cupidon:

tu m'as vraiment bien aidée, le sac c'est bon déjà, lui je le veux mon dieu il est trop beau !!!:rockon:
En plus ça fait un joli camaieu gris, mais sans faire trop ton sur ton car ils sont vraiment différents les 2 !

Pour les bijoux, tu as tapé juste : c'est la couleur de bijoux qui me va le mieux !
Après il faudra que je change les hooks de BO, car je suis allergique au nickel, mais que des oreilles (bizarre ...et chiant surtout)

Pour ce sautoir, il me semble un peu trop sobre, non ?Et celui-ci je me demande si les perles beige ça irait bien ...finalement celui-là est sobre, et correspond bien à ce que je suis
Les BO je pense prendre celle-là, sobres et raffinées !

Les chaussures tu as tapé juste aussi les ballerines au bout brillant c'est excellent !

si des fois y a d'autres idées qui fusent , n'hésitez pas !
un coup de coeur supplémentaire ne se néglige pas !

Mais pour le moment mon choix est plus ou moins là dessus :v:
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
honneurodames a dit :
Et moi, j'aurais plutot vu une jolie paire de sandales (style nu-pieds) plutot que des ballerines! :happy:
c'est vrai que ça peut aussi être joli s'il fait chaud, mais je crois que kikie cherchait des ballerines!

kikie : contente d'avoir pu t'aider ;):happy: Je trouve aussi que le dernier sautoir ira bien avec car vu les ballerines ça rappelera bien ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Les ballerines je les remettrai plus que des sandales je pense il y a de ça aussi

Mais proposez des sandales, je veux voir on ne sait jamais ! :happy:
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Le problème comme tu ne veux pas de talons pour les sandales ça va vite etre les tropéziennes ou encore les spartiates donc, ça risque de ne pas être très élégant.:happy:
Sinon y en a chez Sarenza et chez la redoute, si vraiment tu veux !:happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
en fait j'aime pas spécialement les sandales mais on nesait jamais ...comme je marche beaucoup au coup de ♥ ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes