J'ai un problpro avec mon telphtelptelph

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par pépé le moko, le 17 septembre 2018.

1. pépé le moko

pépé le moko
    Expand Collapse
    "Les gens qu’on honore ne sont que des fripons qui ont eu le bonheur de n’être pas pris en flagrant délit." Stendhal

Toi aussi ton téléphone déconne quand tu ecris :mur:? Toi aussi ton T9 te trahit, et tu passes trois plombres à nettoyer les trucs insensés qu'il te pond, comme un chien qui ferait caca dans les rues de Paris ? :top:
    Viens racracraconter tes malheurs, ici tu n'as pas besoin mmmmm de corriger tes posts, sur ce topic on est très tolérant(e)s sur l'orthogorthogggirthig- enfin tu vois ce que je veux dire. :fleur:
    Grammar nazis, passez votre chemmmmmmmmin.

Aesma, Anisa, Rosenrot_ et 14 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Margay

Margay
    Expand Collapse

Je suis repassé sur ordi donc j'ai plus ce problème (en plus j'essaie de me convertir au bépo sur mon portable ce qui rend la tâche encore plus galère ^^) mais j'ai le même problème, sur smartphone, et seulement sur Madmoizelle. C'est super chiant :coiffe:

3. Mischievous

Mischievous
    Expand Collapse
    Yeah, sure.

Je sais pas pourquoi je trouve ça si drôle à lire:yawn:
    Alors que quand mon tetélépho (:goth:) me fait le coup ça a le don de me rendre dingue...

Rosenrot_, Haunted, Sid. et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Keep

Keep
    Expand Collapse

En bonne grammar nazi d'habitude je relis 2 fois ce que j'ecris avant de poster.
    Je suis juste devebue (:goth:) tolerante sur les accents sinon on s'en sort plus...

CutaPica et Mozart Hella ont BigUpé.
  5. Elanore

Elanore
    Expand Collapse
    Ne pas citer, merci.

J'ai ce souci aussi sur le forum depuis quelques temps, je me demande si ça ne vient pas du clavier Google, vous l'avez aussi ou rien à voir ?
    (Ben tiens il suffit que je poste sur ce sujet pour n'avoir rien eu à corriger cette fois, ça marche tout bien alors que d'habitude je m'arrache les cheveux... Mon clavier me trolle !)

Mozart Hella, Sid. et Chambray ont BigUpé ce message.
  6. Margay

Margay
    Expand Collapse

J'ai le clavier swiftkey :)

Rosenrot_ et Elanore ont BigUpé.
  7. LadyNightstalker

LadyNightstalker
    Expand Collapse
    à l'ouest

Moi j'ai toujours eu ce problème sur mon tel, et je croyais que ça venait de mon téléphone, du coup je suis contente que de voir que je ne suis pas la seule concernée :cretin:

Sid. a BigUpé ce message
  8. Livy.

Livy.
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'ai le clavier SwiftKey aussi ! Et le même problème... Uniquement sur lelforum :sweatdrop:

9. Aska

Aska
    Expand Collapse
    La courtisane aux pivoines

Ma mère qui m'a envoyé une fois "tu as joui?" au lieu de "tu as vomi?"
    Etant dans une famille un peu vieille France catho, ça m'avait vraiment très surprise de sa part...

Aesma, Yoonishan, Anisa et 10 autres ont BigUpé ce message.
  10. Sid.

Sid.
    Expand Collapse
    Happy daze

J'ai le memê probmpro, c'est effectivement très chiant et je ne comprends pas pourquoi ca ne le fait qu'avec certains mots et qu'avec d'autres ça passe crème :hesite: j'ai l'impression que d'habitude j'ai plus de mots mal ecrits que ça, comme par hasard maintenant que j'écris sur ce topic ça va :lol: serait ce une maledmalédi?

Mischievous, Mozart Hella et Ada or ardor ont BigUpé ce message.
  11. Shaggera

Shaggera
    Expand Collapse
    Graphiste de l'espace

J'ai le même problème et uniquement sur madz aussi. J'ai un clavier Google

12. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Des fois/souvent, mon clavier de mon téléphone buggue mais pas dans le sens où il va me faire écrire des trucs comme "je te lèche" au lieu de "je te laisse" mais il va se mettre à changer sans raison à la page des symboles, écrire tout seul des trucs sans aucun sens ou le pire, effacer ce que je viens d'écrire pendant que je ne peux que regarder ou s'obstiner à être en caplock, etc ... C'est relou et c'est pour ça que je préfère venir sur le forum quand je suis sur l'ordi. En plus, l'intégration des smileys est bien plus simple. :happy:

Aesma a BigUpé ce message