J'ai une famille de dingues.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Parfois vous vous dites que vivez vraiment avec des gens loufoques ? Que votre frère, votre soeur ou votre grand-mère est carrément siphonné ? Venez vite nous raconter vos anecdotes ! :biggrin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon frère mange du foie gras comme il mangerait des raisins secs. Il n'a aucun sens de la valeur de la bouffe, pour lui langoustines = surimi à peu de choses près.
Et il vient de courir dans la maison en dévalant les escaliers en hurlant "Yeeeeeeees !!!! J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!"

Et après il m'a dit le nom du monstre qu'il avait tué. Merci mec.

Mon père est un vrai taré, certains jours je me demande comment il survit en entreprise, c'est un grand boute-en-train. (hinhin)
L'autre jour (je l'avais déjà raconté ici) il a envoyé un email à un pote, qu'il avait dépanné parce que son écran s'était retourné de 90° ... donc il lui a envoyé une image retournée à 90° pour riiire. Bon lol.

Ma mère tape régulièrement des scandales pour 10 centimes sur une boîte de tomates pelées, et après elle achète des fringues chez Cyrillus. A côté de ça, je connais peu de gens qui chantent aussi fort (et faux) du rock dans leur voiture.

Mon oncle a grave des contacts au Stade Rennais (et Lelaina me jalouse :cool:). Il est prof et il est taré. Sa fille -ma cousine- est une frapadingue qui est complètement dingue des Beatles. Mon cousin a passé la finale Rennes-Guingamp littéralement recouvert de rouge et noir.

Ma grand mère maternelle est une grande gueule qui se fighte sans pitié avec tout ses voisins. Un jour, elle a provoqué d'ailleurs 2 jeunes de son quartier qui ont failli se battre avec mon père (le moment le plus drôle/tragique de ma vie, vu mon père)
L'autre est une pure bretonne qui suit un régime basé exclusivement à base de patates/poissons et qui est pote avec tous les pêcheurs du coin. Sa fenêtre est genre le coin le plus fréquenté du Finistère sud.

Je repasserai ... ma famille est un vivier inépuisable de rigolade.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ma mère est assez spéciale, elle a des réflexions parfois totalement à côté de la plaque.
Un jour elle m'a sorti que si on laissait un poisson a l'air libre il se noierait, elle dit un "chmouim gomme" au lieu de chewing-gum et un "banana slip" au lieu de banana split haha.
Ou alors parfois elle ne comprend pas tout, genre quand on est allé voir Avatar on lui a dit que ce n'était pas en 3-D puisqu'on avait pas eu de lunettes, et elle nous a rétorqué que si, si ça se trouve c'était la salle ELLE-MEME qui était en 3-D, elle avait une argumentation assez loufoque. Enfin elle me fait bien rire.
Avec les autres gens aussi, une fois une copine m'a raconté qu'elle était passée chez moi, ma mère était sur la terrasse et lui a dit de regarder le coucher de soleil, qu'il était tellement magnifique etc... Haha.

Sinon oui j'ai une famille de dingues mais c'est assez difficile à expliquer, c'est plus une atmosphère de WTF-attitude que des détails concrets haha. Mais quand il y a une réunion familiale j'hallucine toujours autant, ça part dans tous les sens. Quand j'étais dans ma période ingrate j'avais un peu honte mais maintenant j'adore.

Dans le bon sens de "dingue", mon oncle a un groupe de rock, ils sont en préparation de leur deuxième album, j'suis fièreuh.
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Mes parents font du vélo couché. Ils passent leur week-end à se balader en vélo couché, et ils ont rencontré sur un forum sur le vélo couché tout un tas de gens de la région faisant du vélo couché et du coup ils s'organisent ensemble des balades à vélo couché (ça fait beaucoup de vélos couchés tout ça).
Et pendant une balade à vélo couché, ma mère est tombée dans le canal du midi (et son vélo aussi).

Mes chats sont végétariens (il y en a un des 2 qui est allergique aux protéines animales, et puis comme c'était trop dur de nourrir l'autre normalement, ils suivent tous les 2 ce régime).

Ma maison est devenue un vrai jardin, on trouve des plantations de graines germées un peu partout, et de toutes les sortes : alfalfa, moutarde, trèfle, radis .. Et évidemment, tous nos repas s'accompagnent ensuite de ces petites pousses.

Et heu, j'vais essayer de vous épargner la discussion que j'ai eu ce matin avec ma maman, mais en gros, elle était toute contente parce qu'elle allait faire comme une sorte d'expérience, prélever 2 petites quantités d'une "substance", les étaler sur un petit carton spécial, les colorer.. "C'est comme tes TP !", qu'elle m'a sorti. Elle souffre de ténesme, j'vous laisse trouver quelle est la "substance". Et j'étais en train de petit déjeuner, quand elle m'en a parlé.

Et heu, c'est sûrement pas tout, mais c'est déjà pas mal. :d
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'adore ce topic! Il me fait penser à un autre, on où on parlait des caractéristiques de notre entourage, il y a quelques temps, il faut le retrouver aussi!

Sinon je vais en avoir des choses à raconter ici sur ma famille, c'est totalement la famille Pierrafeu! Il faudrait vraiment l'adapter pour Confessions intimes, depuis le temps que je le dis.
 
C

clem-ence-2

Guest
Joe.;1424022 a dit :
Mes parents font du vélo couché. Ils passent leur week-end à se balader en vélo couché, et ils ont rencontré sur un forum sur le vélo couché tout un tas de gens de la région faisant du vélo couché et du coup ils s'organisent ensemble des balades à vélo couché (ça fait beaucoup de vélos couchés tout ça).
Et pendant une balade à vélo couché, ma mère est tombée dans le canal du midi (et son vélo aussi)

Pardon... mais merci pour le fou-rire... (J'imagine la scène...)
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Clém-ence;1424030 a dit :
Pardon... mais merci pour le fou-rire... (J'imagine la scène...)

Oh t'inquiète, moi aussi j'ai bien rigolé quand elle m'a raconté ça au téléphone, et puis elle aussi, même si sur le coup elle a eu peur, après ça l'a fait bien rire. En fait son vélo couché a 3 roues, une à l'avant et 2 à l'arrière et une roue à l'arrière s'est mise dans un petit creux juste à côté de la berge, du coup son vélo a lentement basculé dans le canal. Et puis comme ils ont les pieds accrochés sur les pédales, elle aime bien aussi se la péter avec "le sang-froid dont j'ai su faire preuve, je me suis dit, bon, là t'es dans le canal avec ton vélo sur toi, pense à détacher lentement mais sûrement tes pieds des pédales". Bon, heureusement qu'il est pas trop profond ce canal quand même. :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour commencer ma mère fait parfois des réflexions très infantiles du genre "C'est celui qui le dit qui l'est." et quand elle a pas le dessus dans un débat elle se bouche les oreilles et fait "Blablablabla".J'adore son côté un peu infantile. Ma mère a souvent des lubbys culinaires, durant un certain temps elle peut apprécier en particulier un légume ou une épice et nous l'accommoder à toutes les sauces. Récemment c'était l'endive, alors c'était endive en salade, endive au jambon, endive crue...etc. Cette semaine c'est le citron alors c'est tarte au citron, viande assaisonnée au citron et thé au citron. Il ne faut évidemment pas dire qu'on en a marre XD.
Mon père ne s'énerve jamais à par quand il regarde un match et quand il y a une belle action il la refait dans le salon. Sinon j'adore l'entendre chanter il a une grosse voix en temps normal mais quand il chante il a une toute petite voix.
J'ai deux grands frères donc on va dire D et S. S s'amuse à faire des blagues sur les antillais à longueur de temps du genre "Y a pas de rhum ici!"
Vous allez me dire que c'est lourd mais pas tant que ça parceque nous sommes antillais.A part ça parfois il s'amuse à sortir des insultes vieilles comme le monde du genre "Mécréant!","Chiens galeux!" ou "Cabeza de pamplemoussa!" La denière on l'a inventée un après midi. D'ailleurs avec D on a nos propres insultes pour dire que quelqu'un est est un gros boulet on dit "C'est un ninja.".Pour dire que quelqu'un a une tronche, on dit "Bégaro."
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma mère, qui a repris ses études recemment: "oh, j'ai la flemme de faire mon devoir d'espagnol... Tu me le fais dis? Je te donnerai 50 euros!!!".

Je repasserai probablement.
 
3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
Jehn.;1424086 a dit :
"Allo ma chérie?" "Allo maman?" "Alors, pourquoi je t'appelle déjà? ... Mince j'ai oublié... Mais zut... Bon je réfléchis et je te rappelle".

LOL :yawn:

mon papa est un grand gamin, alors j'en ai des tonnes:
- on fait des courses de caddie dans les supermarchés
- il est toujours le premier à repérer un parquet/carrelage glissant et à taper une méga glissade dessus (même si c'est dans un musée)
- quand j'etais petite il prenait toujours les escalators à l'envers pour me faire marrer
- il kiffe trop friends mais il fait genre "oh je regarde avec toi parce que je m'emmerde"

ma grand mere etait kleptomane.

ma mere tire la langue quand elle sait plus quoi repondre.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'adore ce topic, je vois qu'on est toutes dans le même bateau ^^

Sinon j'y ai repensé, mon père a aussi des côtés foufous haha, son grand truc quand j'étais petite et qu'on était en voiture avec personne en face sur la route c'était de rouler en zigzag en faisant des bruits de F1 :d
Il a aussi des expressions fétiches, genre si on lui dit "Mais arrête !" il répondra invariablement "Arrêteuh de poisson !". Quand on sort de la maison son cri de ralliement c'est "Let us go ! Et la laitue s'en va" (let us, lettuce, haha papa t'es trop drôle !), quand il est pas content contre lui il se fout des claques en se traitant d'imbécile heureux. Depuis qu'on est petites moi et ma soeur, nos surnoms c'est "éléphanteau patapouf" et "hippopotame patapouf" haha.

Et il y a des délires familiaux dont on ne sait même pas comment ils ont commencé, genre chez nous Harry Potter c'est Harry Pomme-de-terre et on est persuadés qu'un jour moi ou ma soeur on deviendra super riche comme JK Rowling en écrivant les histoires de Harriet Courgette.

Je repasserai à l'occasion, je repenserai sûrement à d'autres trucs ;)
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je me demande parfois ce que je fous dans cette famille.

Ma mère est gentille, mais folle. Elle ne pense qu'à ses chats, refuse de partir en vacances à cause de ses chats, nourrit les chats des rues et ses pourboires de gardienne servent à acheter de la nourriture pour les chats. Quand je rentre pour les vacances, elle devrait profiter de moi. Bah non, un soir sur deux elle va trapper des chats ou les nourrir. Elle a une noble cause mais ça tourne à l'obsession.

Mon père est un radin. Quand on va au resto, il fait des fiches pour que ça passe en "repas d'affaires" pour se faire rembourser. Là où on mange on en a pas pour hyper cher et une fois il m'a dit "on ira ailleurs je trouve ça un peu cher" (a savoir qu'on mange ensemble genre une fois tous les deux mois). Pour mes cadeaux il me demande toujours que ce soit pas trop cher, cela ne sert à rien de dépenser trop -_-

Mon père est avec ma tante, soit la soeur de ma mère. Oui, oui vous avez lu. Cette nana est à la fois ma belle-mère et ma tante. Heureusement qu'ils n'ont pas eu d'enfants ... C'est une cinglée compulsive, elle a toujours piqué les mecs de ma mère. Pourtant elle casse pas des briques niveau physique. Elle doit bien sucer ...

J'ai un oncle superficiel à mort. Il ne vit que pour l'argent, les marques, le bling bling. Il est tout fier quand il arrive avec son nouveau t-shirt D&G qui lui a coûté un bras. Il serait PDG ou riche je dirais rien. Il est plombier ... Et son fils, donc mon cousin, est la réplique exacte en encore plus con. Il a 17 ans et quand il veut me montrer sa copine, c'est en string sur un canapé. Ah oui, et il rêve de faire du 180km/h en ville :xp:

Du côté de mon père, ça ne pense qu'à une chose : l'argent. Ca ne vit que pour ça et vraiment dég. Rien que d'y penser, ça me donne envie de gerber toutes les histoires que j'ai entendu. Et là encore, ils sont même pas riches, l'argent brûlent leurs doigts et ils sont endettés MAIS dépensent encore.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes