J'ai une idée de coloration, ça m'irait? Photos à l'appui!

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par t'choo, le 8 juillet 2009.

1. t'choo

t'choo
    Expand Collapse
    A besoin d'évasion...!

Hello les Mad'z!

J'ai envie de me faire une nouvelle coloration!

Actuellement, je suis de couleur café, mais j'adore les couleurs clairs!

J'ai déjà fait une teinte chocolat, mais là ce serai un blond foncé qui m'interesserait: Couleur blond foncé - image / photo - Divers - Hiboox

J'ai les yeux marron-vert, le teint pâle à tendance rosée :
    Dsc00886 - image / photo - Divers - Hiboox

Mdrr j'fais une tête sur cette photo, on dirait que j'vais pleurer lol

A chaque fois que je vais chez le coiffeur, j'propose une couleur, il me l'a font, j'veux dire, ils me donnent pas vraiment leurs avis, c'est...destabilisant :P

Alors je vous le demande à vous =) !
    A votre avis, ça m'irait ? Une autre idée ??

Merciii à toutes!!

t'choo

2. Pretty_C

Pretty_C
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'aime bien. Je trouve que ça pourrait être sympa, mais bon on voit pas trop ta couleur naturelle sur la photo.

T'as l'air d'avoir une peau claire donc à mon humble avis, ça devrait être joli. :)

3. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Oh non, je trouve le châtain foncé tellement joli, je n'aime que les blonds clairs et naturels, en plus le fait d'avoir été "foncée" et de passer " plus claire" te fera paraitre plus fade aux yeux des autres, surtout avec une couleur moyenne comme le blond foncé qui est tristounet je trouve. M'enfin, ce n'est que mon avis!

4. SLD

SLD
    Expand Collapse
    est très distinguée

Je pense aussi que ta couleur actuelle t'irai mieux que le blond foncé, tu es très jolie sur la photo et ce melange teint et yeux plutot clairs avec cheveux foncés est plus originale qu'avec une couleur blond foncé. Tu peux quand même essayé y a que comme ca après tout qu'on se rend compte! ^^ Ca se trouve ce sera encore plus beau, parce que c'est vrai que sur une photo c'est dur de donner conseil!

Chargement...