J'ai une verrue : comment la faire disparaître, et vite !

23 Avril 2015
106
157
204
33
"Pour se débarrasser d’une verrue, il n’y a pas trente-six solutions : il faut couper." Haha !! Mon père me disait toujours ça quand j'avais un bobo quelque part.
Super article, très drôle et en bonus je me coucherai moins bête...! Merci :)
 
15 Décembre 2012
1 241
6 779
5 374
Lyon
Il n'y a pas si longtemps, j'avais des verrues sur le pied droit. Que le droit, elles n'ont jamais colonisé le gauche.
Bien décider à m'attaquer aux problèmes, elles avaient disparues. Toutes seules.
Pouf pif bim boum, magie !
 
  • Big up !
Réactions : Heran.
10 Avril 2013
146
383
664
33
Marseille
ma dermato me disait que souvent les verrues plantaires aimaient bien se mettre très très très loin sous la peau mais qu'elles étaient là quand même... et elle a rajouté que seuls les dermatos peuvent venir à bout de ce type de verrues... (par exemple ma soeur en avait une depuis 10 ans et en fait on pensait qu'elle revenait parce qu'on la traitait avec les produits de pharmacie mais en fait elle était juste énorme et on ne faisait que l'égratigner avec nos produits pas assez fort... depuis elle est allé voir un dermato et en 3/4 séances bien douloureuses il l'a exterminée!)
 
30 Août 2015
18
203
2 889
Montpellier
Venant d'une fratrie de quatre frères et soeurs visiblement enclins à ce type de problème (verrues plantaires) j'ai souvent été rendre visite au dermato... Pour mon plus grand malheur. Souvent il proposait de brûler la verrue "par le froid" et - outre la douleur, mais je suis peut-être une chochotte - le résultat n'était pas souvent au rendez-vous. Idem pour les produits vendus en pharmacie. Et un jour, le remède miracle : celui de grand-mère (évidemment). Faites tremper une nuit entière un morceau d'écorce de citron dans du vinaigre blanc, appliquez le lendemain sur votre verrue en la maintenant grâce à une bande. Attention, le morceau de citron ainsi traité ne doit pas trop empiéter sur votre peau saine. Le résultat est garanti sans douleur et 100% efficace. Le seul bémol (parce que je suis honnête) : l'odeur du vinaigre est tenace XD
 
13 Décembre 2012
55
88
3 694
@Mystra je valide la solution citron/vinaigre. En plus ça coûte rien :)
Par contre moi j'ai eu méga mal quand j'ai voulu faire partir la mienne, elle devait être bien sur mon doigt, mais le mal c'est pour la bonne cause ^^
 
4 Février 2015
2 004
9 656
4 164
Sinon moi j'ai aussi testé et approuvé les cataplasmes d'argile verte à faire tous les jours jusqu'à ce que la verrue disparaisse, ça prend un peu de temps mais ça ne coûte pas cher et ça ne fait pas mal! (On peut aussi les faire en complément d'un autre traitement) :top:
 
27 Janvier 2015
1 309
5 778
4 164
32
Mdr je viens de finir de rédiger un article pour une revue médicale sur ce même sujet, je pensais en être débarrassée et beurk revoilà les verrues ! Effectivement les HPV qui provoquent l'apparition de ces petites saloperies ne sont pas dangereux, mais ça reste une infection et qui dit infection dit mise en alerte du système immunitaire ... Alors si elles persistent il ne faut pas hésiter à aller chez le dermato, ce serait dommage de laisser votre corps se fatiguer à les exterminer sans résultat !
Biz les Mad'z :)
 
14 Octobre 2011
1 867
9 959
5 674
Toutes les verrues que j'ai eues petite sont parties après une visite chez un barreur. Je sais pas si c'était juste l'effet placebo sur un esprit de gamine qui croit à la magie ou si ça marche vraiment mais elles sont toujours parties en moins d'une semaine après la consultation. Pour les super chochottes comme moi, c'est une piste à explorer ! :happy: Et cet été, une verrue plantaire que je me trainais depuis 2 ans est partie du jour au lendemain, juste au moment où je me disais qu'il allait falloir que je la traite. Je pense que les virus ont eu peur du citron au vinaigre, ils ont déclaré forfait avant la bataille. :cretin:
 
16 Mai 2015
1
0
152
38
Coucou les madz! Mon remède miracle ( après de nombreuses déceptions...) fut un produit vendu en pharmacie qui laisse comme un film sur la verrue et qui l'a détruite en deux mois quand même.... Au moment ou je n'y croyait plus elle s'était éclipsée la bougresse!! Je me la trainait depuis presque 10 ans!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes