J'aime les animaux. Mais pas eux.

  • Initiateur de la discussion Eliz.
  • Date de début

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
T'as bien mérité ton statut d'Ecriveuz Madmoizelle : ton article est d'enfer :clap:

Moi, côté animal's, j'ai eu 17 poissons rouges (dont un s'est suicidé en sautant par dessus l'aquarium), deux oiseaux (baptisés Pifon et Pifette par mon père ; Pifon était maltraité par sa femme et il en est mort, le pauvre. Pifette a fini sa vie non pas dans la salle de bain, mais dans les chiottes tellement qu'elle était chiante), un hamster (mort en 2 semaines chrono, coincé sous sa roue) et enfin un cochon d'inde, le meilleur d'entre tous, un peu concon (mais pas pour tout, genre il reconnaissait entre mille autres bruits celui que faisait le frigo quand on l'ouvre), terriblement calin, il a vécu 3 belles années (il a même vu la mer !) et il est mort sur la table d'opération du vétérinaire, pour un problème de patte arrière qu'il trainait. J'en veux toujours à mort à ce vétérinaire à la con, d'avoir tué mon Tyty d'amûr.
Depuis j'suis calmée, j'me contente de supporter le chat à ma mère quand j'vais chez elle. Griotte qu'elle s'appelle (la chatte, pas ma mère hein), et bien que je lui ai fracassé le crâne en jouant avec un bouchon quand elle avait un mois, elle est toujours là \o/
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
"Son testicule est tout rouge et bien gonflé. J?appelle le vétérinaire qui me dit qu?il n?y a rien faire... Il vivra avec ce problème pendant environ cinq mois. Jusqu?à ce que sa couille pourrisse? Et tombe? Juste après qu?il se la soit coincée dans les barreaux."

Mais quelle horreur :neutral:
 
28 Janvier 2008
207
0
2 197
Limay
jessica.bensaid.over-blog.com
Eh ben, j'aurais jamais pu appeler un de mes animaux Jésus. Aucun ne pouvait mériter ce nom. J'ai eu divers chats (enfin chattes que des filles!) avec des noms comme Framboise, Groseille, Groseille Bis, Groseille Ter,...(oui, bon, j'étais petite). Mon deuxième chat s'est enfui avec un mâle chat blanc pour vivre dans la rue, à la bohème. J'en ai eu un qui est tombée deux fois du septième étage. La deuxième fois, il n'a pas survécu. Comme quoi, les chats n'ont pas du tout sept vies. Deux seulement. J'en ai eu un qui, le premier jour où je l'ai adopté, s'est planqué dans la colonne du lavabo. J'avais cru qu'il s'était enfui. Finalement, il est mort écrasé par une voiture (le pire: j'en avais rêvé la veille). Puis j'ai eu des rats. Le premier, que j'avais appelé Firenze, s'est avéré très agressif. Je suis allé le rendre à l'animalerie (après avoir mordu une dame très chic qui avait voulu le caresser) après l'avoir rebaptisé "Le Grizzli". Il était tellement méchant que j'ai été obligé de le saisir avec des chaussettes sur les mains rembourrées de papier toilette. Le deuxième, Neko (ce qui signifie Chat en japonais) s'est enfui par ma fenêtre. Et le dernier, Harry (Harry Potter Fan :coeur2: ) s'est enfui, a été retrouvé quelques semaines plus tard dans un massif de roses puis est finalement mort d'un abcès, dans la douleur. Si des filles veulent voir à quoi il ressemblait, c'est Depuis, je ne veux plus d'animal chez moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
L'article est vraiment génial :clap:

De mon côté j'ai jamais eu de bestioles quand j'étais petite.

J'ai eu mon premier rat, Abu, y'a 5 ans. Je suis tombée amoureuse de ces bêbêtes. Je l'ai pris chez un particulier donc j'ai eu aucun souci de comportement avec. Il est mort d'une hémorragie à 11 mois... Et la connasse de véto qui me fait "oh ben donnez lui ça et ca ira, il a rien voulu prendre et il est mort dans mes mains quelques heures plus tard...

Après j'en ai eu deux, Jules et Jim. Jim a été euthanasié soit-disant parce qu'il avait une tumeur... c'était un ganglion mais je l'ai su après. La véto m'a présenté les choses de la manière suivante "soit on le fait partir en douceur, soit on le met sous cortisone et ça sera pas jolijoli". Vu que j'avais été traumatisée avec le premier, je l'ai fait partir en "douceur". Lui aussi est mort dans mes mains. Jules s'est laissé mourir en ne voyant pas revenir son frère. Pourtant je lui avais trouvé un nouveau pote, Michoko. Mais rien n'y a fait. Je l'ai réalimenté à la seringue pendant plusieurs semaines et finalement il s'est endormi un matin.

Donc Michoko, que j'ai encore actuellement (il a 2 ans), a eu besoin d'un pote et c'est là qu'arrive Knacky (mon avatar). Je crois que je pourrai pas vivre sans rats, j'en suis dingue...:coeur2:
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Tu l'as fait, t'es une folle dans ta tête. Et après ça, je crois que je pourrais plus jamais appelé mon mec Jesus.
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Mon octodon s'auto-suce la teub. Sauf qu'un jour il a trop tiré dessus et que ça voulait plus rentrer alors vétérinaire, crême à mettre etc...
J'ai adoré. :errf:

Sinon un de mes cochons d'Inde est né avec un doigt de pied en trop. Il a seché et il est tombé, on aurait dit un radis :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mescaline a dit :
"Son testicule est tout rouge et bien gonflé. J’appelle le vétérinaire qui me dit qu’il n’y a rien faire... Il vivra avec ce problème pendant environ cinq mois. Jusqu’à ce que sa couille pourrisse… Et tombe… Juste après qu’il se la soit coincée dans les barreaux."

Mais quelle horreur :neutral:
J'étais litteralement écroulée de rire quand j'ai lu ça.
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Moi et les animaux, une grande histoire d'amour ! Je suis dedans depuis que je suis toute petite.
Je ne compte plus le nombre de poissons rouges qu'on a pû avoir, je les avait tous appelé Bubule et ont a peu près vécu 3-4 ans chacun, mais c'est con un poisson.

Un jour nous avons trouvé un petit chiot tout mignon, qui ne l'était pas tellement. Il nous a pété sa crise d'ado vers l'âge de deux ans et devenu méchant par la suite, on l'a fait piqué. (Enorme déchirure car je l'adorais...)

Ensuite nous avons trouvé un petit chat, Zoé. Un amour de minette, ca fait 5 ans qu'elle partage ma petite vie, elle fait sa vie de chat, et passe me faire un coucou au reveil de temps en temps, je l'aiiiime :d

Peu après sont apparues deux petites souris, trop mignonnes (sans oublier Homer ma gerbille !)
Elles étaient sans arrêt collées a moi, je les adorais, mortes a trois ans, j'ai eu beaucoup de peine.

Vient l'adoption de ma chienne epagneul breton et elle reste LA chienne de ma vie je crois bien..
Je n'ose même pas immaginer le jour où elle ne sera plus. Ma chienne reste mon principal bonheur. Parce que c'est avec elle que je me promène pendant des heures, parce que c'est a moi qu'elle vient faire des câlins le soir quand la famille est reunie dans le salon, parce qu'elle pose toujours sa tête sur mes genous, parce qu'elle est toujours collée a moi, parce que j'ai du mal a me séparer d'elle, parce que je l'aime tellement.;

J'ai dernierement adopté deux rats via Rescue, de vrais couillons, adorables mais couillons. Pourtant je les aime aussi plus que tout. Ils sont absolument adorables, sont sans cesse collés a moi et vivent en totale liberté dans ma chambre (maintenant j'ai plus de pantacourts que de pantalons mais on leur pardonne.) Je les aime d'un amour indefinissable :coeur2:

J'ai aussi eu des enormes coups de coeurs pour certains chevaux mais j'ai appris avec le temps qu'il ne fallait jamais s'attacher a un cheval. C'est trop dur de le voir partir..
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
ou la les poissons qu'es que j'ai pu en avoir gagné a la fete forraine.Ils sont morts dans les 15 jours du coup j'en réclamais toujours un et ainsi de suite.
Ha sinon quand j'étais petite j'adorais allez chercher les chenilles et les mettres dans une boite d'allumettes sauf qu'elle partaient et mon père en avait écrasé une sans faire exprès.

Ensuite j'ai eu Bounty mon hamster ha c'était mon premier vrai animal de compagnie et il est mort de vieilliesse je pense a 2 ans.Il m"avais quand meme coutè 50 ? de visite chez le véto.

La 2eme hamster c'etait biscotte elle est morte a 2 ans aussi.
et ensuite j'ai eu bambou un petit bichon frisé que je m'étais offert pour mes 18 ans il c'est fait bouffer par le rot d'un des mes voisins j'en souffre encore beaucoup son absence tout ca ses calins.Le fait que le voisin est toujours son chien alors qu'il divague me bouffe mais bon.
Il aurait eu 2 ans le 29 avril
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Bon à part ma chatte "Minette" depuis 12 ans, j'ai eu des sortes mi-crevette:mi-tétard ! C'est les trucs que mangent les flamand rose ! Mais ils avaient du mal a grandir, je l'ai ai même amené en avion dans une bouteille d'eau:flappie: Mais après ils sont morts même pas développés :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes