J'aime les animaux. Mais pas eux.

  • Initiateur de la discussion Eliz.
  • Date de début
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
j'en ai fait un overdose de l'amour des betes qu'a ma mere

en plus je suis tres sensible je ne supporte pas de voir quelqu'un souffrire ou de le voire quelque un mourrir
et de ce coté la j'en ai vu........:errf:
mon chat tigré hydelow ce sera le dernier animal que j'aurais,j'espere qu'il mourrirras dans des bonnes conditions
 
15 Octobre 2005
49
6
4 679
caen
Les hamsters russes j'ai donné aussi..

La référence : pub des nuls du comité anti-chat "les chats c'est que des branleurs" non ? ^^
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Eliz, ton article m'a tuée :d Et vos anecdotes aussi, surtout fée-néantize (j'ai failli m'étrangler de rire, merci !)

Chez moi c'était le refuge des animaux. J'ai eu des hamsters, complétement cons, mais à un point :Puppyeyes Par exemple, madame hamster russe, à chaque portée, montait tout en haut de son tuyau pour accoucher. T'imagine le délire, à 6h du mat', se réveiller à cause de bruits bizarres, et l'autre tarée expulse ses bébés à 40 cm du sol ...Y en a aussi un qui s'est étranglé dans une chaussette: il avait fait un trou et sa tête est restée coincée dedans.

J'ai aussi eu une chatte, morte depuis peu, complètement abrutie (oui, tous mes animaux ont une intelligence limitée) sans aucun équilibre, qui se prenait pour un chien, du genre à te faire la fête quand tu rentres, et qui hurlait à la mort dès que j'allais aux toilettes.

Sinon j'ai eu pleins pleins de rats, je les aime ces bestioles, ils sont d'une intelligence ! (contrairement au chat ou aux hamsters) Je leur avais appris plein de tours, du genre sortir de la cage, glisser sur le rideau pour descendre, sauter sur le canapé pour enfin sauter sur le siège du bureau pour me voir. Fin je vais pas vous raconter tous mes rats, j'en ai eu au moins 25, donc ça ferait un peu un roman.
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Moi les ptites bêtes je les aime. J'en ai toujours eu à la maison, surtout des chats.
Quand je suis née il y avait déja Salomé la chatte noire à la maison. Elle à vécu 20 ans. Quand mon père habitait encore avec nous il a eu la bonne idée de prendre des poissons qui ont très vite fini dans le ventre de Salomé.
Plus tard est arrivée Isadora ma petite chatte tigrée, mais elle s'est enfuie très vite à cause de ma mère qui a laissé la porte ouverte, pendant que j'étais en vacances. Je lui en veut toujours à mort.
Presque tout de suite après est arrivée Xuxa (prononcer Choucha, très célèbre chanteuse pour enfants brésilienne) petite chatte grise pas très sociable. Elle a vécu 19 ans et est morte paisiblement l'année passée. Pendant cette période il y a eu le passage très rapide des trois cochons d'inde Pif, Paf et leur fils Patatras (original).
Entre temps mon père s'est mis en couple avec qqn qui avait déja un très vieux chien aveugle, Gribouille. Ils ont aussi tout de suite pris Prunelle la chatte siamoise arrogante.
Peu de temps après la mort de Gribouille, ma belle-mère croise un gamin avec un jeune chien au milieu de la route. La gamin paumé explique que ses parents battent le chien et qu'il doit l'amener à la SPA, et voila Rouky adopté. C'était le plus gentil chien au monde, il est mort il y a deux ans à l'âge de 12 ans.
Après la mort de Salomé, Jedi est arrivé et il est toujours la avec moi.
Chez mon père, ma belle-mère à encore recueilli Paloma qu'elle a trouvé dans la rue.
Il y a 4 ans, la chatte d'un ami venait d'avoir sa portée quand elle s'est faite écraser par une voiture, nous avons donc récupéré Kalypso qui n'avait même pas 1 mois et qui a ce moment la tenait dans le creux de ma main. Elle est chez ma mère.
Tout de suite après, le copain de ma mère à emmenagé chez elle avec Pomponnette.
Et moi il y a moins de deux ans j'ai adopté mes deux monstres jumeaux Strike et Roxy.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Ma chienne a mangé le poisson rouge de ma soeur, c'était la seule et unique fois de sa vie qu'il sautait de son bocal (quelle idée), pourtant on l'avait depuis longtemps. Evidemment j'étais dans la pièce et j'ai tout vu, parce que je n'ai pas eu le temps de retenir ma chienne. Alors j'étais là à lui dire "crache, donne, mais crache!!"... Mais à quoi bon récupérer un machouillis de poisson rouge ? N'empêche qu'elle a pris soin de le recracher avant de l'avaler pour de bon. J'ai du annoncer ça à ma soeur ensuite, j'étais toute boulversée :o

Sinon j'ai eu un canard de Barbarie, pendant... un mois. Il commençait à peine à troquer le duvet contre les plumes lorsqu'il s'est fait dévoré par une fouine, ou un chat, ou un truc comme ça. La veille au soir, il me pinçait, et du coup les derniers mots que je lui ai dit, c'était que je le détestais. Mon p'tit Coincoin, j'regrette tellement :cry:

[Edit] Oh, et mon premier poisson, un noir avec les yeux globuleux, mes grands-parents l'ont tué. Ils devaient le nourrir parce qu'on était en vacances, et une fois ils lui ont donné deux fois à manger le même jour parce qu'ils doutaient. Je ne l'ai jamais revu, mais d'après la description, il se serait passé quelque chose ressemblant à une implosion. :neutral:
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Vos anecdotes me font rire, mais au fond elles me touchent, c'est malheureux :sad:.
[Je vais tout casser, mais je trouve ça un peu débile qu'on (moi comprise hein) se sente si enclin à adopter des animaux qui n'ont rien demandé, genre pour leur venir en aide tellement on est des super héros supérieurs et que sans nous ils sont perdus ; et cela encore maintenant, parce qu'avant c'était nécessaire, d'abord pour manger puis pour réunir les bêtes ou se protéger. Enfin bon. C'est peut-être juste "comme ça", mais je me demande, parfois, l'intérêt qu'on y trouve et celui qu'ont les animaux dans tout ça.]
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Pourquoi ne pas prendre de chat ou de chien? Tu pourrais partager plus avec eux.
Sinon, bein oui, les animaux, même aussi petits qu'ils soient, et rongeurs, ont une personnalité propre, avec des evenements propres...
J'ai tellement de respect pour eux. Je passe toujours pour la folle de service. Enfermer un poisson dans un bocal, je ne pourrais pas. Quand j'en vois chez les gens, j'ai envie de pleurer, sincèrement. Je ne vois pas l'interet de le laisser tourner en rond toute sa vie. (D'ailleurs snif le jeter aux wc bouh!!!)

Sinon, comme anecdote rigolote, ma chienne Cannelle a une fois mangé le caca d'une petite fille, de jalousie, parce qu'on etait tous en train de l'applaudir d'aller enfin au pot:happy: . J'en aurais pleins d'autres, vu le nombre de chats que j'ai et tout. Je repasserai.

 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Je vous préviens, j'espère qu'il n'est pas trop tard : ne LISEZ PAS cette anecdote en mangeant. :sick:
Tristana a dit :
Sinon, comme anecdote rigolote, ma chienne Cannelle a une fois mangé le caca d'une petite fille, de jalousie, parce qu'on etait tous en train de l'applaudir d'aller enfin au pot:happy: . J'en aurais pleins d'autres, vu le nombre de chats que j'ai et tout. Je repasserai.
 
16 Janvier 2008
224
3
2 179
Inthefashionworld
ça me dégoute à tout jamias d'avoir un hamster! XD
j'en ai eu un aussi (russe); pauvre animal qui se faisait les dents sur ses barreaux... -_-''
ils s'est coincé la patte plusieurs fois (et on a aussi dû l'amener chez le véto :boxed:; la dèèècheuh le mini bandage! :shifty:), on nous a dit que s'était pour se venger qu'on lui ait enlevé sa roue! :Puppyeyes
Un jour je me demandais où il était et j'ai eu le "bonheur" (ironie acide) de le retrouver dans son nid avec la température d'un glaçon (ironie très acide) Bref, il gît désormais dans le jardin!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes