J'aime les animaux. Mais pas eux.

  • Initiateur de la discussion Eliz.
  • Date de début
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
fée-néantize a dit :
Mon octodon s'auto-suce la teub. Sauf qu'un jour il a trop tiré dessus et que ça voulait plus rentrer alors vétérinaire, crême à mettre etc...
J'ai adoré. :errf:

Sinon un de mes cochons d'Inde est né avec un doigt de pied en trop. Il a seché et il est tombé, on aurait dit un radis :lol:

Ptdr. :d
 
18 Juillet 2007
188
10
2 909
Paris
Mexico a dit :

J'ai eu divers chats (enfin chattes que des filles!) avec des noms comme Framboise, Groseille, Groseille Bis, Groseille Ter,...(oui, bon, j'étais petite). QUOTE]


LOL
Ca me rapelle moi quand j'étais petite...
J'ai eu tigrou tigrou numéro 2 tigrou numéro 3....
 
20 Octobre 2007
361
2
2 879
D
Il est super l'article. Moi mes poissons rouges, ils ont jamais vécu plein de 2mois. C'est tout ce que j'ai eu comme animaux. Ah euh des lapins et des poules aussi mais bon.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai toujours eu des animaux névrosés de mon côté (normal étant donné que dans ma famille on a toujours eu l'habitude de ramasser les animaux abandonnés...) Petits exemples :

Tout le monde veut devenir un cat.
Biba, une magnifique chatte norvégienne pure race dont le hobby est de me lécher le bout du nez dès qu'elle me voit. Et paix à l'âme de ses valeureux minets :
-Indiana (Indiana Jones de son nom complet) qui considérait que pisser sur les gens était une manière tout à fait convenable de dire bonjour.
-Lola qui coiffait un peu n'importe qui, jusqu'au jour où elle a essayé de faire ça à mon grand père qui est chauve. Je ne sais pas qui fut le plus horrifié dans cette affaire. Mon grand père à moitié scalpé ou la chatte qui s'attendait à passer ses griffes dans des cheveux?
-On finissait par se faire à leurs petites manies comme celle de Mew qui avait pris l'habitude dès le début du printemps de nous ramener des lapereaux morts au petit déjeuner (encore que les 15 premières fois c'était pas la joie).

Mes toutous
-Crevette un petit chien affreux (pour preuve si on m'avait écouté on l'aurait appelé Gremlins) qui avait été blessé au cours d'une rixe entre clebs et que j'avais passé trois jours à soigner alors qu'il était planqué dans un buisson et qu'il menaçait de me mordre. Depuis, cet animal me voue un véritable culte...
-Tinga une chienne qui parle... Si, si je vous jure!!! Quand on lui parle, elle vous répond des fois. Bon bien sûr c'est pas des mots mais elle aoute gentiment.
-(RIP) Titounette (le nom c'est encore un coup de mon petit cousin mit ma grand-mère) une chienne de chasse qui avait été tellement maltraitée qu'elle avait peur des coups de fusil et qui tremblait à chaque fois que je lui faisait un câlin (ce qui ne l'empêchait pas d'y revenir à chaque fois)
Les lapins (pas si crétins que ça)
-Youpy mon tout noir âgé de 8 ans (âge canonique pour un tel rongeur) que l'âge a rendu totalement gâteux.
-ET Momiji, le phénomène de foire. Trouvée par ma voisine entre deux immeubles de notre résidence, elle a atterri dans notre véranda. Elle mène désormais une vie confortable couchée dans sa casserole (si je vous jure que c'est vrai, c'est là-dedans qu'elle dort), ravageant les catalogues de la redoute, prenant du poids et faisant profiter de sa mauvaise humeur chronique au reste de l'univers (en mordant, grognant et traquant impitoyablement ceux qui osent mettre un pied sur son territoire...)​
 
A

AnonymousUser

Guest
Eliz. a dit :
et elle est tellement poilue que je m'en sers pour nettoyer le sol quand j'ai renversé de l'eau par terre !)

:lol: T'as de ces anecdotes toi,c'est trop drôle.Je dirais même poilant!
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
si les chiens qui mange ou se roule dans le caca c'est courant:silenced:

un jour le chien a manger la tete d'un chaton de 15jours on la retrouver le soir gisant sur le sol en meme temps elle a manger mon livre de musique(inretrouvable j'ai du faire sans le reste de l'année)ma trousse,une partie de mon sac
elle a manger :devaster les plantes du jardins,des chaussures,son canapé,le mur en beton,les ceintures de securité de la voitures,jouets à moi,jouet à elle,livre,cd,cassette,vetements,coussins

oui j'ai un oiseau gribouille il avait une malformation de la colonne vetebrale il a vecu 6mois et il a jamais pu voler
sinon le hamster que tu retrouver mort car il s'est etouffer dans la chaussette ou il dormait
l'autre on la mise dans une boite quand on la ressorti elle gisait des bulles dans la truffe
 
15 Février 2007
13
1
2 864
AVIGNON
lovesick-m.tumblr.com
Moi et les animaux...
Tout a commencé avec Cacahuète, une chatte toute mimi, je n'étais même pas née que mes parents l'avaient. Je crois que elle a eu peur de moi dès le début, parce qu'à chaque fois que je l'approchais elle me fuyait. Et un jour on est parti en vacance, un voisin devait la nourrir mais elle s'est enfuie. Je suis persuadée que c'était de ma faute. Ensuite viens Coquine, une magnifique lapine, qui est morte de froid ou de faim, Dieu seul sait, quoi qu'il en soit elle m'a bouffé un nombre incroyable de fringues. J'étais petite (7 ans) et je voulais mourir, parce que je ne pouvais pas vivre sans elle. Pour me consoler ma mère m'achète un hamster russe, Titi, et mon père accepte de garder une chatte trouvait dans la rue, Pirouette (mes parents sont séparés). Titi est morte de vieillesse, mais elle a été fidèle toute sa vie de 3 ans, elle aimait s'enfuir dans des lieu pas possible pour être au chaud, sous la baignoire, sous les coussins, etc.
J'ai toujours aimais les animaux, et je ne pouvais m'empêcher de dépenser tout mon argent pour nourrir les oiseau, chats et chiens qui n'ont pas de maîtres. Ainsi j'ai eu une chatte Simba, elle a été maman puis fut écraser. Un chien, Balou, très intelligent, traversant la route quand il n'y avait pas de voiture sur le passage piéton et qui me suivait de partout. Et un jour alors que j'allais à l'école je l'ai vu sur la route, mort. Ce fut très dure et ma mère m'acheta un couple d'hamster russe, Mickey et Minnie, Mickey est mort suite à une violente bataille avec Minnie, Minnie est morte de vieillesse. Pour me consoler ma mère m'offre Titeuf et Mélusine, dès le premier jour j'écrase Titeuf... mon pauvre, il est mort le lendemain, "sous le choc". Mélusine mourut de vieillesse. Puis vient Sweety et Candice, des hamster à la race imprononçable. Candice mourut vite de je ne sais quoi, le pire c'est qu'elle était dans les tuyaux et pour la sortir se fut dure. Notez que j'ai eu trois couples mais jamais de bébés.
J'eu du garder un chien, si j'arrivais à m'en occuper j'en aurait un me disait ma mère. Défi réussi, je vais à la foire aux chiens, je craque mais ils sont beaucoup trop cher et je tombe sur des lapins, allez savoir ce qu'ils font là. Je tombe amoureuse et prend Flocon, une magnifique lapine angora blanche et tacheté noire. un jour j'ai laissé Sweety et Flocon sur le balcon et Sweety est mort d'insolation, j'ai toujours pensé que Flocon l'avait tué, et je me dit qu'il fallait essayer de le réanimer en le mouillant, je croit que j'ai empiré son cas, plutôt que de le sauver... Ma mère décide alors de prendre un lapin pour avoir des lapereaux, Sundae, un magnifique tête de lion blanc tacheté caramel. Après une semaine on le donna a une école. J'observai de près le comportement de ma lapine pendant la gestation, elle qui n'avait pas l'instinct maternelle, qui grognait devint douce et gentille, miracle me dis-je ! J'assiste même à l'accouchement, un seul lapereau, une petite boule de -presque pas de- poil noire. En grattant un peu je pu la garder, c'est décidé, elle s'appellera Chaussette car étant toute noire avec le nez et les pattes blancs.
Depuis décembre j'ai une chienne, Chanell Doll, une magnifique Cavalier King Charles tricolore, détestée par Pirouette mais adorée par Chaussette qui lui fait même des bisous.
Je vous dit pas le zoo qu'il y a à la maison, avec tous le passage de tous mes animaux, on peut dire que j'aime les animaux. Parfois ils me le rendent mais certains ne m'aiment pas.

Quoi qu'il en soit il faut toujours s'occuper d'eux, les sortir, les nourrir, les soigner et surtout LES AIMER.

:coeur2:
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Fulvati a dit :
J

Pour celles qui ont eu des poissons ayant vécu très peu, ça vous ai jamais venu à l'esprit qu'ils s'emmerdaient grave dans leurs espaces vitals ? Tellement qu'ils sont capable de déprimer et de se laisser mourrir ? Surtout si poisson rouge + bocal.

tu sais, les poissons en animalerie sont nés en captivités..
Puis moi ils étaient en aquarium, 20litres, et en fait j'ai été trés mal conseillé au niveau de l'entretien des poissons et de l'aquarium
 
A

acide-2

Guest
j'ai eu un hamster [ croque himature y mordait tout le temps ] puis sa a éter caramel [ vous avez dejas vue un hamster grogné ? ] pui se fut la revelation zoé une ptite hamster russe [ elle c'est mon coup de coeur parmis temps d'autres. j'avais pour abitude a cotoyer des hamsters plutot agressif] puis apres il y a eu une chate tolkene mon premier contacte avec un chat ! [inoubliable] puis lola un hamster de roboroski [ quond a du emputer d'une jambe car elle c'etait enmélé la patte dans les barreaux et elle avait commencer a se la bouffer ] pui apres se fut une rate caline [ a vrai dire ses un de mes plus gros coup de coeur l'afection qu'elle m'a aporter c'etait terrible ! ] pui j'ai eu deux souri chocolat et caramel [ a vrai dire je n'est pas aimer il etait comme un fardeau ] j'ai eu une chate fifille qui nous avait fait de merveilleux chatons j'ai garder ouistiti [ les autres je les ai donné] ouistit et parti pas longtemps apres se fut une dechirure profonde en se moment j'ai fififille et plin dautre chat doudou batman ficelle grifette et un anne vali un mouton noa deux poule popote et cocote ^^ voila letalge de ma vie
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
je viens d'acheter un petit westie et ca fait 2 jours qu'il est la et je me crois qu'il se moque de moi meme si il est tout petit je le sort et enfete il fait pipi la plupart du temps une fois rentré dans la maison pareil pour le caca et dans ma chambre en plus...

Ha il a pissé sur ma couette aussi tant qu'a faire
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes