J'aime les animaux. Mais pas eux.

  • Initiateur de la discussion Eliz.
  • Date de début
13 Octobre 2005
524
1
4 729
La Sauve
Mon hamster angora (sans nom) a vécu 3 ans, un genre de record... :rockon:
Un jour il a réussi à sortir de sa cage, et i lest allé se coincer sous le four. Ma mère a du démonter la cuisine pour l'en sortir vu qu'evidemment, ces bestioles là ne savent pas faire demi-tour!
Si elle ne l'avait pas entendu gratter, il serait certainement mort brûlé, le pauvre...
Mais bon, il a survécu et pis il a bien vécu ,aussi! :)
Sinon j'ai eu des tas de poissons, des lapins, poules, canards, pigeons, et j'ai toujours vécu entourée de chats! La mienne d'ailleurs s'appelle Binouze et elle aura 2 ans le 6 mai :) (oui, bon, son nom est un résidu de mon époque roots-rebelle...no comment! )
J'ai eu des octodons, aussi! C'est genre, les écureils du chili...
 
A

AnonymousUser

Guest
acide a dit :
un anne vali un mouton noa deux poule popote et cocote ^^ voila letalge de ma vie

Un mouton??? J'en veux un moi aussi :cry: mais un noire et pis un blanc avec des bébés mais j'ai pas encore trouvés de non.

Je suis en totale love sheep attitude :coeur2:
 
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
Bon article! ;)

Moi ma mères déteste les rongeurs alors je n'ai eu que des chats et des poissons rouge:
La première chatte qu'on a recueillit, Mina, est retourner chez ses anciens maitres et est morte de veilleuse après eux ... Elle avait eux 6 portées au moins et on avait garder 3 de ses chatons: Nana qui est toujours à la maison, Simba qui a été chasser par mon chat Kokin je ne sais même pas se qu'il est devenu et Felix qui est surement mort empoissonné alors qu'il était calme et adorable!
Maintenant il me reste Kokin, fils de Nana, il a 9 ans et il c'est pris la patte avant gauche dans un piège à loup (j'habite en pleine ville ...) et maintenant il vit (très bien) avec 3 pattes.

Après j'ai eu des poissons dont 1 était un survivant car une fois j'avaid casser l'aquarium et c'était le seul à être resté vivant! il était tout petit mais très résistant! malheureusement après 1 ans, mon père les a donner.
Après mes dernier poisson date de 2 mois et ils sont mort d'une maladie inconnue importé par une plante en plastic ...
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Mais il est horrible cet article!! :XD:

Vive ton Jésus en tous cas! Pour la référence, "Les hamsters, c'est rien que des branleurs", hamsters ne serait-il pas à remplacer par chats? Cf pub Kwiskas?
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
J'ai voulu apprendre à mon chat à faire des câlins de tête (genre coup de boule). C'est chose faite. Maintenant elle me fout des coups de boule dès que je dors, en ronronnant, la gueule ouverte qui pue le pâté.

Ça m'apprendra.
 
18 Août 2008
88
24
2 169
Clamart
J'avais un cochon d'inde acrobate! Hé hé

J'avais l'habitude de me mettre accroupie et le poser sur mes genoux. Un jour, pour je ne sais quel raison, il a réussit à sauter sur mon épaule. Trouvant la chose assez marrante je décidais de recommencer et de le récompenser à chaque fois, 10 minutes plus tard j'avais un cochon d'inde de cirque qui recommencait son numéro à chaque fois que l'occasion de présentait. :)

Il y eut aussi la fois où je devais lui changer sa cage et décidais de le faire gambader dans l'appartement, or ce jeune petit en avait décidé autrement et eut la (bonne ?) idée de sauter jusqu'a l'entrée de sa cage, qui précisons le est à 64 cm du sol !

Voilà les trépidentes aventures de mon défunts cochon d'inde Ketchoupy.
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
J'ai eu un certain nombre de poissons rouges ramenés de la foire, ils crevaient tous au bout d'une semaine, parfois plus. Ensuite on a eu un énorme aquarium avec des tas de poissons dedans, il devais y en avoir une vingtaine au bas mot. Puis, à mon anniversaire, on m'avait offert deux cochon d'inde. On leur faisait la coupe vacances, leurs poils poussaient vite. On a aussi eu deux gerbilles, oui chez nous les animaux ça va toujours pas deux, allez savoir. Appeler Joe et Oudini, oui Oudini se tirais très souvent. On devais mettre des BD dans la pièces et fermer toutes les portes pour pas que monsieur se barre ... Puis malheuresement Joe est devenu fou, il attaquais son congénaire. Il manquais parfois un bout de patte ou de queue à Houdini. Ce pauvre avais aussi une genre de tumeur à l'oreille, il avais un truc tout rose qui sortais, il le perdais et ça reprenais. On a dû les séparer, et Joe mourru peut après de sa folie. Puis vint le tour d'Oudini, il devais se sentir seul, ou alors il étais maso, il amais se faire battre.
Deux ou trois ans après les gerbilles, on a eu des hamsters, Sushi est celui qu'on garde. Car l'autre étais une femelle et elle avais une portée de huit petits, on l'a ramené à l'animalerie avec toute la smala. Voilà
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes