J'aime les gens qui...

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Les gens attentionnés et délicats, qui apportent des biscuits ou des trucs 'juste par ce que j'ai pensé à toi', ça m'épate et me touche trop. Ca se rejoint un peu, mais les gens qui font attentions aux détails, qui remarquent des tout petits trucs, 'oh, regarde les rideaux rouges dans la maison à gauche, ça va trop parfaitement avec la lumière en ce moment', les gens qui cèdent leurs places dans les autobus ou les métros à des vieux ou à des femmes enceintes, les gens qui lisent des bons livres dans les transports en commun, les gens qui comprennent qu'aimer les fringues n'équivault pas à ne parler QUE de fringues, les gens qui sont capables faire des trucs idiots et surprenants, les gens capables de rire d'eux-mêmes, les gens qui prennent leurs vies en mains, qui font des voyages de fous, qui ne passent pas à côté de leur existence par peur du risque, les gens qui font attention à l'environnement, qui ne prennent pas de sac en plastique dans les magasins, qui boivent leurs cafés dans des thermos ; les gens en cours que je vois écrire des deux côtés de leur feuille de papier, les gens qui font du jogging ou du vélo lorsqu'il pleut ou qu'il fait froid, les gens qui font du vélo règle générale, ceux qui vont au musée sans prendre un air de 'wa comme je connais et comprends tout ce que je vois autour de moi', les gens qui savent admettre leurs torts et leurs lacunes, les gens qui sont tactiles, qui font des vrais bises, qui sont à l'écoute, les gens qui gardent longtemps des objets ridicules que parce qu'ils y sont attachés.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
J'aime énormément les gens qui lisent. Ceux que je connais ont généralement un univers intérieur plus riche que ceux qui ne lisent pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1212545 a dit :
J'aime les gens qui font du théâtre (la plupart en tout cas). Ils ont un univers et une passion qui me transporte, surtout quand ils en parlent. Ils prennent la vie pour une scène, tout est amplifié, les joies et les peines. Une personne qui fait du théâtre est pour moi une personne magnifique.

Cette parole-ci m'a fait sourire, car mon homme me reproche souvent d'être trop théâtrale, justement... De vieux restes sûrement.
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
O-Tsuya;1212449 a dit :
J'aime les gens calmes qui savent relativiser.
J'aime les gens qui se foutent de ce que penseront les autres et qui peuvent faire des choses folles et/ou inattendus, j'aime les gens qui apportent des surprises à mon quotidien.
J'aime les gens qui peuvent s'enflammer sur des choses débiles, complètement kitsch et qui l'assume.

J'crois que je vais m'arreter là.

Je trouve que tu te contredis un petit peu...

Tristana;1212470 a dit :

J'aime les gens qui peuvent s'amuser sur une piste de bal musette aux côtés des papis et des mamies.

Moi aussi. En fait, j'aime les gens qui aiment les personnes âgées et qui les aident, qui s'efforcent d'entretenir une relation avec eux. A l'inverse, je n'aime pas les gens qui s'inventent une perpétuelle rivalité avec le 3ème age, ou qui ne voient pas quoi tirer d'une visite à leurs grands parents, à part un chèque par exemple. Je trouve que ce sont ces relations là les plus enrichissantes. On a tant à apprendre d'eux plutôt que d'autres. Je m'enflamme un petit peu.

J'aime les gens qui me sourient, dans la rue ou autre.

Et pour finir, j'aime les gens qui lisent seuls dans les parcs. Parce que la solitude et la lecture, c'est quand même trop bien. Garder des moments à soi, ce n'est pas une perte de temps.

Voilà les seules généralités que je me permets de faire!
 
1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
J'aime les gens qui sourient tout seuls en marchant dans la rue.

J'aime les gens qui connaissent l'existence du second degré, et qui ne s'insurgent pas dès que l'on plaisante sur des sujets sensibles comme l'extermination des peuples, l'obésité, la pédophilie, ou la pauvreté.

J'aime les gens qui apprécient l'Art mais ne dénigrent pas le Divertissement.

J'aime les gens qui, lorsqu'ils prennent la parole dans un groupe, ne se contentent pas de ne regarder que la personne en face d'eux mais font aussi l'effort de s'adresser au groupe entier.

J'aime les gens qui ont gardé un côté enfantin en eux tout en étant à la fois très matures.
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'aime les gens qui s'assument. Jusqu'au bout. Qui ont la volonté de passer outre le regard des autres, qui semblent tellement loin, loin, loin du regard des autres et de ce qu'ils peuvent penser. J'aime ces gens que rien ne semble atteindre.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Mrss;1212955 a dit :
J'aime les gens qui écoutent de la bonne, de la vraie, musique.

Moi j'aime les gens qui n'imposent pas de hiérarchie dans les domaines artistiques, et qui savent apprécier toute ?uvre pour ce qu'elle peut apporter, sans faire cette espèce de distinction manichéenne entre ce qui est Beau et ce qui est Laid ou Nul, et pire, c'est qui est Vrai et ce qui n'est pas. Exemple : "ouais, ça c'est pas de la musique... ÇA, c'est de la vraie musique"
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'aime les gens maladroits. Je trouve ça géant, généralement ça me donne envie de leur faire des calins & de les protéger.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime les gens brillants.

J'aime les gens qui écrivent, de manière générale.

J'aime les gens qui montrent leurs faiblesses.

J'aime les gens sensibles.

Et j'aime les gens cyniques.


(Le must, ce sont les sensibles/cyniques)

J'aime les gens minces, les filles aux petits seins qu'on peut imaginer tenir dans une main. (ouuuh je pars ^^)

J'aime les mecs aux cheveux longs, j'aime les mecs à l'air un peu ailleurs.

J'aime par dessus tout les gens qui sont/semblent très sûrs d'eux et ont quelque part, un coté très ridicule. Ca me fait les aimer de façon inconditionnelle, ou presque.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes