J'aime Lille.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
c'est bon j'ai mes billets le weekend prochain je serais donc à Lille

il y a des filles dispo pour un petit tour dans la ville?
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Sensy;714007 a dit :
Flo : je passe aussi un temps dingue à la gare de Lille, je suis certaine que l'on a déjà du se croiser sans le savoir !

Il y a de très fortes chances ! Je crois que j'ai du tester tous les jours, tous les horaires, tous les trains de la ligne 17 !


Yunfa > ça aurait été avec plaisir, mais je ne monte sur Lille que le Lundi 14...
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
J'adore Lille! ok il fait pas super beau mais le vieux lille est vraiment trop beau :coeur2:

du coup cet après-midi je vais aller me perdre un peu dans les petites rues et peut-être faire un peu de shopping.

Je rentre demain à 18h j'espère avoir un peu de beau temps demain après-midi sinon ça sera cinéma... En tous cas je reviendrai
s!
 
18 Mars 2008
437
386
4 774
Yunfa;723647 a dit :
J'adore Lille! ok il fait pas super beau mais le vieux lille est vraiment trop beau :coeur2:

du coup cet après-midi je vais aller me perdre un peu dans les petites rues et peut-être faire un peu de shopping.

Je rentre demain à 18h j'espère avoir un peu de beau temps demain après-midi sinon ça sera cinéma... En tous cas je reviendrai
s!

Si tu te reconnectes d'ici là, moi j'veux bien t'accompagner au cinéma :raie:
 
1 Juin 2008
108
102
4 734
J'adooore Lille ...

Les ptites rues, les pavés, les muffins aux myrtilles de Covent Garden :coeur2:, être posée avec des amies sur les marches de l'opéra en mangeant une glace Kokoa, sur la fontaine, le Furet du Nord et son rayon littérature anglaise, le toit du Printemps/Galerie des tanneurs quand il fait beau, le Palais des Beaux-Arts, la Citadelle, être au Notting Hill du Vieux-Lille et regarder la rue par la fenêtre de l'étage, la Gare ... et j'en oublie tellement =)

Et y'a pas longtemps, j'ai découvert un coin sympa place Louise de Bettignie, un ptit resto bio, avec 5 étages, l'ambiance est différente selon l'étage : jardin, bateau ... même leurs toilettes sont trop stylés, on se croirait dans Alice au Pays des merveilles :rotate: (pas loin de l'Australian Bar pour celles qui connaissent).

Je crois que je n'arriverai jamais vraiment partir d'ici ...
 
A

Ancien membre

Guest
J'aime Lille. Depuis toujours j'y suis de passage, et depuis toujours, je savais que ce serait ma ville d'étude post bac. J'me laisse quelques mois pour élire mon trio d'amour. :)
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
Malgré quelques difficultés à Lille, je ne poserai jamais mes problèmes sur le dos de cette ville car je l'adore:heartbeat:

j'aime:

  1. la gentillesse absolue des nordistes (ben voui j'ai beaucoup bougé et à Nantes et dans le Sud c'est pas ça==> les mads des autres villes ne sont pas censées venir dans ce forum :P) j'ai tellement d'exemples...
  2. Tous les Jours Dimanche (et le Nothing Hill et un autre place Louise de Béthune, Sofficino quelque chose^^)
  3. les briques partout et le Vieux Lille, la braderie, la gare Lille Europe, c'est une ville faite pour les vélos :icon_3nodding: on trouve ce qu'on veut niveau magasins...(et les boutiques de la rue de la Clef me font fantasmer...)
J'habitais à St Maurice avec des colocs amorphes cette année, donc je n'ai pas découvert la vie lilloise autant que je le voulais, mais en 4e année (rentrée 2009) je vais habiter dans le centre et là je compte bien vivre ma vie lilloise comme il se doit:boxing:
 
6 Janvier 2008
388
4
2 199
Toulouse
Dieu que je l'aime ma ville :happy:

J'habite dans le quartier Saint Maurice aussi mais c'est vraiment pas loin du centre ville.

Alala, Les glaces Kokoa, la rue de la clé, la citadelle, la boutique Rocambole, la Grand' Place, le restau Kyoto place de la gare.. Nos pavés, l'architecture, les gens supers accessibles.

Je l'adore <3
 
10 Mai 2008
12
0
2 162
Hellemmes
Alors moi je suis une lilloise d'origine donc mon top 3...

- Wazemmes (même si on se fait piquer les sacs le soir de la fête de la musique), ses bars, la place du marché...
- La Grand'Place, pour filer rendez-vous aux copines mais aussi pour squatter les marches du théâtre un mac flurry à la main ou prendre un verre au Lina's ou encore au Rihour's
- Carrefour Euralille pour acheter du chocolat, des fruits, de la bière, un pot de glace... selon l'humeur ^^

:d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes