J'aime pas les gens qui...

7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
LaPetiteLea;1942166 a dit :
Edit : le sommet reste pour moi cette phrase géniale "Ah non mais moi, j'dis toujours tout ce que je pense, j'ai un fort caractère" qui illustre parfaitement l'art de ne pas savoir fermer sa gueule de temps à autre, qui est quand même le minimum vital pour vivre en société. Surtout quand on a affaire à quelqu'un qui nous est supérieur et à qui on doit un minimum de respect (un prof/patron/supérieur hiérarchique en général)

Il me semble pas que le fait d'être devant un supérieur hiérarchique implique le fait de devoir "fermer sa gueule" comme tu dis. Je ne vois pas en quoi ça empêche quiconque de donner respectueusement un avis, ou de montrer cordialement un désaccord.
Je pense que tu ne m'apprécierais pas en fait, parce que je suis tout à fait le genre de personne qui ne ferme pas sa gueule pour ne pas avoir de problèmes. Après ça ne veut pas dire que je suis en mode chacal et que j'insulte tout le monde, je dis simplement ce que je pense de manière calme et posée.
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Luschka;2133102 a dit :
Et moi les gens qui puent tout court. ça arrive à tout le monde d'avoir transpiré un peu plus que d'habitude et que ça se sente UN PEU, mais franchement y'en a, vaut mieux pas savoir à quelle fréquence ils se lavent.
Et c'est vraiment le genre de trucs qui casse complètement l'image que je peux me faire de quelqu'un de prime abord.

Je ne dis pas que c'est toujours le cas, mais parfois ça peut être une maladie. Je l'ignorais moi-même il y a quelques mois. Cette année dans ma classe il y avait une fille qui puait, tous les jours. Si elle était assise à moins de 4 mètres de moi dans la classe, je sentais son odeur (sa puanteur en l’occurrence). Du coup dans son dos, tout le monde en a déduit qu'elle ne se lavait pas, et puis c'est triste à dire mais ça jouait vachement sur l'image qu'on avait d'elle. Et puis un jour, je discutais avec le meilleur ami de cette fille et on en est venu à parler de ça. Et c'est là qu'il m'a dit qu'en fait elle avait une maladie. C'est sa peau qui sécrétait des odeurs, et elle était obligée de rentrer chez elle tous les midis pour prendre une douche alors qu'elle se lavait déjà le matin. Elle prenait 3 douches par jour. Ça doit être super handicapant quand même. Bon après je pense que ça reste une maladie rare et que tous les gens qui puent ne sont pas malades pour autant hein, mais c'est bon à savoir quand même.
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
J'aime pas les gens qui lavent leur linge sale en public.
J'aime pas les gens qui mangent en faisant du bruit et/ou la bouche ouverte.
J'aime pas les gens qui se croient supérieurs aux autres.
J'aime pas les gens qui n'ont aucune personnalité.
J'aime pas les gens qui disent savoir mieux que toi ce qui est bon pour toi et/ou ce que tu dois penser.
J'aime pas les gens qui critiquent ce que tu fais à tout bout de champ.
J'aime pas les gens qui font des fautes d'orthographe.
J'aime pas les gens qui racontent la fin des films.
J'aime pas les gens qui puent la sueur dès 7h du mat' dans les transports en commun.
J'aime pas les gens niais.
J'aime pas les gens pot de colle.

ETC.

Bref. On dirait un peu que j'aime personne comme ça :stressed:
 
J'aime pas les gens qui parlent fort.
J'aime pas les gens qui respirent fort.
J'aime pas les gens bêtes, mais qui sont persuadés d'avoir raison (les racistes, entre autre).
J'aime pas les gens superficiels.
J'aime pas les gens qui font des choses juste pour se rendre intéressants.

Ca devrait suffire. :domokun:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Quelqu'un a sûrement déjà cité ça mais bon :cretin:

J'aime pas les gens qui se vantent trop. Qui veulent prouver à tout le monde qu'ils savent faire ci ou ça. Ou qu'avec leur argent ils peuvent faire telle chose et telle autre chose. Ca m'agace plus que tout :stare:
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Les gens qui s'exposent leurs problèmes personnel sur facebook. J'ai un ami qui a mis une photo d'un portable sur facebook, et le fond d'écran du téléphone était sa copine, et un autre garçon. La légende disait "merci a X de m'avoir trompé, merci connasse". S'en suivait pleins de commentaires, d'abord de la fille en question, puis des amis de la fille, puis des amis du gars sur la photo, puis des amis du gars qui a posté la photo, etc, etc. Vraiment, quel intérêt ?! Je pense que ce genre d'histoire n'a pas sa place sur ce site, ça se règle en privé, entre le gars et sa "copine" (ils ne sont plus ensemble). Peut être qu'il était en colère, mais c'est pas une raison quand même.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je n'aime pas les gens qui font des remarques négatives lorsqu'on leur offre quelque chose.
Je m'explique : là je regarde la rediff' de "L'amour est dans le pré" et l'agriculteur-cowboy reçoit un paquet de bonbons de la part d'une des prétendantes. La première et seule chose qu'il trouve à lui répondre : "Tu sais que c'est pas bon pour les dents !"
....
Non mais heu,... déjà, je pense qu'un "Merci" serait aimable. En particulier dans cette situation où la nana ne le connait pas, et a juste pensé à une délicate attention.
Et puis franchement, de manière générale, je trouve que c'est un manque de respect et de politesse que de balancer une remarque négative quelle qu'elle soit à partir du moment où on t'offre un présent.
Ou tout du moins, en fonction de certains cas particuliers, il y a des manières de le faire et pas en étant agressif.
 
19 Avril 2011
2 502
6 568
5 174
Paris
Je n'aime pas les gens qui ne se gênent pas, à qui ça ne gênent pas de mettre mal à l'aise les autres... Genre à une époque je fumais un peu (j'ai arrêté depuis), et ma cousine, avec ses gros sabots, m'a demandé devant ma mère (qui ne le savait pas): "tu veux une clope? Non? Ça m'étonne de toi ça, tiens!". C'était trop grillé :evil:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes