J'aime pas les gens qui...

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
J'aime pas les gens qui refusent d'admettre qu'ils se sont trompés ou ont fait une connerie et qui répondent à tout "oui mais toi bla bla bla"
 
A

AnonymousUser

Guest
En règle générale, comme une mad' l'a dit précédemment : je n'aime pas les gens.

Je n'aime pas les gens qui font des fautes de français énormes (j'ai mal à MA jambe (noon pas à celle du voisin ?, si j'aurais su (j'aurais pas venu ? :d ) et j'en passe)
Je n'aime pas les gens bêtes.(non mais frappez moi, je suis la pire des salopes d'écrire un truc pareil. Ca fait méprisant au possible, en prime. tant pis.. En fait, je veux dire par là que je ne supporte pas les gens avec les quels je sens un trop grand décalage, avec les quels il est impossible de discuter parce que manifestement, ils n'en sont pas capables)
Et pour équilibrer, parce que j'ai un complexe d'infériorité probablement : je n'aime pas les gens beaucoup plus intelligents que moi :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas les gens qui considèrent qu'il faut avoir vécu des traumatismes extrème pour avoir le droit d'être mal.
Qu'il faut vivre les choses pour les juger (de toute façon, chacun les vivra différemment alors qu'est ce que ça change?)
Je n'aime pas ceux qui ne savent pas admirer. Qui restent toujours ternes dans leurs relations, qui se contentent d'être conventionnels.
Je n'aime pas les gens qui se vantent d'avoir bu.
Je n'aime pas les gens qui disent "me juge pas tu ne me connais pas". On juge ce que l'on voit, qu'ils ne se montrent pas ...
Je n'aime pas les gens qui ne savent pas différencier le beau du "baisable". (genre il y a des filles on dira qu'elles sont des bombes, qu'elles sont bonnes, mais ce n'est pas pour autant qu'elles touchent par leur beauté)
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Luthegarde;1223336 a dit :
Je venais le dire :up:

Je n'aime pas les gens qui mettent TOUS leurs comportements sur le dos de leur "nature" : "Oui moi tu comprends quand il m'arrive telle chose je pète un câble, c'est dans ma nature" "Ok je me suis conduite comme une hystérique mais bon je suis comme ça, c'est pas de ma faute".

J'ai envie de te donner 1000 big-ups.
Pauvre Dame Nature
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Luthegarde;1223336 a dit :
Je venais le dire :up:

Je n'aime pas les gens qui mettent TOUS leurs comportements sur le dos de leur "nature" : "Oui moi tu comprends quand il m'arrive telle chose je pète un câble, c'est dans ma nature" "Ok je me suis conduite comme une hystérique mais bon je suis comme ça, c'est pas de ma faute".

Oh mais oui, c'est typiquement le genre de personnes qui se cachent derrière des excuses bidons. Comme c'est dans leur nature ils pensent être excusés, et sont donc complétement laxistes envers eux mêmes. J'en ai rien à foutre que les autres fassent des erreurs mais par contre c'est bien d'assumer, et d'essayer de se bouger le cul, ou du moins ne pas se cacher derrière sa nature ("ouais je t'ai pas proposé à boire, mais tu me connais je suis égoïste, hélas c'est dans ma nature" :eh2:)

Sinon pour rejoindre Unsa', je dirais que je ne supporte vraiment pas les gens qui veulent montrer à tout le monde que ce sont eux les plus malheureux, et qui par ailleurs se noient dans un verre d'eau. J'aime les gens qui ne passent pas leur temps à se plaindre ou à étaler leur problèmes (car oui en effet, on a tous nos problèmes mais ça ils semblent pas capter), qui font face etc. Surtout ce qui me tue, ce sont ceux qui sont à la limite de s'ouvrir les veines pour des problèmes ridicules. J'ai juste envie de les secouer, et de leur dire de regarder autour d'eux.
Cela dit, je ne dis pas qu'il faut avoir eu sa famille massacrée, ou avoir été séquestré par des tortionnaires cannibales pour avoir le droit de se plaindre mais je sais pas, je trouve ça presque indécent. J'ai l'impression d'être cruelle en disant ça, mais les caliméros et les victimes ça m'excède.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas les gens
mais ...
J'aime encore moins les gens qui essaye de faire croire aux autres que leurs vie est parfaite.
Je n'aime pas les gens qui ouvrent une porte mais ne la referme pas.
Je n'aime pas les gens avec qui tu peux avoir aucune conversation.
Je n'aime pas les gens qui pensent que tu dois ressemble à un déchet après une soirée.
Je n'aime pas les gens qui ne disent " un de perdu dix de retrouvé"
Je n'aime pas les gens qui posent 50 fois la même question la même journée.
Je n'aime pas les gens qui s'énervent et me harcèle parce que je ne répond pas au téléphone
 
A

AnonymousUser

Guest
L-ylee;1223480 a dit :

Je n'aime pas les gens qui s'énervent et me harcèle parce que je ne répond pas au téléphone

Dans le même genre, j'aime pas les gens qui insistent. Si tu réponds pas vite aux mails/téléphone/sms, ils te sortent "dis pourquoi tu réponds paaas?". Mais merde j'ai une vie, y a pas que toi sur Terre non plus. Ils m'énervent tellement que je prends biiiien mon temps pour répondre.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'aime pas les gens qui reconnaissent pas leurs torts ou qui sont incapables de se remettre en question. Ceux qui, si jamais ça ne va pas avec quelqu'un, sont persuadés que ça vient de l'autre et pas d'eux.
J'aime pas les gens qui se reposent constamment sur les autres. Y'a une fille comme ça dans ma classe, elle demande toujours tout aux autres, elle a pas de bic, elle sait jamais ce qu'il fallait faire, où on est, et elle trouve ça parfaitement normal qu'on soit à sa disposition. Ca me rend dingue.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Les gens qui portent des godasses trop petites. Je trouve ça tellement con de ne pas assumer sa taille de pieds (enfin je ne sais pas s'ils sont nombreux). IL y a peu j'ai vu une femme avec des escarpins open-toe qui avait tout le gros orteil qui sortait du trou, la base de l'orteil était carrément au bout de la godasse, comme un gros champignon, avec des ongles affreux. Mais beurk quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;1223323 a dit :

Je n'aime pas les gens bêtes.(non mais frappez moi, je suis la pire des salopes d'écrire un truc pareil. Ca fait méprisant au possible, en prime. tant pis.. En fait, je veux dire par là que je ne supporte pas les gens avec les quels je sens un trop grand décalage, avec les quels il est impossible de discuter parce que manifestement, ils n'en sont pas capables)
Putain, carrément! :biggrin:
Par contre moi j'aime bien les gens plus intelligents que moi, ça me fait pas complexer, au contraire. ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes