J'aime pas les gens qui...

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Je n'aime pas les gens trop pointilleux, les minutieux, les perfectionnistes du "futile", les gens qui se prennent la tête pour le plus pauvre des détails, les gens qui ne savent rien laisser couler, les gens exempts de toute once de désinvolture, les gens qui donnent l'impression de jouer leur vie dans le plus minable des travails.

Je n'aime pas les gens qui se croient humainement supérieur à toi car ils le sont hiérarchiquement, les gens qui ne disent pas s'il te plait, ni merci; les pseudo-artistes consensuels et ceux qui étalent leur vie à la moindre occasion insistant sur le fait qu'ils sont si ceci, où si cela.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens en retard, toujours en retard. Un problème de temps en temps, c'est bon, mais être encore chez soi à l'heure du rendez-vous sans avoir prévenu, c'est du foutage de gueule. Autrefois je prenais sur moi et allais jusqu'à attendre 1h, maintenant, je me casse.

Ça m'amène à dire que je ne supporte pas les gens qui profitent de ma gentillesse.

Je ne supporte pas les fans, du genre jusque-boutistes. Du genre qui ne vivent qu'à travers leur groupe ou artiste préféré. Qui ne parlent que d'eux, qui ne pensent qu'à eux, qui vont jusqu'à déménager pour se rapprocher de leur idole, qui vont jusqu'à fréquenter leur entourage, et pire, qui se la racontent. Ces gens existent vraiment et font peur.

Je ne supporte pas les "attention whores", les filles qui ne parlent que d'elles, sont profondément obsédées par leurs nombrils, se prennent pour un modèle et s'aiment tellement qu'elles sont obligées de le montrer à tout le monde, de toutes les façons possibles, que ce soit en ramenant toujours à elles la conversation ou en affichant 500 photos d'elles sur les murs de leur appartement.

Je ne supporte pas enfin les gens qui ont un système de valeurs par rapport à la culture (musicale, modesque etc.), qui pensent encore en terme de culture populaire, de beaufs et j'en passe, c'est tellement nul et bête de se sentir supérieur parce qu'on aime des choses qu'on croit plus nobles ou que sais-je. C'est tellement vide de sens.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens qui passent leurs temps à se vanter de leurs exploits sexuels et qui se croient extrêmement matures/drôles/dingues/débauchés, rhââ super, on est tous ravis de savoir que t'as mal au dos parce que t'as baisé tout le week-end, mais as-tu un autre sujet de conversation en stock?
Et je ne sais pas pourquoi, dans la bouche d'une fille ça m'énerve encore plus. J'adore parler de cul, faut pas croire, mais quand ça tombe dans la conversation comme un poil de cul sur une soupe chaude et juste pour se donner un genre, ça m'exaspère.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Damsel;1224990 a dit :
Je ne supporte pas les gens en retard, toujours en retard. Un problème de temps en temps, c'est bon, mais être encore chez soi à l'heure du rendez-vous sans avoir prévenu, c'est du foutage de gueule. Autrefois je prenais sur moi et allais jusqu'à attendre 1h, maintenant, je me casse.
.

1000 Big-up !

Je suis du genre ultra-ponctuelle et bien souvent les autres non. Jeudi, rendez-vous à la banque à 16h avec ma conseillère, j'ai poireauté 30 minutes dans le hall d'entrée. Ou encore, quand je dois retrouver des amis à telle heure, et qu'ils se pointent 15 minutes, 30 minutes plus tard, j'aime pas ça. Une fois on m'a fait attendre 1h et quelques (la personne avait eu une panne de réveil) à Gare du nord (un peu loin de chez moi quoi). Bref, j'aime pas les gens qui ne sont pas capables d'être à l'heure.
 
28 Mars 2006
272
33
3 689
Le Havre
Je ne supporte pas les gens qui, sous pretexte de ne pas avoir eu leur "tu as raison", arretent de parler. Vous savez, ceux qui disent "de toute facon, tu me comprendras jamais" et qui s'en vont, leur caca nerveux entre les fesses.
Je trouve ca extremement impoli.
Ce sont souvent des gens bornes, qui ne croient uniquement ce qu'ils pensent etre juste et ne se remettent jamais en question. Je pars du principe qu'une discussion est faite pour comprendre un autre point de vue, et comment veut-on comprendre ce point de vue si on se barre de la discussion comme une princesse?

Dans le meme panier, les gens qui disent "de toute facon on a pas les memes ideaux, ca servirait a rien de discuter" o__O L'etroitesse d'esprit est aussi etroite que le cerveau on dirait.
Je suis une personne qui adore discuter, confronter des opinions, on y apprend beaucoup en general. Donc forcement...

Je ne sais pas si j'ai ete claire, j'espere que vous voyez ce que je veux dire a travers mes mots :rotate:
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Wayzea;1224734 a dit :
Parce que je les vois comme des gens tout mous qui n'ont envie de rien, et qui ne font pas beaucoup d'efforts.

Je suis pas d'accord avec toi mais je saisis le rapport maintenant. :biggrin:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
J'aime pas les gens qui ont une voix aïgue et nasillarde.

J'aime pas les gens qui portent du vert caca d'oie. Je sais vraiment pas ce qui leur est passé par la tête au moment où ils ont acheté ça, jveux bien qu'on ne fasse pas attention à son apparence mais quand même. En fait j'aime pas les gens qui s'habillent super mal, du genre qui portent le t-shirt promotionnel du tournoi de beach-volley de Saint Jean les Touquettes 2005 pour aller au resto.

J'aime pas les gens qui veulent avoir la même conversation 150 fois avec toi et qui s'énervent quand tu leur dis que tu ne veux pas parler de ça avec eux. Quand tu connais par c?ur leur argumentation et que ça te sort par les yeux.

J'aime pas les gens qui ont des attitudes de roi du monde, en mode c'est moi j'arrive dans la place avec mes potes et vas-y que je rigole plus fort que tout le monde.

J'aime pas les gens qui chantent des chansons paillardes pendant les repas où on boit.

J'aime pas les gens qui te méprisent parce que t'as bu de l'alcool, genre qui te regardent de haut l'air de dire pauvre petite merde t'es ridicule à te mettre dans des états pareils.

J'aime pas les mecs qui t'arrêtent dans la rue/sur le quai du métro/dans des cafés pour 'discuter', mais putain y a écrit "open fesses" sur ma gueule ou quoi, t'espères quoi au juste, tu crois vraiment que t'es le premier à me dire que jsuis charmante, how original, mais c'est révolutionnaire, et juste parce jsuis là dans ton champ de vision ça te donne automatiquement des droits sur moi, genre je suis sur ton territoire, j'attends que ça que tu viennes me parler? Ça me rend ouf ce comportement, c'est d'un manque de politesse, et surtout c'est humiliant.

J'aime pas les gens qui tapent dans leurs mains en rythme pendant les concerts.

J'aime pas les gens qui te regardent de haut parce que t'as pas lu tel livre ou vu tel film. Ben non, j'ai pas tout vu tout lu tout entendu, il faudrait que je remplisse une check-list de ce que j'ai fait avant de te rencontrer pour savoir si je suis digne de ton intérêt?

J'aime pas les gens qui se revendiquent haut et fort de droite décomplexée. Rien que ce terme je trouve ça complètement absurde, genre tu fais ton coming-out politique, et puis bon une fois que t'as dit ça tu veux qu'on parle de quoi toi et moi, qu'on évite les sujets qui fâchent et qu'on se raconte le dernier épisode de Melrose Place 2.0?

J'aime pas les gens qui lâchent un "pffff" de condescendance quand je leur dis que je ne mange pas de frites ou que je ne bois pas de coca normal, non mais putain je bouffe ce que je veux, est-ce que je te traite de bouseux quand tu manges ton andouillette connard?

J'aime pas les gens qui restent debout à gauche sur l'escalator pour être côte à côte et continuer à discuter pendant les longues 15 secondes de montée. Et j'aime pas les gens qui m'invitent à des groupes facebook qui ont des noms du genre "'j'aime pas les gens qui restent debout à gauche sur l'escalator".
 
16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
J'aime pas les gens qui n'aiment pas "les gens qui". C'est une tournure de phrase qui m'agace un peu, réduire les gens à une ou deux de leurs mauvaises manies, tu fais ça donc je t'aime pas, c'est dommage. Je préfère les gens qui n'aime pas "quand les gens font ci ou ça"

haha, je suis prise de tête, désolée.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
(ça me semblait implicite que ce ne sont pas les gens en eux-même qu'on n'aime pas, mais les attitudes en particulier. mais c'est vrai que la tournure prête à confusion)
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Cheshire Gat;1225327 a dit :
J'aime pas les gens qui n'aiment pas "les gens qui". C'est une tournure de phrase qui m'agace un peu, réduire les gens à une ou deux de leurs mauvaises manies, tu fais ça donc je t'aime pas, c'est dommage. Je préfère les gens qui n'aime pas "quand les gens font ci ou ça"

haha, je suis prise de tête, désolée.

Bon sang, c'est ce que j'allais écrire!
Mais bon, c'est ce que ça implique je suppose..
Le pire, c'est genre "j'aime pas les gens qui s'habillent comme ça" directement suivi d'un "j'aime pas les gens qui me disent comment m'habiller". Recul sur soi-même bonjour!
:rotate:
 
16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
KittyKiller;1225329 a dit :
(ça me semblait implicite que ce ne sont pas les gens en eux-même qu'on n'aime pas, mais les attitudes en particulier. mais c'est vrai que la tournure prête à confusion)


Oui je sais bien que personne ici ne déteste sincèrement les gens qui ont ces attitudes, et je pinaille beaucoup mais vraiment je n'aime pas cette expression, et j'ai trouvé que c'était le moment de le dire avec ironie ("j'aime pas les gens qui n'aiment pas les gens qui", en effet je ne m'apprécie pas beaucoup haha.) ^^
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je n'aime pas les gens qui me klaxonnent alors que ce sont eux qui n'ont pas mis leur clignotant/me coupent la route/font des conneries/connaissent pas le principe des ronds-points, et ceux qui me font des appels de phares quand je suis sur la voie de gauche pour doubler mais que je ne roule qu'à 90/95. De toute façon je n'aime pas les gens qui roulent en même temps que moi, ils font que des conneries. La route ne devrait être qu'à moi.

Je n'aime pas les gens, et en particulier les mecs, quand ils me traitent d'alcoolique, de poivrot, de pochtronne, parce que ça les choque et les dérange de voir qu'une fille peut boire autant voir plus qu'eux sans finir la tête au-dessus de la cuvette ou totalement torchée. Et je n'aime pas les gens qui tentent de me faire passer pour une pochtronne parce que j'ai pris le dernier verre de vin rouge en clamant à qui veut l'entendre "elle a bu la bouteille!", c'est vrai que deux verres ça fait une bouteille, pauvre tâche.

Je n'aime pas les gens arrivent toujours en retard. Avant j'attendais, parfois jusqu'à 1h. Maintenant si je suis seule, au bout de 10 minutes je me casse. Être ponctuel est à la portée de tous, et j'estime que si on est pas fichu d'arriver à l'heure sans avoir une très très bonne excuse, c'est qu'on se fout de ma gueule et qu'on me manque de respect.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes