J'aime (trop) mes Pokémon et ils me le rendent bien

28 Décembre 2010
157
94
1 134
xx
Article original et très agréable à lire! J'avais le même rapport aux pokémons au collège ("les pokémons c'est pour les bébés! ...Mais bon, je ne loupe aucun jeu et j'y joue en loucedé.") Mon preums des preums a été Bulbizarre, mais mon gros coup de coeur s'est porté sur Wattouat et toutes ses évolutions (même si personne n'aimait mon Pharamp, c'était mon grand chouchou et il les laminait TOUS)
Et tu me donnes envie de m'acheter le dernier pokémon qui me fait bien de l'oeil depuis trop longtemps (mais mes souuus :gonk:)
 
  • Big up !
Réactions : Skorpions
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
combatmagicarpe.jpg

Oh merde :yawn: Le fou-rire de la situation ridicule.

Je suis toujours restée à la première génération, comme une vieille grincheuse, mais j'y joue encore avec le même plaisir. Pokémon de tête : Papillusion et Kadabra (oui j'ai pas le coeur de l'échanger pour le faire évoluer, même si j'ai deux GBC+cable link et que je pourrais le faire :tears: je comprends ton attachement. TELLEMENT. )
 
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
Attends attends attends, dois je comprendre qu'à un moment dans le dessin animé Sacha "libère" pikachu????? Si la réponse est oui alors :facepalm:. Je n'ai jamais compris pourquoi il faisait ça ce bougre d'idiot (Dracaufeeeeu!).

A part ça, je me retrouve dans le coté pokemon forever dans mon coeur (du moins à travers les jeux vidéos, depuis le début!) et jouer en secret au collège. Mais pour le reste, que nenni! Chez moi, ce sont les pokemon qui doivent me prouver qu'ils sont bons et donc méritent mon amour! Et mon équipe n'est complète qu'en fin de jeu, parfois même après la ligue! Car je les sélectionne drastiquement!
Voila voila, je suis un monstre! :twisted:

Par contre je ne comprends pas ceux qui font leur équipe avec les légendaires! Ok ils se doivent d’être capturés pour faire joli dans le pokedex, mais pas dans l'équipe, sinon ou est la fierté?!
 
2 Décembre 2013
39
53
174
forsakenstar.com
Le moment le plus difficile de ma vie a sans doute été celui ou ma petite sœur avait sauvegardé par dessus ma version Crystal ou j'avais plus de 200 pokemon (dont plusieurs Mew lvl 100). Je sens presque les larmes revenir en y pensant.. :'(

Sinon, j'ai acheté une 3DS principalement pour Pokemon X/Y, et ça a été une très bonne surprise !
Revoir tout cet engouement pour pokemon dans notre génération, c'est génial ! (au final, ça ruine toujours les mêmes).
Je trouve ça encore plus drôle quand je vois les 16-18 se foutre complètement des 20-25 encore gagas de pokemon.
 
1 Avril 2013
80
88
1 104
minachka;4603962 a dit :
Attends attends attends, dois je comprendre qu'à un moment dans le dessin animé Sacha "libère" pikachu????? Si la réponse est oui alors :facepalm:. Je n'ai jamais compris pourquoi il faisait ça ce bougre d'idiot (Dracaufeeeeu!).

Si ta question est liée à la vidéo, il me semble (de mémoire) que la chanson est jouée lorsque Sacha relache son papilusion pour qu'il fasse des choses salaces avec un papillusion rose :d

En tout cas, très bon article (dire que j'avais oublié la chanson, j'en ai presque honte tellement elle me rappelle mon enfance :sweatdrop:)
 
31 Janvier 2012
745
718
4 864
31
ecnerrolf;4604246 a dit :
minachka;4603962 a dit :
Attends attends attends, dois je comprendre qu'à un moment dans le dessin animé Sacha "libère" pikachu????? Si la réponse est oui alors :facepalm:. Je n'ai jamais compris pourquoi il faisait ça ce bougre d'idiot (Dracaufeeeeu!).

Si ta question est liée à la vidéo, il me semble (de mémoire) que la chanson est jouée lorsque Sacha relache son papilusion pour qu'il fasse des choses salaces avec un papillusion rose :d

En tout cas, très bon article (dire que j'avais oublié la chanson, j'en ai presque honte tellement elle me rappelle mon enfance :sweatdrop:)

Mais il y a aussi un moment où Sasha essaye de libérer son pikachu pour que celui-ci reste en compagnie d'une horde de pikachu sauvages. Je crois que c'est de cet épisode que viennent les images ;)
 
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
"Un jour, j’ai tenté d’attraper un Pokémon légendaire. Malheureusement j’avais totalement omis un détail : dénicher un accessoire de type MasterBall. Je suis arrivée face à lui, je l’ai attaqué. Je l’ai mis K.O. en trois coups. Fin de l’histoire."

ROHHH ! mais il faut TOUJOURS sauvegarder pile poil avant de lancer le combat avec le Pokémon légendaire ! comme ça si tu n'arrives pas à l'attraper, tu éteints et tu rallumes :-) c'est comme ça qu'on s'en sort si on a pas de MasterBall !

À force de jouer, on trouvait plein plein d'astuces (cloner les super bonbons haha en s'échangeant les Pokémons entre GameBoy Color, tout ça).

Article très sympa en tout cas !
 
Dernière édition :
30 Septembre 2012
466
1 620
4 804
indo-chine;4603971 a dit :
Tu... tu n'as jamais battu la ligue ? :oo:

J'ai pensé la même chose que toi ! x)
Comment peux-tu avoir tous (ou presque) les jeux Pokemon sans avoir une seule fois battu les champions de la ligue??? C'est le meilleur moment et celui ou tu gagne le + d'xp ! :)
 
22 Avril 2012
4 313
9 072
3 194
Je suis surprise aussi que tu n'ai jamais battu la ligue.

Au debut, j'etais comme toi (pas pour les meme raisons) : je ne voulais pas emmener mes pokemons au casse pipe a la ligue. La ou plusieurs de mes amies avaient des dizaines et des dizaines de potions/soins, moi j'ai entraine mes pokemon niveau 60 (Pour la version jaune) et je l'ai battu sans aucune potion/rappel. Donc ca m'etonne un peu ^^

Mais oui sinon, moi je suis un monstre, il faut qu'ils soient forts mais pokemon. tres forte selection dans mon equipe XD

Par contre oui, j'aime pas trop avoir des pokemons blesses et je n'en attrape pas beaucoup (je vois pas l'interet de les laisser dans une ball... c'est trop triste !)
 
18 Octobre 2011
223
325
4 764
34
Kobe, Japon
hakanai-ageha.over-blog.com
aah ça me rappelle le primaire, j'étais la maître pokemon de la classe, je les connaissait tellement bien qu'on venait me consulter et tout, ce fut la seule période de popularité de toute ma scolarité <3
ça n'a duré que quelques mois, un beau jour j'ai voulu frimer à nouveau avec ma connaissance et je me suis fait refouler "plus rien à foutre de pokemon" :crying:alors que je continuais à faire des câlins à mon poster géant de pikachu avant de dormir XD

j'ai acheté toutes les consoles portables nintendo uniquement pour pokemon, j'ai toujours eu que ça et tetris :XD:
Autant dire que, si je pensais déjà que mon copain était l'homme de ma vie, il m'a prouvé que j'avais raison en m'offrant à Noël la 3DS et le jeu, alors que c'est un artiste sans le sous <3

Mais franchement, tu devrais faire la ligue au moins sur pokemon X, je l'ai terminée en prenant presque aucun dégât :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes