J'aime (trop) mes Pokémon et ils me le rendent bien

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 11 février 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Paula Roïd

Paula Roïd
    Expand Collapse
    Rosenrot, oh Rosenrot.

Article original et très agréable à lire! J'avais le même rapport aux pokémons au collège ("les pokémons c'est pour les bébés! ...Mais bon, je ne loupe aucun jeu et j'y joue en loucedé.") Mon preums des preums a été Bulbizarre, mais mon gros coup de coeur s'est porté sur Wattouat et toutes ses évolutions (même si personne n'aimait mon Pharamp, c'était mon grand chouchou et il les laminait TOUS)
    Et tu me donnes envie de m'acheter le dernier pokémon qui me fait bien de l'oeil depuis trop longtemps (mais mes souuus :gonk:)

Skorpions a BigUpé ce message
  3. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Oh merde :yawn: Le fou-rire de la situation ridicule.

Je suis toujours restée à la première génération, comme une vieille grincheuse, mais j'y joue encore avec le même plaisir. Pokémon de tête : Papillusion et Kadabra (oui j'ai pas le coeur de l'échanger pour le faire évoluer, même si j'ai deux GBC+cable link et que je pourrais le faire :tears: je comprends ton attachement. TELLEMENT. )

4. minachka

minachka
    Expand Collapse

Attends attends attends, dois je comprendre qu'à un moment dans le dessin animé Sacha "libère" pikachu????? Si la réponse est oui alors :facepalm:. Je n'ai jamais compris pourquoi il faisait ça ce bougre d'idiot (Dracaufeeeeu!).

A part ça, je me retrouve dans le coté pokemon forever dans mon coeur (du moins à travers les jeux vidéos, depuis le début!) et jouer en secret au collège. Mais pour le reste, que nenni! Chez moi, ce sont les pokemon qui doivent me prouver qu'ils sont bons et donc méritent mon amour! Et mon équipe n'est complète qu'en fin de jeu, parfois même après la ligue! Car je les sélectionne drastiquement!
    Voila voila, je suis un monstre! :twisted:

Par contre je ne comprends pas ceux qui font leur équipe avec les légendaires! Ok ils se doivent d’être capturés pour faire joli dans le pokedex, mais pas dans l'équipe, sinon ou est la fierté?!

5. Indo-chine

Indo-chine
    Expand Collapse
    Gni.

Tu... tu n'as jamais battu la ligue ? :oo:

6. so-why

so-why
    Expand Collapse

Le moment le plus difficile de ma vie a sans doute été celui ou ma petite sœur avait sauvegardé par dessus ma version Crystal ou j'avais plus de 200 pokemon (dont plusieurs Mew lvl 100). Je sens presque les larmes revenir en y pensant.. :'(

Sinon, j'ai acheté une 3DS principalement pour Pokemon X/Y, et ça a été une très bonne surprise !
    Revoir tout cet engouement pour pokemon dans notre génération, c'est génial ! (au final, ça ruine toujours les mêmes).
    Je trouve ça encore plus drôle quand je vois les 16-18 se foutre complètement des 20-25 encore gagas de pokemon.

7. Nunnally

Nunnally
    Expand Collapse
    Keep me quiet honey, and I promise to tell no one about you

Aaah je me sens tellement concernée. J'ai Emeraude sur emulateur que je lance quand je m'ennuie en cours, et mes petits camarades de fac se moquent de moi (ils font genre, parce que j'ai réussi à en reconvertir deux ou trois :cretin:).
    Sauf que récemment, j'ai perdu ma master ball en essayant de faire ma maligne avec le clonage :tears:

8. Ecnerrolf

Ecnerrolf
    Expand Collapse
    Je ronfle, mais j'aime pas la concurrence

Si ta question est liée à la vidéo, il me semble (de mémoire) que la chanson est jouée lorsque Sacha relache son papilusion pour qu'il fasse des choses salaces avec un papillusion rose :d

En tout cas, très bon article (dire que j'avais oublié la chanson, j'en ai presque honte tellement elle me rappelle mon enfance :sweatdrop:)

9. Scillya

Scillya
    Expand Collapse
    Pottines <3

Mais il y a aussi un moment où Sasha essaye de libérer son pikachu pour que celui-ci reste en compagnie d'une horde de pikachu sauvages. Je crois que c'est de cet épisode que viennent les images ;)

10. Remus

Remus
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

"Un jour, j’ai tenté d’attraper un Pokémon légendaire. Malheureusement j’avais totalement omis un détail : dénicher un accessoire de type MasterBall. Je suis arrivée face à lui, je l’ai attaqué. Je l’ai mis K.O. en trois coups. Fin de l’histoire."

ROHHH ! mais il faut TOUJOURS sauvegarder pile poil avant de lancer le combat avec le Pokémon légendaire ! comme ça si tu n'arrives pas à l'attraper, tu éteints et tu rallumes :-) c'est comme ça qu'on s'en sort si on a pas de MasterBall !

À force de jouer, on trouvait plein plein d'astuces (cloner les super bonbons haha en s'échangeant les Pokémons entre GameBoy Color, tout ça).

Article très sympa en tout cas !

#10 Remus, 11 février 2014
    Dernière édition: 11 février 2014
  11. Farfeluue

Farfeluue
    Expand Collapse

J'ai pensé la même chose que toi ! x)
    Comment peux-tu avoir tous (ou presque) les jeux Pokemon sans avoir une seule fois battu les champions de la ligue??? C'est le meilleur moment et celui ou tu gagne le + d'xp ! :)

12. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

Je suis surprise aussi que tu n'ai jamais battu la ligue.

Au debut, j'etais comme toi (pas pour les meme raisons) : je ne voulais pas emmener mes pokemons au casse pipe a la ligue. La ou plusieurs de mes amies avaient des dizaines et des dizaines de potions/soins, moi j'ai entraine mes pokemon niveau 60 (Pour la version jaune) et je l'ai battu sans aucune potion/rappel. Donc ca m'etonne un peu ^^

Mais oui sinon, moi je suis un monstre, il faut qu'ils soient forts mais pokemon. tres forte selection dans mon equipe XD

Par contre oui, j'aime pas trop avoir des pokemons blesses et je n'en attrape pas beaucoup (je vois pas l'interet de les laisser dans une ball... c'est trop triste !)

Chargement...