J'aimerai votre avis les filles

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par rachelou, le 25 octobre 2007.

1. rachelou

rachelou
    Expand Collapse

Salut,

Hier j'ai faite du shopping ("encore" comme dirait mon mari :d ), je suis passée devant une boutique de cuir et j'ai vue une très belle jupe en cuir noir, classique. Elle me plaît vraiment bien mais maintenant deux questions viennent à moi : Que mettre avec ? et Oserais-je la porter (boulot, fête de fin d'année, ...) ?
    Si vous êtes dans le même cas que moi ou que vous avez jupes ou pantalons en cuir, votre avis m'intéresse. ;)

Merci.

Bisous à toutes.

Rachel

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai une jupe et un pantalon en cuir, mais j'avoue que je les mets jamais dans la rue.

En fait, j'aime bien les jupes en cuir, je me verrais en porter dans la rue, mais celle que j'ai est trop courte et il y a une fente devant, donc ça le fait pas... Puis les pantalons c'est pareil ça dépend du modèle. Celui que j'ai je l'ai mis quelquefois dans la rue, mais très rarement.

Ah et puis avec quoi les porter. Pour moi, il ne fait aucun doute qu'il faut les porter avec des talons, escarpins ou bottes, mais avec des chaussures plates je trouve ça hideux.

3. euphoria-3

euphoria-3
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres Guest

Le cuir...Dur à porter sans basculer dans le vulgaire.Mieux vaut une en velours côtelé,plus classe.Et puis c'est peut-être un achat inutile si elle reste dans le placard,non?

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne suis pas d'accord. Enfin certes, un pantalon ou une jupe en cuir ne fait pas petite fille sage. C'est sexy c'est clair (encore que ça dépend des modèles), mais suivant la manière dont c'est porté je ne pense pas que ça fasse automatiquement vulgaire.
    Sexy oui, vulgaire non :P.

Après c'est comme tout, ça dépend surtout de la personne qui le porte et de la manière dont c'est porté.

5. rachelou

rachelou
    Expand Collapse

Merci de vos réponses.

Elle est classique, elle fait habillée. C'est vrai qu'avec des escarpins ou des bottes, ça irait bien. Je sens que samedi j'irai l'achetée. Je la mettrai pour commencer chez moi puis après je sortirai avec.
    Je vous tiendrai au courant.

Bisous

6. euphoria-3

euphoria-3
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres Guest

C'est vrai,enfin moi je voyais tout de suite le type jupe en cuir,collant résille et cuissarde...:rolleyes:Mais après réflexion,ca peut-être sympa si le reste de la tenue est sobre. __________________

7. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je trouve ca assez delicat, plutot a reserver pour les soirees en amoureux... (mort aux prejuges, grrr !! :mad: )

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ouais :d :P.

9. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Bonjour !

Il existe un Forum SOS Mode fait exprés pour ca donc je déplace ton sujet.

Bonne continuation :)

10. TIAMINETTE

TIAMINETTE
    Expand Collapse

Juste un petit avis général,en passant...Le côté"sexy"ou "vulgaire"(ou quoique que ce soit d'autre)ne vient pas du vêtement que l'on porte mais plutôt de la personne qui le porte.Je m'explique:c'est l'individu qui donne"vie" au vêtement et pas l'inverse....ce serait trop "triste"!Le regard,la gestuelle(attitude,démarche...),vous-mêmes,vous donnez vie à vos fringues,alors pas de problème de vulgarité,il me semble.Une personne vulgaire pourra mettre les fringues les plus "classes",elle n'en restera pas moins vulgaire!Et qu'est-ce que le "vulgaire"?Il y aura très certainement autant de définitions qu'il y a de lectrices ici,non?Ne jamais avoir d'a priori de ce genre sur les vêtements(telle jupe fait vulgaire,telle botte fait p....!),il faut juste savoir assumer ses achats,(se sentir bien dans ses baskets et ne pas se laisser "bouffer"par ce que l'on porte)et jamais se prendre au sérieux,surtout!

Chargement...