J'aimerai votre avis les filles

24 Octobre 2007
3
0
2 862
Fourlont
Salut,

Hier j'ai faite du shopping ("encore" comme dirait mon mari :d ), je suis passée devant une boutique de cuir et j'ai vue une très belle jupe en cuir noir, classique. Elle me plaît vraiment bien mais maintenant deux questions viennent à moi : Que mettre avec ? et Oserais-je la porter (boulot, fête de fin d'année, ...) ?
Si vous êtes dans le même cas que moi ou que vous avez jupes ou pantalons en cuir, votre avis m'intéresse. ;)

Merci.

Bisous à toutes.

Rachel
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une jupe et un pantalon en cuir, mais j'avoue que je les mets jamais dans la rue.

En fait, j'aime bien les jupes en cuir, je me verrais en porter dans la rue, mais celle que j'ai est trop courte et il y a une fente devant, donc ça le fait pas... Puis les pantalons c'est pareil ça dépend du modèle. Celui que j'ai je l'ai mis quelquefois dans la rue, mais très rarement.

Ah et puis avec quoi les porter. Pour moi, il ne fait aucun doute qu'il faut les porter avec des talons, escarpins ou bottes, mais avec des chaussures plates je trouve ça hideux.
 
E

euphoria-3

Guest
Le cuir...Dur à porter sans basculer dans le vulgaire.Mieux vaut une en velours côtelé,plus classe.Et puis c'est peut-être un achat inutile si elle reste dans le placard,non?
 
A

AnonymousUser

Guest
Euphorià a dit :
Le cuir...Dur à porter sans basculer dans le vulgaire.

Je ne suis pas d'accord. Enfin certes, un pantalon ou une jupe en cuir ne fait pas petite fille sage. C'est sexy c'est clair (encore que ça dépend des modèles), mais suivant la manière dont c'est porté je ne pense pas que ça fasse automatiquement vulgaire.
Sexy oui, vulgaire non :P.

Après c'est comme tout, ça dépend surtout de la personne qui le porte et de la manière dont c'est porté.
 
24 Octobre 2007
3
0
2 862
Fourlont
Merci de vos réponses.

Elle est classique, elle fait habillée. C'est vrai qu'avec des escarpins ou des bottes, ça irait bien. Je sens que samedi j'irai l'achetée. Je la mettrai pour commencer chez moi puis après je sortirai avec.
Je vous tiendrai au courant.

Bisous
 
E

euphoria-3

Guest
Après c'est comme tout, ça dépend surtout de la personne qui le porte et de la manière dont c'est porté


C'est vrai,enfin moi je voyais tout de suite le type jupe en cuir,collant résille et cuissarde...:rolleyes:Mais après réflexion,ca peut-être sympa si le reste de la tenue est sobre. __________________
 
19 Octobre 2007
2
0
3 652
le Guilvinec
Juste un petit avis général,en passant...Le côté"sexy"ou "vulgaire"(ou quoique que ce soit d'autre)ne vient pas du vêtement que l'on porte mais plutôt de la personne qui le porte.Je m'explique:c'est l'individu qui donne"vie" au vêtement et pas l'inverse....ce serait trop "triste"!Le regard,la gestuelle(attitude,démarche...),vous-mêmes,vous donnez vie à vos fringues,alors pas de problème de vulgarité,il me semble.Une personne vulgaire pourra mettre les fringues les plus "classes",elle n'en restera pas moins vulgaire!Et qu'est-ce que le "vulgaire"?Il y aura très certainement autant de définitions qu'il y a de lectrices ici,non?Ne jamais avoir d'a priori de ce genre sur les vêtements(telle jupe fait vulgaire,telle botte fait p....!),il faut juste savoir assumer ses achats,(se sentir bien dans ses baskets et ne pas se laisser "bouffer"par ce que l'on porte)et jamais se prendre au sérieux,surtout!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes