J'aimerais bien m'en foutre, mais...

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
- Couper la parole
- Les réflexions à la con de type "dis donc t'as pas un peu grossi?"
- Quand tu dois rejoindre quelqu'un/rappeler quelqu'un et que son portable n'a plus de batterie. Ce que je suis en train de vivre maintenant. Et je suis énervée.
 
18 Février 2014
24
48
2 164
Le dernier truc c'est un truc que je comprends vraiment pas u_u
Il faut dire que je coupe TOUT LE TEMPS la parole aux gens ! ça m'est arrivé plusieurs fois que quelqu'un le prenne mal, voire très mal, et autant au début ça me dépassait complêtement et je me sentait toute penaude, autant maintenant ça aurait plutôt tendance à m'agacer >_<"
SERIEUSEMENT C'EST QUOI CE DELIRE DE ME FAIRE SENTIR COUPABLE NAMEHO ! Nan mais c'est vrai quoi, ça ne veut absolument pas dire que je ne trouve pas intéressant ce que l'autre a à dire BIEN AU CONTRAIRE ça veut dire qu'on a une super conversation passionnante-et-tout et que je suis à fond dedans ! Quel dommage de se vexer au lieu de voir que c'est si je m'ennuie avec quelqu'un que je ne lui couperais jamais, au grand jamais la parole (je ferais bien attention à ne pas relancer en priant que la conversation meure d'elle même, même). En tout cas moi c'est comme ça que je le prends quand on me coupe la parole (sauf si c'est pour changer de sujet ^^')
Quel ennui une conversation ou chacun attends sagement la fin de chaque phrase de l'autre ! (enfin je ne coupe pas non plus chaque voyelle, hein, je laisse les autres parler, ne me comprenez pas mal XD)
 
2 Juin 2014
26
13
154
J'aimerai bien m'en foutre mais... Je peux pas!

Quand tu prévois quelque chose avec une personne depuis 3semaines/1 mois et que la veille ou le jour même ça change ! Et que tu dois tout réorganiser.

C'est vrai j'aime bien vivre au jour-le-jour mais quand une sortie ou quelque chose est prévue j'aime pas que ça change toutes les 3 secondes!
Du coup je m'énerve et c'est agréable pour personne et j'ai qu'une envie c'est d'annuler ^^

Et à peu près tout ce qui a été dis aussi XD
 
3 Juin 2014
5
4
54
_ Quand la personne avec qui tu es en train d'avoir une conversation en direct préfère répondre à un sms en ignorant totalement ce que tu lui dit ( ça me rend carrément folle et le pire c'est que ça m'arrive souvent )
_ Les gens dans le métro qui croient que tu tiens réellement à avoir une conversation avec des inconnus dès 7h du mat !
_ Les petites mamies qui te doublent à la caisse et qui font semblant d'être sourde quand tu leur dit de reculer
_ quand tu passe 3h à te préparer et qu'on te demande si tu compte Vraiment y aller comme ça
_ Quand tu vas chez le coiffeur : "avec des cheveux comme ça, ça dois pas être facile tout les jours ! on va voir ce qu'on peux faire mais les coupes sur le magazine ( qu'elle m'a tendu en attendant) ne vont pas trop vous aller ! "
 
22 Janvier 2014
84
88
204
Montpellier
J'ai horreur de prévoir un truc avec des amis et que la veille au soir ou même quelques heures avant on me dise qu'en fait, ce n'est plus possible.

Je déteste que les gens réponde au sms plusieurs heures après.

Je déteste que l'on me dise "j'arrive" alors qu'en réalité la personne arrive 1h plus tard.

Et surtout je trouve insupportable de flasher sur un mec et d'attendre plusieurs jours/semaines avant de le revoir. Histoire d'être sûre que je lui plaît aussi.

Enfin bref, j'ai passé une superbe journée puisque tout ça m'est arrivé aujourd'hui ;)
 
30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
32
Thiais
chookicrok.canalblog.com
Aaaaaah, je ne SUPPORTE PAS qu'on me coupe la parole, surtout quand ce que je dis fait penser a autre chose a un de mes interlocuteurs et qu'il change tout a fait de sujet ! Ou qu'on ne me laisse pas du tout finir une phrase !!! Sinon "dis donc, tu vas pas en maigrissant hein !" Là, j'aimerais avoir toutes les mains de Shiva pour lui faire des fucking doigts !!!! Ou sinon, le pire du pire je crois que je l'ai découvert cette année : dans ma classe j'ai ma chouchoute adorée qui a la peau chocolat et un nom qui en dit long sur ses origines africaines. Et une morue lui sors tous les jours une réflexion stéréotypée du type du jamais vu ! Du genre, "ah mais dans ta famille on doit connaître ça de manger des sauterelles !" A chaque fois dans ma tête c'est un grand cataclysme de "MAIS WHAAAAAAT THE FUUCK ?????!!!!!!!!!!!!" Et d'une envie primaire de lui arracher les cervicales avec les dents. Et le pire je crois c'est que la nana en question ne pense pas du tout a mal.Seigneur.......
 
29 Mai 2014
28
63
174
Aix en Provence
helene-rock.fr
J'aimerai bien m'en foutre mais je ne peux pas, quand qui que ce soit reçois un appel durant une conversation et fait toujours passer cette conversation avant la notre. Rappel de ma mère qui recevait toujours des appels pro pendant nos moments "rien qu'à nous" sans doute :stressed:
 
18 Février 2014
24
48
2 164
hrock;4783424 a dit :
J'aimerai bien m'en foutre mais je ne peux pas, quand qui que ce soit reçois un appel durant une conversation et fait toujours passer cette conversation avant la notre. Rappel de ma mère qui recevait toujours des appels pro pendant nos moments "rien qu'à nous" sans doute :stressed:
Tout à fait d'accord ! Pareil avec les textos, voire les notifs facebook >_<" ça me rend diiingue ! (sauf quand la personne prend la peine de s'excuser et/ou de préciser que c'est important, ce qui se fait étonnament rare o_O)
 
18 Février 2014
24
48
2 164
himeshann;4783389 a dit :
mioumioute;4782936 a dit :
Le dernier truc c'est un truc que je comprends vraiment pas u_u
Il faut dire que je coupe TOUT LE TEMPS la parole aux gens ! ça m'est arrivé plusieurs fois que quelqu'un le prenne mal, voire très mal, et autant au début ça me dépassait complêtement et je me sentait toute penaude, autant maintenant ça aurait plutôt tendance à m'agacer >_<"
SERIEUSEMENT C'EST QUOI CE DELIRE DE ME FAIRE SENTIR COUPABLE NAMEHO ! Nan mais c'est vrai quoi, ça ne veut absolument pas dire que je ne trouve pas intéressant ce que l'autre a à dire BIEN AU CONTRAIRE ça veut dire qu'on a une super conversation passionnante-et-tout et que je suis à fond dedans ! Quel dommage de se vexer au lieu de voir que c'est si je m'ennuie avec quelqu'un que je ne lui couperais jamais, au grand jamais la parole (je ferais bien attention à ne pas relancer en priant que la conversation meure d'elle même, même). En tout cas moi c'est comme ça que je le prends quand on me coupe la parole (sauf si c'est pour changer de sujet ^^')
Quel ennui une conversation ou chacun attends sagement la fin de chaque phrase de l'autre ! (enfin je ne coupe pas non plus chaque voyelle, hein, je laisse les autres parler, ne me comprenez pas mal XD)

Hors sujet, mais j'adore ton avatar <3 (en plus je me suis remise à jouer à Link to the past ^^)
Mais marci :icon_4laugh:
 
11 Juin 2014
2
0
52
Avant je détestais qu'on me coupe la parole, aujourd'hui, depuis mon séjour Erasmus en Espagne avec beaucoup d'italiens, j'ai appris à voir la chose autrement puisque chez eux c'est culturel. Il n'y a rien de méchants dans le fait de couper la parole, c'est que tout le monde veut absolument ajouter (et vite!) son grain de sel. J'ai remarqué que c'est aussi ah plus persévérant, celui qui va au bout de sa phrase, malgré les coupures des autres, qui est le plus écouté. D'ailleurs, ceux qui t'ont coupés la parole ce sont fait coupés l'herbe sous le pied... Ahah. Par contre, LE truc que je n'aime pas c'est posé une question, ou parler dans le vent: personne ne répond ou interagis "Allo le monde ?"
 
29 Mai 2014
28
63
174
Aix en Provence
helene-rock.fr
mioumioute;4783622 a dit :
hrock;4783424 a dit :
J'aimerai bien m'en foutre mais je ne peux pas, quand qui que ce soit reçois un appel durant une conversation et fait toujours passer cette conversation avant la notre. Rappel de ma mère qui recevait toujours des appels pro pendant nos moments "rien qu'à nous" sans doute :stressed:
Tout à fait d'accord ! Pareil avec les textos, voire les notifs facebook >_<" ça me rend diiingue ! (sauf quand la personne prend la peine de s'excuser et/ou de préciser que c'est important, ce qui se fait étonnament rare o_O)

Oh lala oui, sms c'est horrible, je me souviens dans une voiture, je conduisais et j'abordais un sujet assez profond avec une "amie" qui sur 100km me répondait en "hum hum" "ouais" "ouais c'est clair" tout en pianotant sur son téléphone, le cauchemar.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes