Jake Gyllenhaal dans Man vs. Wild : premiers extraits !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 7 juillet 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Alimane

Alimane
    Expand Collapse
    Mélange instable

JAAAAAAAAAAAKE !

(commentaire à la con qui reflète mon état du moment)

3. Agathe T. Lathrop

Agathe T. Lathrop
    Expand Collapse
    42

Et ils vont refaire la démo de " Comment faire après que tu sois tombé dans de l'eau glaçé ? " ( les habituées de l'émissions comprendront XD )

Je demande à voir, je sens que ça va être marrant!

4. nobilie

nobilie
    Expand Collapse
    Testeuse d'oreillers, toutes gammes confondues.

Haha j'adore quand dans la deuxième vidéo quand il lui montre le petit trou, on dirait un gamin trop fier avec son père haha XD

5. Greene

Greene
    Expand Collapse

Jake est vraiment trop choupinou! De le voir comme ca ca me donne envie de lui faire des calins pour le rechauffer :P

6. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

J'aime pas cette émission parce qu'un jour j'ai remarqué un joli cable bien solide qui retenait le man, alors qu'il descendait une falaise en rappel avec soit disant seulement sa liane fabriquée par lui même... et après il a fait genre oh mon dieu ma liane a laché ! et plaf dans l'eau... quelle arnaque ! C'est pas l'amour du risque de l'aventure ça monsieur ! C'EST DE LA TRICHE
    Alors Jake qu'est ce que tu fais avec ce tricheur ?? je suis sûre que c'est lui qui l'a fait le trou juste avant pour aller faire un pissou...

7. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

J'ai vu une autre vidéo surperezhilton, où ils doivent traverser une rivière juste avant la vidéo du câble enfaîte, et donc ils sont obligés de se déssaper pour la passer sinon ils vont mourir mouillé de froid!!
    donc ne perdez pas espoir les filles ont va voir ces biscotos!!

c'est sur que par -30 il aurait eu que sa a faire de créer un trou puis de le recouvrir de neige, et puis se rappeler exactement où il l'a fais :facepalm:

8. louise1404

louise1404
    Expand Collapse
    Trop de boulot

J'ai trouvé le lien de la vidéo (uniquement en anglais par contre)!
    MEGAVIDEO - I'm watching it

héhé! Moi je veux bien l'aider à se réchauffer dans sa petite grotte de neige, huhuhu :P

Chargement...