Jake Gyllenhaal et Taylor Swift, c'est de l'histoire ancienne

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 5 janvier 2011.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Orayi

Orayi
    Expand Collapse
    Euphorique

Si il veut d'la jeune bibiche, je suis toujours là pour remplacer Taylor 8)

3. Weaver

Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

En même temps, Taylor Swift... même moi j'en aurais pas voulu (et pourtant je suis pas difficile!).

4. Souffle

Souffle
    Expand Collapse
    Fogueira sem brasa

OUAIS. OUAIS. Moi j'ai pas grand chose d'autres à dire. OUAIIIS.

5. CrunchyPrincesa

CrunchyPrincesa
    Expand Collapse
    a la langue noire

Tout ça parce que je suis libre en ce moment... Pauvre Taylor, elle peut pas test.

6. chacidul

chacidul
    Expand Collapse
    Burton's Daughter

JAAAKE :bave:

(et en plus je sors tout juste de "Love and other drugs"...J'ai vu les fesses de Jake y'a moins de 2h et j'ai litéralement bavé devant ses yeux pendant 1h42...graaaouuu :up:)

7. Mamzelle Gribouillee !

Mamzelle Gribouillee !
    Expand Collapse

Pourquoi elle a fait une frange ?
    C'est moche :sick:

8. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

Tout est rentré dans l'ordre ! FESTOYONS !

9. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Eh bah 2 mois plus tard, je sais toujours pas qui est Taylor Swift.

10. bowse

bowse
    Expand Collapse
    Parlons peu, parlons bien, parlons catin. Ta copine va bien ?

Soyons raisonnable, 2011 est l'année où nous devons n'être qu'amoouuuureuh. Taylor a beau ne pas mériter Jake (non, il est à moiiiii, Hollywood, me voilà! <3), elle est quand même vachement mignonne cette petite. (oui, je l'appelle petite alors que j'ai son âge et oui, j'aime sa frange)

Ne balançons pas trop de pierre sur les idoles des djeuns et osons avouer : oui, oui, j'ai déjà écouter des chansons de Taylor et oh oui, je l'avoue, je me suis déjà retrouver à chantonner quelques unes de ses chansons (You'll be the prince and I'll be the princess, it's a love story, baby just say yes!)! Pareil, à une époque, j'étais fan d'Avril Lavigne, j'ai déjà écouté du Justin Bieber (et accessoirement, je sais le jouer à la guitare) et j'ai déjà regarder High School Musical. Voilà, j'ai avoué, et vous savez quoi, j'nai paaaaas honte.
    Bon, j'ai pas encore regarder Twilight aussi...

Ne suivons pas la mode à la vision manichéenne qui fait que de nos jours, il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent avec une guerre sans merci entre les deux clans à coups de "je te traite sur you tube parce que je suis trop rebelle". Osons apprécier des choses pour ce qu'elles sont en prenant un peu de recul sur le côté people. On peut écouter du Beethoven, John Coltrane, Queen ET du Katy Perry, Taylor Swift et autres folies de la jeunesse actuelle (oui, mes playlists sont chaotiques mais je les assume).

11. Mathisis

Mathisis
    Expand Collapse
    Etat larvaire

!! HALLELUJAH !!

et j'ai même envie de faire:

12. gilda

gilda
    Expand Collapse
    Mélange instable

je te déteeeeste, j'allais le poster! ;-)

Chargement...