« Jamais entre amis » — Un nouvel extrait (sur la masturbation féminine) en exclu !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 18 août 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Lapinette

Lapinette
    Expand Collapse
    Goodbye? Oh no please, can we go back to page one and do it all over again?

Aaaah Jason Sudeikis :jv: Bon par contre va falloir que je trouve l'extrait en VO, parce que remplacer la voix suave de Jason Sudeikis par cette horrible voix (désolée pour le doubleur, mais ça colle pas), ben c'est pas possible !

Margaux Palace a BigUpé ce message
  3. mambomeplease

mambomeplease
    Expand Collapse
    Feminist Witch

Pfiou c'est chaud ! :hot:

4. Aguarà

Aguarà
    Expand Collapse

Le doublage est atroce, ça met beaucoup de distance entre le spectateur et l'extrait, j'ai pas compris si c'était une blague entre les personnages ou s'ils étaient sérieux. :/
    Après pour ce qui est de lever le tabou de la masturbation féminine, pleins de big up of course :)

Caféine a BigUpé ce message
  5. Lapinette

Lapinette
    Expand Collapse
    Goodbye? Oh no please, can we go back to page one and do it all over again?

Le doublage dans la comédie, ça pardonne rarement. Ça met en effet beaucoup de distance, le ton est moins naturel, certaines blagues sont gommées (l'exemple typique c'est Friends, entre la VO et la VF y'a tout un monde). Et puis, je me répète mais j'adore la voix grave de Jason Sudeikis alors lui donner cette voix qu'on retrouve dans tous les personnages de comédies du genre, c'pas ouf. Et ça le rend moins sexy, alors que le film est censé joué sur une certaine tension sexuelle, si on regarde la bande annonce.
    Mais en même temps, j'ai pas trouvé l'extrait en anglais, juste des teasers/bandes annonces. Alors j'attendrai la sortie du film pour voir cette scène dans son environnement naturel :)

Aguarà a BigUpé ce message
  6. Loulalilou

Loulalilou
    Expand Collapse
    j'ai un grain de folie qui a poussé dans ma tête, je danse, je danse, je danse

Autant je salue l'irruption de la discussion autour de la masturbation féminine , autant je suis un peu sceptique sur les conseils qu'il lui donne :yawn:. Peut-être qu'il y a des filles qui commencent leur masturbation par se triturer le col de l'utérus, mais je ne pense pas que ce soit la majorité :yawn:. Et de même pour la stimulation du clitoris "fort et en mode rape à fromage" (:fear:), j'espère que les personnes dépourvues de clitoris qui regardent ne vont pas prendre ça au pied de la lettre vu la sensibilité très variable des clitoris selon les personnes :vulve:. (les détentrices de clitoris pouvant varier d'elles mêmes la pression à leur goût :yawn:)

Oh, clemp, Kounette et 7 autres ont BigUpé ce message.
  7. alita99

alita99
    Expand Collapse
    On ne devrait pas appeler ça une carte de vote mais une carte de vœux.

L'homme cis qui donne un cours sur comment utiliser un vagin...

#7 alita99, 18 août 2015
    Dernière édition: 18 août 2015
    Oh, Aguarà, Multicolorielle et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. mambomeplease

mambomeplease
    Expand Collapse
    Feminist Witch

@alita99 : un vagin et une vulve pour le coup mais je vois complètement ce que tu veux dire :rire:

Loulalilou et alita99 ont BigUpé.
  9. alita99

alita99
    Expand Collapse
    On ne devrait pas appeler ça une carte de vote mais une carte de vœux.

mambomeplease a BigUpé ce message
  10. mambomeplease

mambomeplease
    Expand Collapse
    Feminist Witch

11. RueMademoiselleT

RueMademoiselleT
    Expand Collapse

Un film qui ose aborder le sujet "tabou" de la masturbation Féminine, on tient le bon bout haha !

12. Khimeira

Khimeira
    Expand Collapse
    Les auteur-es/dessinateurs-trices bientôt tous-tes à poil?

Bon déjà l'obligation à la masturbation "Il FAUT le faire, c'est une bonne chose tu vas voir" ... super pour les personnes asexuelles ...
    Et du bon gros mansplaining du mec cis face à la pauvre femme ignorante de son propre corps....
    Et en plus bien sûr que la masturbation féminine c'est forcément de la pénétration hein... impossible autrement
    Et vas-y que je te sors qu'il faut TOUCHER le col de l'uterus (hyper sensible et douloureux), et "scratcher" le clitoris... Ouais il veut dire comme dans les films de boule mainstream hétéronormé? Super...

Moi qui ai cliqué sur ce lien, tout joyeux.euse de voir "le tabou de la masturbation féminine levé" .... :scream: :goth:

Kounette, Multicolorielle, babooz92i et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...