Jamais (plus) dans mon écran!

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Wolowizzard, le 27 avril 2011.

  1. Wolowizzard

    Wolowizzard
    Expand Collapse
    Et mon cul, c'est du Flamby?

    Il y avait un topic sur les séries qu'on suit avec passion, un autre sur celles que l'on a un peu honte de regarder mais il manquait un endroit où parler de ces séries qui sont décevantes ou qui ne viendront jamais souiller vos yeux purs et innocents.

    Quelles sont vos séries regardées puis abandonnées et/ou détestées injustement (j'aime pas l'acteur/actrice/décor/chien du méchant/...)?

    Pour ma part, j'ai abandonné Desperate Housewives début saison 5 tant je me sentais prise pour une débile. Cela faisait 3 saisons que ça me démangeait d'arrêter. Du coup, j'en ai profité pour débuter Dr.Who qui me faisait de l'oeil depuis un bail (résultat, c'est MA série favorite).

    J'ai tenté Misfits où il y a du bon mais aussi du très très mauvais (je suis encore choquée des effets spéciaux ah ah). On dirait un Skins raté.

    HIMYM, j'ai regardé les premiers épisodes et je n'ai jamais accroché.

    Glee, j'avais globalement beaucoup aimé les premiers épisodes mais plus ça allait, plus ça devenait mièvre et lisse.

    Dexter, j'ai laissé tombé après une saison 2 laborieuse et chiante (je me suis forcée à regarder).

    Et là, je suis à deux doigts d'arrêter Weeds (saisons 6) parce que je trouve ça mou.

    Vampires Diaries, j'ai péniblement regardé les deux premiers épisodes et j'ai arrêté parce que ce mix entre Beverly Hills 90210 et Twilight me donnait envie de rendre mes tripes.

     
  2. Souz

    Souz
    Expand Collapse
    Knit & nails

    Pareil que vous pour Heroes, ça devenait un peu trop n'importe quoi...

    Desperate housewives et Grey's anatomy, j'ai arrêté aussi parce qu'au bout d'un moment, c'est toujours la même chose, ou ça ne veut rien dire suivant les épisodes...Et je ne me porte pas plus mal depuis que j'ai arrêté ;)
     
  3. Wolowizzard

    Wolowizzard
    Expand Collapse
    Et mon cul, c'est du Flamby?

    Ah ouais, Dr.House! J'ai commencé à regarder la série après tout le monde. J'ai tenu 5 épisodes. Ok, House est chouette mais la série est ultra-répétitive.
     
  4. DolceVita

    DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

    Dexter j'ai jamais accroché, et Greek j'ai lâché la dernière saison.
     
  5. Caracallas

    Caracallas
    Expand Collapse

    Desperate Housewives et Prison Break, j'ai regardé la saison 1 des deux pour voir. Prison Break, j'ai aimé mais sans être totalement fan et Desperate Housewives, ça m'a très rapidement lassé. Deux abandons sans regret.

    Grey's Anatomy, que j'ai suivie environ 4 saisons il me semble. C'est devenue tellement n'importe quoi au bout d'un moment (Des couples qui se forme et se déforme pour des raisons stupides). Bref, j'ai laissé tombé (et quand j'entends ce que ça devient aujourd'hui, j'en suis bien contente)

    Dr. House, au bout de deux saisons, tout simplement parce que cette série exacerbe ma nature hypocondriaque et que cela m'épuisait de me découvrir une maladie mortelle un épisode sur deux.

    Lost, parce que la diffusion sur TF1 était un gros foutoir, j'ai vu un morceau de la saison 1 et de la deux, quasiment rien de la trois, j'ai vu toute la 4...Une horreur. Par contre, c'est une série que je veux vraiment voir en entier, juste la flemme de devoir me la procurer.

    True Blood
    que j'ai stoppé pour le moment...Je ne sais pas, je n'accroche pas aux personnages, je ne les trouve pas attachant. Je vais sans doute lui donner une seconde chance durant les vacances.

    NCIS, à la fin de la saison 2 et donc,
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    . Étant d'une mauvaise foi totale et absolue, j'ai tout de suite détesté Ziva et décrété que je ne l'apprécierais jamais. C'était pourtant ma série préféré à l'époque, mais
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    :cretin:.

    Sinon, je suis a deux doigts de laisser tomber Gossip Girl vu que je déteste/suis indifférente à quasiment tout le monde, si j'ai pas mon
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    , je raccroche pour la prochaine saison, non mais!

    Et il y a aussi toute un tas de série que j'aimais plus jeune et que je regardais à la télé et que grâce aux aléas de la diffusion, je n'ai jamais vu en entier : Buffy contre les vampires, Charmed, Scrubs, Sex in the City, Tru Calling ( on voit l'influence de la trilogie du Samedi, un peu...)

    Sinon, c'est très douloureux de voir des séries que j'adore ici (un peu comme dans le topic des films ou livre qu'on n'aime pas). Voir ici Misfits et Fringe, ça fendille mon petit cœur de fanatique, quand même :tears:
     
  6. S.E.M

    S.E.M
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    Being Human version US, complètement ratée par rapport à l'originale, je n'aime ni les persos, (sans parler des acteurs, mis à part celui qui joue Josh, et même si je n'aime pas trop le perso qu'il interprète j'apprécie toujours Mark Pellegrino).
    Généralement les remakes sont souvent mauvais, cette série en ai la preuve.
    One Tree Hill, j'ai dû regarder jusqu'au millieu de la saison 4 et j'ai laché l'affaire !
     
  7. Sabbat

    Sabbat
    Expand Collapse
    Cake or Death?

    Oula, y en a pas mal en effet et qui ont déjà été cités:

    Heroes. Mouais, ça m'a gonflé le concept, la saison 1 était bien ensuite j'ai vite fait mater la saison 2 et j'étais pas du tout emballé.

    Gossip Girl. Ça tourne en rond je trouve. Mêmes problèmes, intrigues, bref, c'est répétitif à mon sens.

    Desperate Housewives
    : tourne en rond encore et toujours.

    Glee: pareil, cela tourne en rond. La saison 1 sympa, la 2 bof même si les musiques me plaisent toujours autant.

    Dexter
    : Toujours la même chose; tourne en rond: saison 1: top, saison 2: passe; saison 3: ok, il y a plus rien de neuf. Mais j'ai stoppé à la saison 3 et on arrête pas de me dire que la saison 4 est top alors je vais peut être m'y remettre.

    J'ai jamais réussi à regarder le dernière saison (la cinquième) de Six feet under alors que c'est ma série chouchou. Cause: la saison 4 qui ne m'a pas plu. Depuis cette saison l'attrait que j'avais pour cette série c'est un peu brisé bien que cela soit à mon sens la meilleure série que j'ai pu visionnée. Faudrait que je reprenne.

    Scrubs aussi. Les dernières saisons me plaisent moins et puis je me suis forcé à regarder les premiers épisodes de la nouvelle mais non, cela n'a plus la même saveur.

    En gros j’arrête dès que j'ai l'impression que les scénaristes se font plus trop chier et reprennent les trucs qui ont marchés :stare:
     
  8. Souz

    Souz
    Expand Collapse
    Knit & nails

    Caracallas, tu m'as fait penser qu'il y avait Prison Break que j'ai abandonné aussi effectivement...
    Je n'y pense même plus comme une série que j'ai pu regarder tellement ils ont fait n'importe quoi après la saison 1...

    Lost, j'avais perdu le fil aussi, mais on vient de se faire les 2 dernières saisons avec mon copain, il nous reste juste l'épisode final à regarder, et je ne regrette pas de m'être remise dedans, ya quand même des petites choses qui s'éclairent. Mais je sais très bien qu'on aura jamais la réponse à tout, donc ça aide à ne pas avoir des attentes trop hautes ;)
     
  9. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Alors:
    Greek: j'ai du regarder deux épisode, mais je n'ai vraiment, vraiment pas compris l'engouement autours de cette série. Je me suis faite chier au possible.

    Heroes: Qui a été une grosse déception, mais c'est parti en cacahuète, ça n'avait plus de sans, il n'y avait même plus d'intrigue et je n'appréciais pas vraiment les acteurs...

    Buffy contre les vampires: J'adorais ! Mais faute de diffusions catastrophique j'ai arrêtée.

    One tree Hill: J'aimais bien cette série, tout le temps qu'elle se passait au lycée, mais après c'est devenue chiant, il aurait du l'arrêter car c'était à la base une série d'ados, il on vu trop gros.

    Glee: Je sens que je vais arrêté, je trouve cette série très très niaise quand même, alors que le concept était cool.

    The Big Bang Theory: Il n'y a que Sheldon qui me fait marer, il est excellent ! Quand je regardais encore, je zapais les moment où ça parlais de la vie de Léonard and Co :cretin:

    Je pense que je repasserais !
     
  10. Petrichor

    Petrichor
    Expand Collapse
    Weasley is my king

    J'ai lâché OTH avec énormément de difficultés. Je me suis accrochée jusqu'à la saison 6 ou 7 alors que depuis le départ
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    je trouvais la série barbante. Mais j'explique mon accrochage démesuré à OTH du fait que c'est vraiment l'une des toutes 1ère série que j'ai regardé au début de mon adolescence et que ça me rendait un peu nostalgique de continuer à regarder...

    Pareil pour Prison Break. J'ai arrêté au début de la saison 3, je pouvais plus. J'avais tellement aimé cette série et été passionnée par elle que la voir partir n'importe comment était impossible.

    J'ai aussi arrêté Desperate Housewives, mais plus par manque de temps, même si je suis beaucoup moins passionnée qu'avant.
    Pareil pour Grey's Anatomy.

    J'ai lâché HIMYM alors que j'adorais cette série. Depuis la saison 5 je trouvais qu'elle avait perdu énormément de ses qualités. Mais juste pour Neil Patrick Harris je recommencerai bien la saison 6...

    Skins, j'ai même pas eu la force de regarder plus de 5 minutes du 1er épisode de la saison 5. Pourtant j'avais très bien supporté le changement des personnages entre la saison 2 et 3 (peut être à cause d'Effy qui avait déjà été introduite avant), alors que là, j'y suis vraiment pas arrivée.

    J'ai aussi envie d'arrêter Gossip Girl, ça m'intéresse presque plus,mais je m'y accroche.

    Pour 90210 j'ai tenu jusqu'à
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    alors que la série me saoulait depuis longtemps. Et il y a pas longtemps j'ai regardé un épisode de la saison 3 juste pour voir, et j'ai trouvé ça super barbant et cliché.

    En fait je me rends compte que j'ai continué à regarder beaucoup de séries alors qu'elles ne me plaisait plus vraiment juste parce que j'arrivais pas à me résoudre à m'en décrocher totalement :stare:
     
  11. Nine*

    Nine*
    Expand Collapse
    Euphorique

    Il y a un mois pour la 1ere fois de ma vie, j'ai arrêté une série! J'ai arrêté OTH, j' voulais regarder ça jusque bout vu que je regarde depuis toujours j'voulais connaître la fin mais la dernière saison me pompait vraiment trop , c'était beaucoup trop gnangnan pour moi , j'avais envie de crier au bout de 5 minutes, alors j'ai pris les choses en main et j'ai quitté la page pour ne jamais y revenir et j'ai fait pareil pour hellcats , c'était BIDON
     
  12. Black Mamba

    Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

    Je me rends compte que je n'ai abandonné quasiment aucunes des séries que je suis, même si parfois je me lasse pour certaines, je suis trop curieuse pour rater la suite.
    Juste pour Community, je me suis arrêté au milieu de la saison 2 car ça ne me faisais plus tellement rire. Peut-être je reprendrais, je sais pas.
     
Chargement...