Jamais (plus) dans mon écran!

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Dexter, j'ai arrêté à la saison 2 parce que ça m'ennuyait.
Heroes mais faudrait que je me refasse l'intégrale un de ces jours
Prison Break, je regardais quand ça passait sur m6 mais je me suis lassée
HIMYM, je n'ai jamais accroché
90210, je trouve ça pourri en fait. C'est un mélange raté de Gossip girl et de Newport beach
(séries que j'adore)
Fringe parce que l'intrigue de la nouvelle saison est juste insupportable, pourtant j'ai vraiment aimé la saison 1
Community, je sais pas je n'accroche pas. Ca ne me fait pas rire
Je crois que c'est tout
 
9 Août 2007
326
59
2 904
Templemars
J'ai bien souvent pas terminé des saisons de séries mais souvent par manque de temps donc priorité à mes préférées.

Mais il y a quand même la grande exception qu'est One Tree Hill, LA série qui m'a fait vibré pendant des années. J'étais une véritable fan jusque la fin de la saison 6 et l'annonce du départ de mes 2 personnages préférés.
Ça m'a vraiment attristée et choquée car j'étais à fond dedans (Dvd achetés, poster dans ma chambre, les citations écrite partout lol).
Depuis je n'arrive plus à en regarder un seul épisode.
La saison 7 j'ai regardé 1 an après le premier épisode.
A peine 5 minutes et j'ai stoppé net car je me sentais mal et je n'appréciais pas ce que je voyais.

J'ai abandonné la série sans vraiment le vouloir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lie to me: J'ai pas acrochée parce que je détestais le jeu de l'acteur en fait, j'aurai du mal à m'expliquer. Et les personnages secondaires évoluaient assez bizarrement, on ne voit aucun "cheminement", et la fille m'énervait. :cretin:
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
GOSSIP GIRL !
J'ai abandonné à l'épisode 4 de la saison 4. C'était devenu chiant, c'était la saison de trop. J'ai adoré les deux premières saisons de Gossip Girl, la troisième passait encore mais on commencé à tourner en rond. Hier, juste pour voir, j'ai regardé l'épisode 20 de la saison 4 et j'ai compris que j'avais bien fait d'arrêter. Elle avance parfois l'intrigue dans cette série ?
Blair et Chuck toujours pas ensemble, Blair rencontre un autre mec, Chuck se soûle. Déjà vu, non?
Dan rencontre encore une blonde avec qui il pourrait sortir.
Rufus a encore des projets avec son groupe.
Nate et Serena sont toujours aussi insipides et inintéressant (d'ailleurs elle hésite toujours entre Nate, Dan et 4000 garçons ?)
Et puis Vanessa est devenue trop mauvaise, je leur en veux aux scénaristes pour ça aussi.

Bref Gossip Girl était une série géniale avec des personnages forts mais qui sont devenus insipides. En plus c'est kitsch et souvent invraisemblable !
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
J'avais fais une longue liste de toutes les séries que j'ai abandonné, en expliquant à quel épisode et pourquoi. Mais voilà que mon ordi bug. La flemme de tout re-taper. Donc, j'ai arrêté:
- Lost
- Heroes
- Prison Break
- Buffy contre les vampires
- Angel
- Smallville
- Scrubs
- Kyle XY
- Greys anatomy
- The mentalist
- The L world
- Vampire diaries
- Les frères Scott

Et je dis HOURRAAA pour la perte de temps évitée!!!
 
Caracallas;2191069 a dit :
NCIS, à la fin de la saison 2 et donc,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Étant d'une mauvaise foi totale et absolue, j'ai tout de suite détesté Ziva et décrété que je ne l'apprécierais jamais. C'était pourtant ma série préféré à l'époque, mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:cretin:.

Je suis on ne peut plus d'accord, NCIS sans Kate, c'était plus pareil. :tears:
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Heroes: J'ai lâché dés le premier épisode de la dernière saison, je me suis forcé à finir la saison 3 puisque j'avais la saison 3 sur mon pc, mais étant donné que je n'avais pas la 4 j'ai laissé tomber!

Glee: A force de voir mes contacts facebook vanter les mérites de cette série j'ai commencé à regarder, mais le concept ne m'a pas tellement intêressé, et puis j'ai lâché au bout de cinq épisodes.

Prison Break: J'ai regardé les 2 premières saisons, puis j'ai laissé tomber parce que je n'avais plus la chaîne qui diffusait cette série.

Il y a eu aussi Newport beach, gossip girls, Les frères Scott, Kyle XY et surement d'autres.
 
18 Avril 2011
270
108
744
Genève
Glee : J'ai limite arrêté avec de commencer. Suis déçue, tout le monde en parlait en bien pourtant.

Un, dos,tres : Je vais arrêter, parce que c'est honteux que je sois retombée là-dedans, HONTEUX!

How I Met your Mother
: Moins drôle à partir de la 4 ème saison je trouve, alors que j'étais fane au début =/

Skins : Génialissime et pourtant j'ai arrêté avant le dernier épisode, parce que mon perso préféré mourrait, et j'étais incapable d'aller plus loin :sad:

Gossip Girl : J'ai adoré, et maintenant ça me gonfle. Chuck a perdu de son charme, ça m'intéresse plus U.U

Les frères Scott
: Plus déprimant, tu meurs.

Grey's Anatomy
: Comme c'est encore plus déprimant que les frères Scott, bah c'est à mourir :d ( N'empêche j'ai eu ma période ... )
 
17 Novembre 2010
133
50
1 094
St Lizier
Hmmm... J'ai arrêté House (c'est toujours un peu pareil, je me suis lassée), Prison Break (j'ai bien aimé les deux premières, mais la troisième, je n'ai pas pu en voir la moitié, et ça m'étonnerait que la quatrième puisse remonter le niveau), Heroes (ça devenait un peu n'importe quoi). Sinon à moment donné, j'avais décroché de LOST, et puis cet été, j'ai décidé de reprendre finalement, et sans être LE truc de ouf évidemment, c'est pas mal.
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
J'ai arrêté Prison Break, j'ai plus du tout accroché quand ils se sont évadés.
J'ai arrêté Heroes aussi: je ne sais pas trop pourquoi, ca m'interessait plus, c'est tout.
J'avais commencé Melrose Place aussi, (j'ai un peu honte) puis j'ai cessé au bout de 4 episodes, je ne supportait pas Ashlee Simpson (tfacon j'ai pas loupé grand chose)
Puis Smallville aussi.

Plus ya les series que j'arrête ponctuellement: genre Gossip Girl (c'est ma serie de l'été, c'est à dire que je regarde la saison une fois qu'elle s'est terminée, d'ailleurs je ne l'a toujours pas commencé, preuve que je décroche);
One tree hill et Desperate housewives (je regarde plus par nostalgie maintenant, ces 2 series n'ont plus aucun interet, alors il y a toujours un moment où ca me saoule vraiment et je ne regarde plus pendant 6mois)

Puis yavait Vampire Diaries, que j'avais arrêté au bout de 7 épisodes car c'était totalement pourris, et tout le monde m'en parlait en disant que c'était trop bien, donc je m'y suis remise et maintenant j'aime bien...
 
27 Juillet 2011
159
93
1 134
Massy
- Heroes (yeurk)

- Flash Forward (Si quelqu'un sait pourquoi on voyait un kangourou je suis preneuse)

- Eurêka parce qu'au bout de 4 saisons et pas de changement, pfff)

- Desperate housewives

- The Sarah Jane Smith Adventures (parce que j'ai plus 6ans hein )


Et tant d'autres ...
Ca me fatigue tout ça
:annoyed:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes