Jamais (plus) dans mon écran!

L

Lady-Godiva

Guest
Smash : On nous vendait cette série comme étant meilleure que Glee mais c'est FAUX ! la thématique des comédies musicales, est un sujet déjà largement évoqué auparavant. Le choix des chansons est juste horrible, les deux actrices principales sont juste pénible mais le pire c'est la blonde ! - Plus Jamais -

Révolution : Un synopsis sympa et attrayant mais qui déçoit vite ... l'histoire s'avère invraisemblable et les acteurs sont nuls.

The Middle : C'est sympa de temps en temps mais là, j'ai un personnage qui m'énerve particulièrement : la fille du personnage principale ... ça m'a refroidit !

The Mindy Project : WTF ?!

Gossip Girl : Une Histoire qui tourne en rond, c'est lassant !

Glee : Déjà la série m'énervait parce que c'est cul-cul la praline mais les chansons étaient sympa et les acteurs avaient vraiment du talent. Mais la dernière saison, c'est juste n'importe quoi : la plupart savent pas chanter juste, les chansons ne sont pas géniales, et les nouveaux personnages sont juste de pâle copie des anciennes.

Saving Hope : J'ai vraiment essayé d'aimer la série parce qu'un de mes acteurs favoris joue dedans mais je n'ai pas réussit : c'est plat, ça bouge pas ... j'ai juste envie de tous les secouer pour leurs dire de se bouger !
 
22 Août 2012
49
36
394
Caen
www.pinterest.com
(Je meure un peu à l'intérieur en voyant toutes les personnes qui n'aiment pas True Blood :tears:)

Sinon, déçu par plusieurs séries ces derniers temps : la dernière saison de Glee, juste un gros gros wtf, Arrow (bon on va mettre pleins d'acteurs beaux gosses ensemble, avec un semblant d'intrigue et hop!), Révolution (le concept était bien, mais c'est pas assez sombre pour moi, je pense ^^), la dernière saison de Big Bang Theory et Merlin (j'en avais marre des effets spéciaux cheap et des bons sentiments, alors j'ai regardé le dernier épisode, pour voir... Et je ne comprends pas pourquoi. (ceux qui ont vu et/ou trainent sur tumblr comprendrons)).

Mais sinon j'ai découvert plein de séries géniales <3
 
24 Juin 2013
49
30
169
- Game of Thrones. Purée je m'emmerde devant... ok j'ai regardé que 2 épisodes mais vu que ça m'a tout l'air d'être surtout centré sur le développement et l'évolution des personnages tout ça, j'pense que je vais mettre un moment avant de regarder la suite.

- Grimm. TROP répétitif et faut plus que creuser pour voir les parallèles avec les contes m'enfin...

- Arrow. Idem trop répétitif. C'que j'ai surtout retenu c'est que les épisodes finissaient toujours avec un nom barré dans le carnet de Queen... Pour finir je zappais les épisodes juste pour voir les flashbacks et Manu Bennett.
D'ailleurs j'regarderais la saison 2 rien que pour lui étant donné que son rôle dans cette série sera beaucoup plus présent.
 
trondheimsfjorden;4208638 a dit :
- Game of Thrones. Purée je m'emmerde devant... ok j'ai regardé que 2 épisodes mais vu que ça m'a tout l'air d'être surtout centré sur le développement et l'évolution des personnages tout ça, j'pense que je vais mettre un moment avant de regarder la suite.

Personnellement j'ai adoré Game Of Thrones, j'ai regardé tous les épisodes disponibles et j'attends avec impatience la suite ! Je comprends ta réaction, moi aussi j'ai eu du mal à accrocher au début, l'intrigue est un peu compliquée, les premiers épisodes servent à placer un peu la tooooonne de perso qu'il y a, mais c'est juste après que ça devient génial et que la magie de la série opère ! :puppyeyes:
Je te conseille vraiment de regarder la suite :d
 
24 Juin 2013
49
30
169
-chachou;4220750 a dit :
trondheimsfjorden;4208638 a dit :
- Game of Thrones. Purée je m'emmerde devant... ok j'ai regardé que 2 épisodes mais vu que ça m'a tout l'air d'être surtout centré sur le développement et l'évolution des personnages tout ça, j'pense que je vais mettre un moment avant de regarder la suite.

Personnellement j'ai adoré Game Of Thrones, j'ai regardé tous les épisodes disponibles et j'attends avec impatience la suite ! Je comprends ta réaction, moi aussi j'ai eu du mal à accrocher au début, l'intrigue est un peu compliquée, les premiers épisodes servent à placer un peu la tooooonne de perso qu'il y a, mais c'est juste après que ça devient génial et que la magie de la série opère ! :puppyeyes:
Je te conseille vraiment de regarder la suite :d

Oui ahah tu n'es pas la seule à me conseiller de poursuivre !
Une personne m'a fait un ptit récapitulatif de ce qui lui avait déplu ainsi que des incohérences rencontrées dans les 5-6 premiers épisodes de la série, eh bien vu que j'ai l'habitude de repérer et de me focaliser également sur ces ptits détails qui gênent (encore plus quand c'est un truc que j'aime pas bcp à la base) je crois bien que je ne vais pas réussir à accrocher. Puis des histoires de pouvoir, de trahisons, de mariages etc m'importent peu. Très peu de scènes de bataille aussi à ce qu'on m'a rapporté et quand il y en a, elles sont euh on va dire mals réalisées. Non vraiment c'pas à quoi j'adhère d'habitude, faudra que je m'ennuie bien pour continuer. Sorry les girls huhu
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Mistresses, tout est dans le nom.
J'ai fini l'épisode 3 et c'est bon j'en peux plus, je me doute déjà de ce qui va arriver (et je ne pense pas me tromper, c'est du déjà vu)  mais surtout le jeu d'une des actrices, elle est aussi douée qu'Emily dans Pretty Little Liars, c'est horrible.
Sauf si je suis désespérée, je ne regarderai plus.
Seul bon point, j'ai (re)découvert Brett Tucker:hot:
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
chevycaine;4270144 a dit :
ahvana;4266420 a dit :
Mistresses, tout est dans le nom.

Je suis tellement d'accord ! La version americaine est un massacre :scream:, elles sont toutes beaucoup trop bien habillees/maquillees au quotidien pour paraitre naturelles, et elles jouent maaal ! (meme si j'aime bien Alissa Milano et Yunjin Kim)

Mais je te conseille de regarder la version anglaise, c'est super bien fait, les actrices jouent super bien, il y a une ambiance tres différente, plus de "suspens", et surtout, elles font plus femme qu'on peut rencontrer dans la rue !
Et l'histoire a beau etre plus ou moins la meme, l'original est beaucoup mieux traité :)
Ahah c'est justement Yunjin Kim qui joue mal à mes yeux.
Je vais m'y mettre, merci!
 
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Heroes: j'ai lâché à la fin de la saison 1. C'est vite devenu du n'importe quoi.

Grey's anatomy: arrêté à la saison 3, trop culcul pour moi.

Gossip Girl: Saison 1 ils m'ont saoulé tous autant qu'ils sont.

Misfits je n'ai pas regardé la saison 3 à cause du départ de qui vous savez

Homeland: j'ai lâché au bout du 4 épisode de la saison à cause de Claire Dane, son menton me semblait trop indépendant du reste de son visage et je me focalisais trop dessus.

Girls: je ne supporte pas Lea Dunham

True Blood: j'ai regardé jusqu'à la saison 3. Je n'accrochais plus.
 
3 Mars 2013
128
44
189
True Blood - je n'ai pas accroché malgré plusieurs tentatives. Par contre j'ai le premier tome, j'espère que ça me plaira plus que la série. En tous cas, j'ai bien envie de le lire.
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
Game Of Thrones j'ai décroché à la saison 2. Trop de morts, trop de personnages connards,trop de violence et de cul, bref, trop de trop ça m'a gavée.

Doctor Who j'ai décroché au début de la saison 6.
Au début j'ai dit que c'était à cause du scénario, puis j'ai eu un moment de doute, je me suis dit que peut être je n'aimais pas Eleven et ça faussait mon jugement... Du coup j'ai testé Sherlock pour voir et non, pareil, décrochage après trois épisodes. Alors flûte, tant pis, j'avoue j'assume, j'aime pas Steven Moffat.

J'ai décroché de Doctor House à la saison 4 ou début de la saison 5. la mécanique s'est rouillée à un moment, ça m'a saoulée j'ai décroché.

J'ai aussi décroché de Bones à la saison 5, c'est trop répétitif, ça devenait chiant.

J'ai pas pris le temps de continuer American Horror Story, j'ai peur d'être déçue par les nouvelles histoires donc je n'ai pas testé.

J'ai aussi du mal à reprendre la dernière saison de Dexter, j'ai un peu peur de la fin.

Et y a des séries que je suis de loin mais qui me gavent parce qu'elles sont trop répétitives, comme Drop Dead Diva par exemple. 
 
21 Janvier 2014
36
16
69
J'ai essayé, j'ai tenu 1 épisode et demi mais non, vraiment, ça ne passe pas, je déteste Girls. Ces filles me sortent par les yeux et je ne les trouve pas du tout sympathiques.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes