Jamais (plus) dans mon écran!

1 Août 2011
415
347
2 454
Delettes
trondheimsfjorden;4221662 a dit :
-chachou;4220750 a dit :
trondheimsfjorden;4208638 a dit :
- Game of Thrones. Purée je m'emmerde devant... ok j'ai regardé que 2 épisodes mais vu que ça m'a tout l'air d'être surtout centré sur le développement et l'évolution des personnages tout ça, j'pense que je vais mettre un moment avant de regarder la suite.

Personnellement j'ai adoré Game Of Thrones, j'ai regardé tous les épisodes disponibles et j'attends avec impatience la suite ! Je comprends ta réaction, moi aussi j'ai eu du mal à accrocher au début, l'intrigue est un peu compliquée, les premiers épisodes servent à placer un peu la tooooonne de perso qu'il y a, mais c'est juste après que ça devient génial et que la magie de la série opère ! :puppyeyes:
Je te conseille vraiment de regarder la suite :d

Oui ahah tu n'es pas la seule à me conseiller de poursuivre !
Une personne m'a fait un ptit récapitulatif de ce qui lui avait déplu ainsi que des incohérences rencontrées dans les 5-6 premiers épisodes de la série, eh bien vu que j'ai l'habitude de repérer et de me focaliser également sur ces ptits détails qui gênent (encore plus quand c'est un truc que j'aime pas bcp à la base) je crois bien que je ne vais pas réussir à accrocher. Puis des histoires de pouvoir, de trahisons, de mariages etc m'importent peu. Très peu de scènes de bataille aussi à ce qu'on m'a rapporté et quand il y en a, elles sont euh on va dire mals réalisées. Non vraiment c'pas à quoi j'adhère d'habitude, faudra que je m'ennuie bien pour continuer. Sorry les girls huhu
Je respecte ton choix mais qu'est-ce que tu appelles mal réalisées ?
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
True Blood: la série est bien ficelée. Quand je regarde un épisode, je vais jusqu'au bout mais à la fin de l'épisode je n'ai pas forcément envie de voir la suite.

Heroes/ Lost/ Grey's anatomy/ prison break: des séries que j'ai adoré au début, mais j'ai fini par décrocher.
 
1 Août 2011
415
347
2 454
Delettes
10 Things I Hate About You. Ils ont massacré le film original en remplaçant le personnage d'Heath Ledger par un espèce d'Edward Cullen pas-vampire, et tout le cast joue mal et verse dans le cliché alors qu'à l'origine, non.
 
24 Juin 2013
49
30
169
rabbit-heart;4609390 a dit :
trondheimsfjorden;4221662 a dit :
-chachou;4220750 a dit :
trondheimsfjorden;4208638 a dit :
- Game of Thrones. Purée je m'emmerde devant... ok j'ai regardé que 2 épisodes mais vu que ça m'a tout l'air d'être surtout centré sur le développement et l'évolution des personnages tout ça, j'pense que je vais mettre un moment avant de regarder la suite.

Personnellement j'ai adoré Game Of Thrones, j'ai regardé tous les épisodes disponibles et j'attends avec impatience la suite ! Je comprends ta réaction, moi aussi j'ai eu du mal à accrocher au début, l'intrigue est un peu compliquée, les premiers épisodes servent à placer un peu la tooooonne de perso qu'il y a, mais c'est juste après que ça devient génial et que la magie de la série opère ! :puppyeyes:
Je te conseille vraiment de regarder la suite :d

Oui ahah tu n'es pas la seule à me conseiller de poursuivre !
Une personne m'a fait un ptit récapitulatif de ce qui lui avait déplu ainsi que des incohérences rencontrées dans les 5-6 premiers épisodes de la série, eh bien vu que j'ai l'habitude de repérer et de me focaliser également sur ces ptits détails qui gênent (encore plus quand c'est un truc que j'aime pas bcp à la base) je crois bien que je ne vais pas réussir à accrocher. Puis des histoires de pouvoir, de trahisons, de mariages etc m'importent peu. Très peu de scènes de bataille aussi à ce qu'on m'a rapporté et quand il y en a, elles sont euh on va dire mals réalisées. Non vraiment c'pas à quoi j'adhère d'habitude, faudra que je m'ennuie bien pour continuer. Sorry les girls huhu
Je respecte ton choix mais qu'est-ce que tu appelles mal réalisées ?
Beh techniquement, la mise en scène est mauvaise mais c'est un budget série et pas un budget film, je le reconnais bien que ça soit HBO à la manoeuvre (heureusement)... Le scénario repose sur les intrigues en plus donc voilà, j'ai pas vraiment de quoi critiquer.
L'auteur et les producteurs ont bien remarqué aussi que le manque de moyens gâchait pas mal de scènes pour la première saison; bon comparé aux séries du même registre, c'est très bien foutu malgré tout. Après avec ce genre de séries adaptées de romans aussi denses, faut savoir se montrer patient... ce que je n'ai pas forcément. La force de cette série réside dans les complots et les trahisons ainsi qu'une certaines diversité des personnages mais pour moi cela reste très brouillon. Game of Thrones possède une histoire très immersive et impressionnante, la série a certes des qualités mais elle ne me plait pas pour autant.
 
24

J'avais vraiment été bleffé par les premières saisons de cette série. Je devais vraiment être bon public car j'accrochais à tous les cliffhangers. La série était diffusée  très tard en France et je regardais jusqu'à 2-3 heures du matin alors que j'avais 14, 15 ans. Même si la série devenait de moins en moins réaliste j'ai bien aimé l'arrivée de Kim Raver. J'ai arrêté à la fin de la saison 6. Alors voilà le mec il se pointe, il arrête à lui seul tout un complot terroriste, on le voit réaliser en 5 minutes ce qui prendrait 4 heures à un individu lambda. Et le président des états-unis qui formante une attaque nucléaire contre son propre pays. A côté de ça, notre petit Jack s'occupe de sa vie privée et de sa petite copine qui vient de se faire torturer. Et bon voilà les scènes de torture...
Toutefois, le teaser de 24 Live an another day m'avait tenté (un teaser comme les réalisteurs de 24 savent le faire, genre grosse claque dans ta gueule) mais bon j'ai laché dès le premier épisode , ce que j'en garde : les cheveux de Chloé et son look de façon globale : WTF !
 
8 Janvier 2011
97
41
1 104
33
Lille
American Horror Story : Je vais me faire taper sur les doigts mais avec mon copain on a regardé Q'UN SEUL épisode et on a trouvé ça nuuuuuuuuuul : le scénario est kitchissime, on dirait une mauvaise parodie de film d'horreur, les acteurs sont, euh eh bien...sans commentaire, on à regardé en VF, je ne sais pas si la VO vaut plus le coup mais les voix françaises sont bien pourraves.

Bref je suis encore choquée qu'une bouse pareille existe et continue à sortir des épisodes :caca:


Under The Dome : Le concept de base me plaisait bien, et puis sachant que cela mêlait un peu mon Stephen King adoré, j'me suis dit que ce serait pas mal; résultat, j'ai regardé que quelques épisodes et le jeu d'acteur est vraiment pas terrible, tout devient complètement obvious, donc...non.


Once Upon a Time : Ai-je vraiment besoin de me justifier sur cette série ?:moqueur:
 
16 Septembre 2012
1 929
11 032
5 674
HIMYM, parce que Ted est pour moi le pire des trou du cul qu'il m'ait ete donne de voir. Quoique Marshall, Lily et Barney le suivent de tres pres dans la "connaritude" ( quand Marshall slutshame Robin, j'ai juste envie de le gifler). J'ai quand meme vu quatre episodes de la saison 9, et je ne voit aucune diffenrence des personnages entre les saison 1 et 9.

OUAT, parce que les persos etaient trop gnanga, et que depuis un temps, a chaque fois que quelqu'un prononce le mot "famille", je coupe. Je peux juste plus entendre ce mot.

True blood, parce que la stupidite de Sookie et la "mysteriositude" de Bill me soule a mort (c'est pas parce qu'on est un vampire qu'on doit avoiir un balai dans le cul"

Miracle day, saison 4 de Torchwood. Parce qu'un monde qui devient immortel tout d'un coup
Spoiler
que le gouvenement fait carrement construire des camps de concentration avec des fours, t'en fait un truc. Et qu on ne decouvre pas que le grand mechant est un alien clitoris de 10 metres de haut, non.
 
26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Bones : J'ai arrêté durant la saison 2012/2013. Quand je compare avec les premières saisons, Bones est devenue trop conventionnelle. Que Booth et elle soient ensemble, bon ... pourquoi pas. Mais qu'elle dise amen à tout ce qu'il affirme (surtout concernant la religion) je peux plus. J'ai l'impression de regarder des spot de campagne pour les républicains. C'est lourd. Le pire étant les épisodes où le sujet tourne autour de la sexualité un peu olé olé : :fouet:

True Blood : J'ai regardé parce qu'une amie disait que c'était juste trop génial. J'aime pas les vampires à la base. Je me suis accroché pendant 3 saisons je crois. C'est juste pas possible, les "héros" sont quand même pas fut-fut.

Community : Quand les scénaristes ont changé, j'ai essayé, et j'ai trouvé que c'était plus aussi drôle.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Juin 2013
534
2 453
4 874
28
Béarn
Game of Thrones, j'adore les livres, et l'ambiance de la série, mais le sexisme des producteurs m'est devenu intolérable notamment quand ils suppriment des personnages féminins importants. Je ne regarderai pas la prochaine saison.

Vampire Diaries, au début j'ai regardé parce que voilà c'était une série à la mode, et puis tout s'est dégradé, les personnages méchants qui deviennent gentils pour redevenir méchants, ça me gonfle sérieusement.

Gossip Girl, la vie de riches et leurs petits problème aux quotidiens qui me font périr d'ennuis, je n'ai jamais pu regarder plus de quelques épisodes.

Doctor Who, univers beaucoup trop décalé pour moi, je comprends pas un bon nombre de choses.

Skins, après la deuxième saison et le changement d'acteurs j'ai pas voulu continuer, je regrette trop les anciens.
 
13 Juillet 2011
20
14
654
The Big Bang Theory et HIMYM : Alors étonnement c'était deux séries que j'ai très vite accrochée, je me faisais des soirées entières à regarder les épisodes.. Et puis j'ai lâché, les deux au même moment d'ailleurs, ça devait être à la coupure d'il y a deux ans.. J'ai jamais re-regarder après la coupure enfaite. C'est que ça avait du commencer à me lasser finalement.. Pour Big Bang qui me faisait beaucoup rire au début, j'ai commencé à trouvé à un certain moment que c'était plus "lourd" qu'autre chose et ça me faisait beaucoup moins rire. Et vu que l’intérêt de la série repose essentiellement sur l'humour, ba ça ne collait plus trop. Et pour HIMYM, ça traînait un peu sur la longueur..trop du coup..

Vampire Diaries, et bien je crois que j'ai lâché à la saison 3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
j'ai regardé les deux premiers et après ça m'a saoulé... Mon mec, oui mon mec, lol a fini de la regarder lui alors je lui ai demandé de me raconter un peu ce qu'il s'était passé dans cette saison vu que je ne comptais pas la regarder, et au vu de ce qu'il m'a raconté, je ne regrette pas d'avoir arrêté.. D'ailleurs lui non plus ne compte pas regarder la suite..

True Blood : Un peu pareil que Vampire Diaries, sauf que mon mec regardait pas celle là. ça a juste perdu de son "charme" passée la première saison je trouve..

The Walking Dead : Alors comment dire.. Ma meilleure amie m'en a parlé, et déjà l'histoire de zombie ça me parle pas du tout, je suis allé sur google regarder des images, ça m'a juste encore plus confortée dans mon idée. Et gros coup du sort, tout à l'heure mon père a voulu tester un logiciel de vidéo sur mon pc, et a lancé un épisode de Walking Dead (qu'il adore) et je me suis retrouvée face à une scène d'une nana entrain de se faire coupé le bras à la scie normal à vif comme ça à l'hopital. Explication de mon père : "ba oui c'est logique, elle s'est fait mordre, donc avant que ça se propage il lui coupe le bras, ils ont pas le temps de blaguer avec les zombies tu sais " oui d'accord papa, bon ba écoute si ça parait logique pour toi j'ai vraiment pas envie que ça le devienne pour moi donc je vais aller regarder un Disney hein!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes