jambes lourds help!!!!!

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par etoileblanche, le 24 mai 2011.

1. etoileblanche

etoileblanche
    Expand Collapse

je voudrais savoir si il y a un produit pour les jambes lourds, merci.
    :red:

2. medulle

medulle
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Côté tisane, celles où il y a de la vigne rouge améliore la circulation sanguine, car en générale quand tu as les jambes lourdes c'est que tu as un mauvais retour veineux. Perso, je n'en ai jamais pris beaucoup donc je sais pas trop si ça marche vraiment.

Sinon, il y a des gels/crèmes "jambes légères" que tu peux trouver en pharmacie ou parapharmacie, ou sur internet moi j'ai celle d'Aroma-zone que j'aime bien.

Et sinon la petite astuce, c'est de se passer les jambes sous l'eau froide, ça fait du bien!

Et si ça te gène vraiment, n'hésite à aller voir un médecin.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis d'accord avec tous ce qu'as déjà dit medulle

Niveau petite astuce : Tu peux surélever tes pieds (avec un coussin par exemple) la nuit, ou encore marcher pied nus pour réactiver la circulation. En journée les petits talons de 2/3 centimètres permettent une meilleure circulation sanguine également.

Et tu peux tester en Pharmacie et sans ordonnance des veinotoniques (par exemple Veinamitol : un cachet tout les matins) ou même plus simplement de l'homéopathie qui vont agir sur ton retour veineux :)

Et si vraiment tu as de gros soucis veineux, n'hésite pas à aller voir ton médecin qui saura mieux te conseiller ;)

4. medulle

medulle
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Pour que ça marche, il faut que tes jambes soient surélever d'au moyen 15cm, donc il faut plutôt un gros cousin!

5. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Côté crème la seule que je connaisse c'est celle de Rap Phyto Gel :)

Un article ici.

6. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Elle est efficace? Tu l'as testé? et l'article est de toi?

7. Little Bee

Little Bee
    Expand Collapse
    Vilaine fille.

Je travaille en pharmacie, on est toujours debout et on connait toutes les jambes lourdes. Personnellement, je n'ai jamais pris de médicaments, mais je porte des bas de contention. C'est vraiment efficace et c'est remboursé en partie par la sécu si ordonnance.

Hésite pas à en parler à ton médecin, il pourra te donner plus de conseils.
    En médicament il y a les gélules de vigne rouge, le Veliten, le Diovenor etc.. qui ont une action sur la circulation veineuse.

8. azertg

azertg
    Expand Collapse
    J'aime la bière et les frites.

Ma grand-mère adore les produits Yves Rocher pour jambes lourdes. J'ai tendance à croire que c'est un gage de qualité, parce qu'en règle générale, ma grand-mère est prompte à dire que "ces brols cosmétiques, de pharmacie, à trois francs ou six cents, ça ne fait rien, c'est pour les pigeons !" :shifty:.

9. Virtual Diva

Virtual Diva
    Expand Collapse
    ❤ Reggaeton

Moi je te conseille fortement :

C'est à mon test, la plus efficace !

Si ça peut te soulager avant les bas de contention :)

Chargement...