Jamel Debbouze fout le bordel chez David Pujadas au JT de France 2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 1 février 2011.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

  2. Elie.

    Elie.
    Expand Collapse

    Autant je suis pas spécialement fan de ses spectacles, autant j'adore ses interventions dans les JTs !
    Mais c'est triste pour Pujadas que même un sketch pareil ne parvienne qu'à peine à le dérider...
     
  3. Gavanza

    Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

    Ahah énorme !! :yawn:

    Franchement je trouve qu'il s'en sort bien le Pujadas. Il est beaucoup critiqué en général. Là il est partagé entre le fait de partager le délire de Debbouze et celui de reste quand même sérieux parcequ'on est quand même au JT de la deuxième chaine de France, et que pendant 1/2 heure il vient de parler de ce qui se passe en Egypte, et de tout un tas d'informations sérieuses et graves avec lesquelles on peut difficilement rire.
    Du coup, je trouve qu'il a trouvé un bon équilibre. Je ne suis pas particulièrement fan de ce journaliste, mais il a quand même de la répartie, et face à Jamel, en direct, ça doit pas être évident.
    Genre quand à propos de l'Egypte, il revient sur "J'aurais quand même réussi à vous faire répondre à une deuxième question", je trouve ça cool.
    Il ne peut quand même pas être mort de rire. Même Delahousse qui parait plus détendu aurait agi de la même façon. Quant à Elise Lucet, elle rit d'avantage, mais on est au journal de13h et dans une ambiance plus relax.

    Bref, je me suis vraiment bien marrée. Ils semblent assez complices. D'ailleurs on voit bien qu'à la fin ils ne vont pas simplement se serrer la main, mais plutôt se taper la bise. Le coup du café, et Pujadas qui joue le jeu de le boire, c'est cool !
    J'aime beaucoup Jamel, mais au final, je le trouve plus drôle dans ce genre d'intervention télé que sur scène.
     
  4. madmoiselle-k

    madmoiselle-k
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

    Moi je dis BIG UP JAMEL, trop drole ce mec, il avait prévu les café et tout. Je suis impressioné par son improvisation quand meme moi je serrais terrifiée. Bref la claassse jamel.
     
  5. Hélo - Wiiiz

    Hélo - Wiiiz
    Expand Collapse
    smilin'


    J'sais pas si au fond c'était si improvisé que ça. La preuve: il avait prévu les cafés.

    Mais enfin, je trouve ça sympa quand même comme interview et puis Davis Pujadas joue le jeu. On sent qu'ils sont relativement potes. En même temps, comme l'a souligné une Madmoizelle, on est sur la 2e chaine de France, pendant le 20h donc il ne peut pas se permettre d'être mort de rire. Il doit avoir un certain contrôle. Et puis moi, je l'aime bien Pujadas !

    Par contre, Jamel Debbouze ne me fais plus rire comme au début. J'ai l'impression que c'est du recyclé, on voit arriver ses vannes à 3km, mais je ne suis peut-être pas très bon public.
     
  6. Domé

    Domé
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

    Un peu pareil, ouais.
     
  7. ceci-2

    ceci-2
    Expand Collapse
    Vole à dos de pigeon. Guest

    (C'est fou, je me suis tellement habituée aux sitcoms et aux spectacles que je m'attends à ce qu'il y aie des rires en fond sonore à chaque fois que quelqu'un fait des blagues à la télé...)

    En tout cas, même si normalement j'ai assez de mal avec l'humour de Jamel Debbouze, j'ai beaucoup aimé cette vidéo :d
     
  8. Pantoufle

    Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

    Je suis super partagée, autant à certains moments j'ai souri franchement, c'est original ça change de l'ordinaire et il est parfois drôle. Autant à certains moments j'avais envie de dire "Non mais stop là, ça va 2 minutes mais là c'est trop", moi j'avais envie qu'il réponde sérieusement aux questions aussi, là ça m'aurait vraiment fait plaisir et me dire "Wow il est génial, il est très drôle mais il sait s'arrêter et être sérieux". Surtout que c'est pas comme s'il avait déconné là une fois pour changer, il fait le coup à chaque fois, à la longue c'est lassant, et je sais pas ça doit être frustrant pour le journaliste, parfois ça frôle l'irrespect (bon pas avec Pujadas parce que c'est son pote tout ça, mais si j'avais été à sa place je pense que vers la fin j'aurai vraiment été agacée que mon travail ne soit pas respecté, que j'ai préparé l'interview pour du vent).
     
  9. Kirkja

    Kirkja
    Expand Collapse
    Apprivoisement du soi. 

    J'ai trouvé Jamel Debbouze assez lourd au début, la blague sur la météo ou encore le coup du "nan, je répondrais pas à vos questions" ne m'a pas franchement fait rire du tout. C'est vu et revu.
    Par contre, à partir du moment des cafés, puis surtout les questions de Jamel Debbouze sur le fait que les JT soient assez durs et tristes, si cela ne touchait pas David Pujadas ou quoi, eh bien, j'ai trouvé cela plutôt touchant et j'ai bien aimé. Et puis aussi sur la fin quand David Pujadas fait remarquer que c'est la 2ème fois que Jamel Debbouze répond à une de ses questions, c'était sympa aussi.

    C'est "drôle" mais j'ai vraiment préféré les moments où Jamel Debbouze était naturel et parlait calmement/répondait au journaliste (malgré lui) plutôt que les fois où il plaçait sa vanne en hurlant.

    Et j'ai trouvé Pujadas parfait haha ! (Mais je ne suis pas vraiment objective sur ce coup-là. :shifty:)
     
  10. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    C'est du déjà vu, c'est marrant sans plus (c'est du Jamel tout craché). J'aime bien la réaction de Pujadas qui lui je le trouve plutôt drole, il ne se prend pas au sérieux et il gère (pas facile, d'avoir de la répartie face à Jamel) et ça devient drôle à partir de ce moment. (il réussit à lui faire répondre à une question sur l'Egypte quand même ^^)
    Je m'en fiche vraiment des questions que pose Pujadas à Jamel car ce sont des questions bateaux ("avez vous le trac"?^^).
     
  11. Donut.

    Donut.
    Expand Collapse
    Oh happy day !

    Qu'est-ce qu'il ne ferait pas ce pauvre Jamel pour faire la promo de son spectacle...
     
  12. Sunflowers

    Sunflowers
    Expand Collapse
    Boom boom boom boom

    Je vais peut-être un peu casser l'ambiance, mais moi dans le fond j'ai trouvé ça assez irrespectueux. Je ne sais pas, quand on est invité au journal télévisé c'est aussi pour répondre aux questions des journalistes, pas juste pour faire sa propre promotion et montrer à quel point on est drôôle.
    Enfin, il y a quelque chose qui me gêne un peu, et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.
     
Chargement...