Jamel Debbouze

Sujet dans 'Discussions dédiées aux personnalités' lancé par Fab, le 12 décembre 2005.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié à Jamel Debbouze.
    Merci de concentrer les discussions concernant Jamel Debbouze dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'accroche vraiment pas :/.

3. jamelyn

jamelyn
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

a bein tant pis pour toi!!!
    jamel je le connais bien et c'est une personne adorable, genereuse,et tres attachante ,qui a les pieds sur terre malgré son succes! :P :P
    IL a mis pleins de bonheur dans ma vie, et ça dure donc merci a lui!
    Le 21 dec sort ANGEL-A le nouveau Besson et il va en epater plus d'un!

4. jamelyn

jamelyn
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

bah es ce que toi tu te balladerais avec une "robe" pareil??
    :rolleyes: moi pour cette meuf je dis "tout dans les nichons (siliconné en plus)et rien dans la tete"
    Dans la vie il faut savoir rire ...meme de soit meme :P

5. Hashiko

Hashiko
    Expand Collapse
    Euphorique

J'aime^^
    {On c'était donner rendez-vous dans 10 ans, même jour même heure même jour, on verra quand on aura 35 ans, a la prison Fleury-Mesrugis ! Et toi Mahrmoud, qu'est-ce-tu deviens? Ta pris de spiges, c'est pas créé bien ! :P }

6. Nevermind

Nevermind
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Il est trop dans l'excès, il m'a jamais fait rire, ni même sourire (je pousse un gros soupir plutôt en le voyant). J'adhère pas non plus.

7. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Je rejoins Nevermind.
    La bande annonce de Angel-A par contre m'a enthousiasmé, je serais bien tenté de voir le film.

8. jamelyn

jamelyn
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

nan!! il es po dans l'excés!! lui il se ballade po a poil ou fait des sketch basser a fond sur le cul comme certains!!!
    ppffff.....je vais en enerver certain mais là désolé car c'est quelqu'un qui fait partie de ma life, et puis c'est trop facile de critiquer... :mad: :mad: :mad:
    moi aussi je pousse des gros soupir , quand on voit des gens sans humour....
    :cool:

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Jamelyn > En même temps on a bien le droit de ne pas aimer. C'est pas parce qu'il fait partie de ta vie qu'on ne peut pas donner notre avis.

De plus, on ne remet pas du tout en cause, sa générosité sa gentillesse tout ça.
    On dit juste qu'on aime pas son humour, etc.
    Donc, inutile de t'énerver...
    Et puis ce n'est pas parce qu'on aime pas Jamel que l'on a pas d'humour hein.
    Bien au contraire... :d

10. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

J'aime beaucoup :)

11. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Je n'accroche vraiment pas, et encore moins en temps que personne.

12. Cherry-blossom-girl

Cherry-blossom-girl
    Expand Collapse

Tout le contraire de Snow-phie, son dernier spectacle m'a beaucoup plu et j'aime le message positif qu'il envoie aux jeunes des banlieues, rien que pour cette bonne volonté qu'il me semble avoir, j'apprécie.
    Par contre Angel-A, vraiment pas, non, la bande-annonce m'a refroidie.

Chargement...