James Deen, l'acteur porno le plus cool du monde

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 21 mars 2015.

  1. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

  2. Margay

    Margay
    Expand Collapse

    Pour toutes celles qui n'aiment pas quand le plaisir est centré uniquement sur la femme, je vous suggère les vidéo bi, MMF! J'ai toujours trouvé les vidéos et les acteurs plus naturels et même si on est pas excité par le porno gay homme/homme, au moins, la femme et son plaisir ne sont pas au centre de tout!
     
    Azertiope et MelyKitty ont BigUpé.
  3. Dr.Terrible

    Dr.Terrible
    Expand Collapse

    Thedreaming, Ya, Irideae et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Camouille la grenouille

    Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

    En dehors de ça, parce que comme les moeurs en société les idées véhiculées par le porno évoluent trèèèès lentement, il y a autre chose qui m'a gêné :
    "James Deen est assurément charmant et clairement pas dégueu à regarder, mais il n’est pas bodybuildé, tatoué, piercé"
    Je ne voudrais pas faire de raccourci, parce que la suite de la phrase nous fait comprendre l'idée mais tout les acteurs (en dehors de JD du coup) ne sont pas bodybuildés, tatoués, piercés et inversement tout les bodybuildés, tatoués piercés ne sont pas forcement des acteurs porno hein
    :hesite:
     
    Thedreaming, Chocapiix et MadKingBunny ont BigUpé ce message.
  5. Donoma

    Donoma
    Expand Collapse
    Rêveuse pragmatique

    Je te traduis la citation de l'article leaké (donc, ce qu'a déclaré James Deen) :
    "Ma théorie sur le porno féminin est que c'est juste du porno. Pourquoi y'a t'il du porno qui s'adresse explicitement aux femmes uniquement ? En disant qu'il faut du porno pour les femmes, on isole la femme en tant que genre, et on dit :"c'est comme cela que les femmes devraient penser. C'est comme cela que devrait être leur sexualité." C'est contre-productif (d'après ce que je comprends) au mouvement d'égalité. Qui peut dire que la vision de la sexualité d'une femme est la bonne manière de penser ? Une femme peut aimer regarder un film où une grande attention est portée à la production et avec du beau sexe. Une autre peut aimer des trucs BDSM avec de la violence, de la dégradation - et cela ne veut pas dire que l'une a tort et que l'autre a raison. La pornographie est faite pour que tout les individus puissent trouver ce qu'ils aiment, ce qui les excite. Il n'existe pas d'étude de marché à ce propos car la sexualité est toujours en train de se développer, de grandir et d'évoluer. Vous pourriez parler à un million de personnes de ce qu'ils aiment dans le porno, et vous obtiendrez un million de réponses différentes de ce qu'un million de personnes aiment dans le porno à ce moment précis."

    Sur James Deen, je suis mitigée. D'un côté j'aime vrmt pas ce genre de vidéo violente, d'un autre est ce que c'est vraiment ça le soucis ? Je veux dire que si ce genre de vidéos attire autant d'audience, c'est peut être du côté du public qu'il y'a un pbm. Est ce que les ados qui commencent à regarder du porno vont progressivement aller vers de + en + de violence car c'est un stéréotype qui domine l'industrie du porno, ou est ce qu'ils choisissent eux même ce type de vidéo directement car ils ont déjà ce stéréotype en eux...
     
    littlecassy, Chryseïs et MadKingBunny ont BigUpé ce message.
  6. poupettasse

    poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Chocapiix a BigUpé ce message
  7. Gringo

    Gringo
    Expand Collapse
    Regarde du porno en tricotant

    @Terrific-fluffy-bunny Je n'ai pas lu l'article mais en ce moment il y a une bd sur le tournage d'un film porno: le dessinateur a été recruté par un ami pour y jouer le rôle d'un flic où il ne fait que de la comédie et il raconte le tournage. Et l'un des acteurs lui dit que ce réalisateur est vraiment cool, que justement ça peut fausser l'opinion des jeunes femmes qui débutent avec lui parce qu'il est respectueux (du code du travail etc) et que lorsqu'elle sont embauchées en Europe de l'est ce n'est plus le même discours, qu'elles peuvent se faire passer dessus pendant 10 heures d'affilée.
    Ils disaient aussi qu'il n'y a plus autant d'argent maintenant dans l'industrie du porno donc pour les acteurs les places sont chères et qu'il faut faire des heures pour pouvoir en vivre.

    Alors c'est sur que ce n'est pas un viol, qu'elles ont le choix, qu'elles peuvent ne pas accepter des contrats pourris avec des conditions de travail à la con mais dans ce cas elles ne sont pas payées.
    Elles ont autant le choix que l'intérimaire à qui on propose un boulot dans un abattoir (d'après un ami c'est vraiment dur comme métier), il a le choix mais pas tant que ça.
     
    littlecassy a BigUpé ce message
  8. benoulamarmotte

    benoulamarmotte
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

    Donc en faite James Deen est un acteur cool, parce qu'il aime les glaces et les burger et poste des photos sur instagram ? Ou encore parce qu'il kiffe le cul et les orgies et qu'il n'a pas honte de le dire ? Je pense que y'a beaucoup d'acteurs porno qui sont dans se cas là... Ou encore parce qu'il tourne dans de grosse production ? Je ne suis pas sur que dans se milieu hyper machiste, ça soit vraiment un gage de qualité..

    Rien qu'en lisant les articles posté dans ces commentaires, pour moi ce mec n'a pas du tout l'air cool. Et j'ai l'impression que cette article est juste écrit parce que monsieur a une belle gueule...
     
    Gia_Juliet, Chouette-Culotte, Xanthome et 11 autres ont BigUpé ce message.
  9. Dr.Terrible

    Dr.Terrible
    Expand Collapse

    Chocapiix a BigUpé ce message
  10. Bouyachaka

    Bouyachaka
    Expand Collapse

    Le porno féministe n'existe pas. Il y a des goûts et des mesures différentes selon les personnes. Ce n'est pas parce qu'on apprécie un certain type de films plus hardcore que d'autres qu'il y aura forcément une incidence sur sa vie ou sur ses actes. Que je sache, les fans de films d'horreurs ne sont pas tous des tueurs sanguinaires ? De même les amoureux des comédies romantiques ne sont pas tous des gros niais pleurnichards ? Personnellement, si je regarde du porno c'est pour avoir des images fortes, j'aime le porno violent et vindicatif. Je suis une fille je n'ai jamais eu de problèmes tout va bien, je suis équilibrée merci. A contrario mon copain aime la catégorie de porno qualifiée de "féminin". Comme quoi tous les goûts sont dans la nature. Donc cet acteur a raison, dans le sens où il faut pas essayer de se sectoriser en créant un porno féministe. Après ce qui se passe dans leur coulisses j'en sais trop rien. Mais j'avoue il a l'air cool, pas parce qu'il est mignon, mais parce qu'il fait moins machine. Bref, l'égalité hommes / femmes ne peut être atteinte que si on travaille ensemble, pas si on se met encore plus à part en tant qu'entité féminine.
     
    Matouh, Whiskie, loxlady et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Dr.Terrible

    Dr.Terrible
    Expand Collapse

    @Astoria.G MERCI :)

    @Bouyachaka Que tu aime le porno violent c'est ton choix. Mais dire que le porno féministe n'existe pas c'est se conforter dans une vision patriarcale de la pornographie. Il y a énnooooormément de porno féministe, d'ailleurs tout ce qui est du domaine du porno Queer, trans, lesbien (non créé par des hétéros) et compagnie entre souvent dans une démarche féministe en réponse à une pornographie maintream qui n'est pas représentative des attentes d'une catégorie de la population. D'ailleurs il est difficile pour un/une réal féministe de faire du porn dans les grosses boites de prod "maintream" qui refusent souvent leurs projets, c'est pour ça que pas mal de travailleuses du sexe ont monté leurs propres boites ou réalisées elles mêmes leurs films. Et c'est pour faire découvrir ce genre de pornographie alternative qu'ont été créé les Porn féminist awards. Donc c'est cool que tu t'y retrouve dans le porno maintream mais merci de penser aux autres ! :happy:
     
    littlecassy, Lilou la licorne, muffinjedi et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Loua31

    Loua31
    Expand Collapse

    La pornographie... Ou un des outils les plus puissants d'aliénation ...

    Comment peut on soutenir une industrie qui exploitent des êtres humains dans leur essence et qui accentue un besoin en créant une véritable dépendance dont le résultat est une éternelle frustration = toujours plus loin, toujours plus gore , et voilà comment on lobotomise les humains en leur faisant ingérer n'importe quoi, à commencer par le déni de la souffrance d'autrui
    Tout ça est une machine à fric INFAME et destructrice de l'humanité.
    Est ce vachement cool de se faire "troncher" (après tout, c'est comme ça que les mecs adeptes du porno parlent des femmes) par plusieurs mecs, plusieurs fois par jour ? Une scène nécéssite d'être refaite pas mal de fois, il faut donc se tartiner de lubrifiant, bouffer des hormones pour bander.... Est ce vraiment si cool ? Pour quelques acteurs/trices qui "aiment" ça (à vérifier...), combien de milliers le font par force ou par détresse (il y a carrément été étable un lien entre actrice porno et violence sexuelle subie le plus souvent dans l'enfance) ? Et nous continuons à soutenir cela en nous mettant dans la tête que le sexe, c'est tellement essentiel, que le porno est un besoin naturel pour les hommes.

    N'avez vous pas remarqué que c'est devenu l'éducation sexuelle le plus souvent des jeunes hommes ? Qui n'a pas reçu des demandes bien particulières (tout droit inspiré du porno) et qui s'est vu culpabiliser ou paternaliser par le mec en question si on refusait (t'es coincée, mes exs le faisaient ....et j'en passe)
    Sans parler de l'image de la femme dans le porno...... Le garçon, même très jeune, sait très bien que l'homme dans le porno est le dominant. Une fille sera beaucoup plus dégoutée par ce qu'elle y voit. Ce n'est pas pour rien

    Les gens ont un accès libre, et en veulent toujours plus, tout est fait pour qu'on s'habitue et pour nous empêcher d'éveiller nos consciences !
     
    #12 Loua31, 22 mars 2015
    Dernière édition: 22 mars 2015
    ElectraHeart, Claudine_de_Lyon, Floweerie et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...