James McAvoy — Les Fantasmes de la Rédac

Amy

2 Octobre 2010
1 968
12 225
3 704
OMFFFFFFG ! :oo: Des années que je regarde ce film et je viens juste de capter que c'était James McAvoy qui jouait le faune !!!
Tout s'éclaire...

hehe
18464273.jpg
 
25 Décembre 2010
287
1 534
4 804
big up pour cet article :P !
je l'ai découvert par Pénélope, le film le plus pipou de la planète. Mais son talent m'a explosé à la figure dans The last king of Scotland, il est juste géant O_O! Même dans Wanted, il est juste super.
Et juste très très beau !
 
30 Octobre 2014
331
409
2 254
28
Paris
www.pinterest.com
ALORS LA OUI MAIS OUI, OUI, OUI. Quand j'ai vu le titre j'ai failli défaillir.

Dans Filth il est génialissime, après quand c'est ton fantasme par contre il te fait pas rêver, il joue vraiment une ordure physiquement, c'est pas joli à voir. Mais par contre Atonement il est divin dans tous les sens du terme <3 Ce film n'est qu'amour et beauté, il y a Keira quiestsuperbe, une imagine magnifique, une histoire très très poignante, un super réal et puis..lui quoi. J'ai regardé Les Enfants de Dune juste pour lui alors que c'était excessivement nul. Problème : il était excessivement beau dedans. Au bout du 2e épisode ( oui, c'était une série en plus ) j'ai fini par zapper les moments ou il n'apparaissait pas ( je crois que là c'est le moment ou je suis sensée avoir honte ).

Et puis c'est vrai que j'aime tellement la bromance entre Fassbender et lui, ils sont trop chou :cupidon: Cette vidéo est tellement à mourir de rire ( sur les fanarts de personnes qui les ship pas mal ). La vidéo de l'article ou ils dansent m'avait déjà bien convaincue auparavant :cretin:

N’empêche c'est pas en regardant Narnia que j'aurais cru un jour l'avoir dans mon top du top des fantasmes, quoi.
 
20 Juillet 2013
201
481
3 764
OLALALALALALA je suis tombée en amour avec ce mec la première fois que j'ai vu Penélope (et après je me suis fais toute sa filmographie), d'ailleurs ce film c'est devenu mon film anti-deprime-culcul-a-leau-de-rose-qui-arrive-à-me-faire-sourire-dans-les-pires-moments

(puis voilà quoi tout est dit dans cet article)

tumblr_losqgyI9AH1qcmbd6o1_500.gif


Dois-je vraiment dire autre chose ?
 
Dernière édition :
14 Mars 2014
82
176
1 604
Jaaames! C'est en sortant de Frankestein l'autre jour que je me suis rendue compte qu'en fait il est mon 2ème acteur préféré (après Léo) et que de tout les films que j'ai vu de lui, y'en a aucun que j'ai pas aimé...Pis il est tellement sex aussi! Franchement, en allant voir Frankestein je pensais que ce serait un nanard, alors bon, certes c'est pas son meilleur film mais il est habité par son personnage et il fait un bon duo avec Daniel Radcliff.
Ce que j'aime c'est qu'il est bon dans tous les genres, il ne se cantonne pas et il choisi bien ses films, comme Léo (ceci explique cela) (d'ailleurs, s'il n'y en a pas déjà eu, un Fantasme...sur Léo, pliiiiz:bave:)
En tout cas merci pour cet article, maintenant il va falloir que je cours me mettre à jour dans sa filmo sous peine de mouillage de culotte imminent :culotte:
 
14 Février 2012
49
48
2 169
Saint André des Eaux
J'ai aussi vu "Atonement" (ou "Come back to me" du nom que je lui connaissais) et ça fait effectivement parti des films qui m'ont le plus fait pleurer. Une vraie madeleine ! Cela dit il est magnifique et il me semble qu'il y a dans ce film un des plus long (si c'est pas le plus long..) plan-séquence de l'histoire du cinéma. C'est le passage sur la plage après le débarquement des troupes dont le personnage de James McAvoy fait parti. Par contre je n'avais même pas capté que c'était lui à l'époque, honte sur moi. u.u'
 
13 Décembre 2015
1
0
2
MERCI ! Enfin un article à sa hauteur ! Je me rappellerai toujours du premier film que j'ai vu avec lui (Becoming Jane) en 2007. De la folie ! Depuis j'ai vu tous ses films (sauf 1 que je n'arrive pas à trouver). Et au delà de ses sourcils, c'est surtout sa bouche et son menton (oui c'est bizarre) qui me bluffent à chaque fois ! Il joue tellement bien, il est impressionnant.
Quand compte-t-il venir en France pour l'avant première d'un de ses films ???!!! J'ai guetté pour Frankenstein et il n'y a rien eu ... Arghhh
 
5 Novembre 2014
42
71
2 884
27
Bordeaux
Oh mon dieu ! Je n'ai qu'une chose à dire : MERCI ! :cupidon:
Et dire qu'avant ce soir je ne connaissais pas Penelope ! :sweatdrop:
Ce film est trop bien, trop mimi, trop génial ! C'est bon, je suis fan ! :cheer:
En tout cas, merci aux Madz qui en ont parlé dans les commentaires, quel dommage ça aurait été de louper ça ! :loveeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes