James Middleton, nu et déguisé en soubrette sur un site gay

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 2 mai 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Moon Beats

Moon Beats
    Expand Collapse
    Léonard-

Vivement qu'on voie la tête de la famille royale. Vraiment! :yawn:

3. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Evidemment ils ont attendu l'après-mariage pour balancer ça. J'trouve ça un peu pathétique. Il fait ce qu'il veut de son cul après tout, même avec une soeur duchesse !

4. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Je trouve ça vraiment malsain de poster ce genre de photo sur Internet tout de même. En plus, je trouve que le mec des photos a pas du tout la même gueule que lui. Mais bon je suis peut-être trop naïve. Cela dit, que ce soit lui ou pas, il a quand même le droit de faire ce qu'il veut, de s'amuser. Au moins, c'est dans ces moments-là qu'on reconnaît ses "ami(e)s" vu que les photos ne sont pas arrivées sur le site en claquant des doigts... En tout cas, je lui souhaite beaucoup de force et de courage pour surmonter ça.

Ah et, juste : Le doublage qu'on lui a mit le jour du mariage pendant qu'il faisait le discours, WTFFF? On aurait dit la voix d'un gamin de 10 ans. :facepalm:

5. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Grave :Puppyeyes ! Je l'ai jamais vu ce type avant l'article donc je suis pas franchement objective mais... j'arrive pas à voir un semblant de similitudes Oo...

Sinon heu... oui, il fait ce qu'il veut de ses fesses. Mais bon, faut faire les choux gras de la presse hein :facepalm:

6. Hyperbole

Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

Sur certaine photos, je dirai que c'est lui mais sur d'autre un peu moins. Bref s'il est gay et bien que grand lui fasse. Au moins on pourra dire que la famille royale anglaise s'est vraiment OUVERTE ...

7. Souffle

Souffle
    Expand Collapse
    Fogueira sem brasa

Pas sûr que ce soit lui (sur internet on fait dire ce qu'on veut à une photo), et en plus les photos ne m'ont pas choquée outre-mesure.. c'est juste un jeune qui s'amuse quoi.
    Ok, la famille royale ne doit pas être ravie, mais bon..

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mais en quoi ses photos montrent qu'il est gay ? Des mecs qui s'habillent en fille quand ils sont torchés y'a à la pelle non ?
    Parce que quand j'ai lu le titre de l'article , j'ai cru qu'il avait fait des photos pour un site gay en soubrette ... :shifty:

A part ça , je trouve ça vraiment nul nul nul que des gens sautent sur l?occasion pour faire ressortir des photos dossiers comme ça . Ils ne doivent pas avoir de vie et ce sont des sacrés jaloux.

9. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Ha oui, j'voulais dire ça aussi ! Enfin, y'en a plein des soirées de ce genre où les mecs doivent venir habillés en fille. Et puis après, le voir en slibar... heu... Enfin, ça va, on le voit non plus en train d'enfiler un autre mec, faut pas s'emballer pour si peu :stare:.

10. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Arf je ne vois pas non plus de réelle ressemblance, de réelle preuves que cela apporte sur sa sexualité...
    Quand bien même ce serait lui, il fait effectivement ce qu'il veut de son cul... Qu'il a fort joli d'ailleurs!
    Les gens sont vraiment des rapaces de balancer ça!

Chargement...