James Van Der Beek combat l'homophobie en Indiana dans un sketch brillant

6 Juillet 2014
201
1 085
1 694
Paris
Super idée de sketch !!! Anna Camp :puppyeyes:
ça me rappelle un truc : Quand j'étais ado on écoutait la radio avec ma mère quand je rentrais du collège pour déjeuner. Un jour, il était question d'une réforme et les auditeurs étaient invités à appeler pour participer au débat. Un homme a appelé, la présentatrice l'a coupé ultra sèchement à "mon compagnon et moi".
"- Pardon monsieur, vous et ?!
- ..Mon compagnon, mon ami. Je disais..
- Pardon monsieur mais (rires dans le studio) si je comprend bien vous faites parti de la jaquette ? "
Je ne me souviens pas bien de ce qui a suivi, je crois que le mec a demandé où elle voulait en venir, le rapport avec le débat etc.. La présentatrice l'a remercié de son appel et a conclus par un genre de "votre vie privée ne regarde que vous" bien faux-cul avant de changer d'auditeur. Ma mère était hors d'elle, je crois qu'elle a écris à la station de radio.
 
  • Big up !
Réactions : Hikari78
L

Loo-kat

Guest
la « liberté », c’est le droit de vivre comme vous le choisissez. Ce n’est pas le droit de choisir comment les autres doivent vivre.

Il faudrait placarder cette phrase un peu partout (et quand je dis un peu partout, je veux aussi dire juste en face des yeux de ceux de la manif' pour tous :lol:).
 
  • Big up !
Réactions : Hikari78 et sweetonic
4 Avril 2015
1
1
4
Super idée de sketch !!! Anna Camp :puppyeyes:
ça me rappelle un truc : Quand j'étais ado on écoutait la radio avec ma mère quand je rentrais du collège pour déjeuner. Un jour, il était question d'une réforme et les auditeurs étaient invités à appeler pour participer au débat. Un homme a appelé, la présentatrice l'a coupé ultra sèchement à "mon compagnon et moi".
"- Pardon monsieur, vous et ?!
- ..Mon compagnon, mon ami. Je disais..
- Pardon monsieur mais (rires dans le studio) si je comprend bien vous faites parti de la jaquette ? "
Je ne me souviens pas bien de ce qui a suivi, je crois que le mec a demandé où elle voulait en venir, le rapport avec le débat etc.. La présentatrice l'a remercié de son appel et a conclus par un genre de "votre vie privée ne regarde que vous" bien faux-cul avant de changer d'auditeur. Ma mère était hors d'elle, je crois qu'elle a écris à la station de radio.
Ce que tu dis ça me fait beaucoup penser à une émission humoristique/satirique qui passait sur Inter il y a plusieurs années. Si c'est bien ça le présentateur et la présentatrice étaient des acteurs tout comme les gens qui appelaient. Ils parodiaient justement ce genre de réactions. Je crois que c'était tous les midis et ils étaient de pire en pire, ça devenait beaucoup moins crédible au fur et à mesure mais personnellement ça me faisait bien rire parce que je savais que c'était faux.
 
  • Big up !
Réactions : Bibidi Bobidi Bou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes