Jamie Lynn Spears, la soeur de Britney, sort un clip !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 27 novembre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Pope

Pope
    Expand Collapse
    Angoissée

Non, mais c'est pas possible, elle a pas 22ans?!
    Elle en fait 10 de plus: visage figé, cheveux blonds à la limite du blanc, tailleur pantalon,...

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

On dirait une caricature de sa soeur : même blondeur, même visage, même maquillage pas glop.

4. zola_Hym

zola_Hym
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Moi, elle me fait penser à Bonnie Tyler. En tout cas, elle a le mérite de ne pas faire du copier-coller à la Britney Spears, elle fait avec ce qu'elle aime. Elle se ressemble, wouuuh! étonnant non ? non! Je rejoins certain(es) pour dire qu'elle ne fait pas du tout ses 22 ans.:oo: Cela dit, j'adore la musique, vraiment beaucoup.:top:

5. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Elles ne sont pas du tout comparables. Leurs parcours sont complètement différents.

Mais c'est fou ce qu'elle se ressemble, putain. Par contre sa petite soeur a un visage beaucoup plus masculin et je pense (en plus de son look) que c'est ça qui la vieillit.

Bref. J'ai bien aimé, c'est calme, assez sympa et plutôt mignon. J'espère que son album va marcher et qu'elle continuera a avoir une carrière a succès modéré (succès modéré en comparaison du succès extrême de sa soeur). Ca a l'air de très bien lui réussir :)

6. Gally999

Gally999
    Expand Collapse

Désolée de faire ma relou, mais Zoey était plutôt estampillé Nickelodeon :)
    C'est peut-être un détail pour vous, mais ça fait toute la différence en ce qui concerne la politique des acteurs, justement, elle a été mise à l'écart quand elle est tombée enceinte, parce que c'est pas bon pour l'image de la chaîne. Voilà, désolée, je vous rend l'antenne :P

7. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

Le début du clip m'a beaucoup perturbée, avec ce petit air de famille et la toute première note (nasillarde made in Brit-Brit), j'ai vraiment cru voir Britney en tailleur chanter sagement du country avec un voix qui n'était finalement pas du tout la sienne. :yawn:

C'est bizarre. :shifty:

8. No One Knows.

No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

Bon ça a déjà été dit mais comment passé de ça:

à ce clip en 2 ans ?
    C'est fou, elle était toute fraiche et mignonne.
    Là, elle est toujours jolie mais s'est pris 10 ans dans la face.

Niveau musique, nous n'avons pas la culture de la country ici donc je lui prédis un plus grand avenir aux USA (captain obvious c'est moi:supermad:). Mais ça semble sympa et c'est sobre et ça, ça change !

9. Farfeluue

Farfeluue
    Expand Collapse

C'est assez sympa! Bon c'est pas exceptionnel mais c'est sympa à écouter.
    Certaines parlent du timbre de voix de Britney, vous parlez du timbre de voix qu'on entend plus du tout depuis genre 6/7ans ? Nan sérieux, Britney avait une belle voix, elle l'a peut-être toujours mais ne s'en sers plus du tout donc bon...

Et je me repête tout le temps par rapport à ce sujet mais bon dieu, ENFIN une jeune femme qui ne se met pas à poil pour chanter!!! :paillettes: rien que pour ça je la trouve cool!!

Par contre, elle a changé un truc à son visage non?? Ya un truc qui va pas par rapport à des photos plus ancienne.

10. deamone-iak

deamone-iak
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste Guest

C'est pas mal ce qu'elle fait, la frangine !
    Qu'est-ce qu'elle ressemble (physiquement) à sa grande sœur!!!!

Chargement...