Jane the Virgin

16 Avril 2015
1 837
7 800
3 374
Je n'ai pas aimé les épisodes 16, 17 et 18.
Les differents thèmes abordés comme l'allaitement, avoir un enfant en dehors du mariage et autres sujets, je trouve qu'on a bien senti le côté "conservateur" des États-Unis dans ces épisodes.
Je sais que c'est une série donc de la fiction mais j'ai trouvé ça dommage.

Pour repartir sur une note plus positive :nod:, j'ai au contraire adoré les derniers épisodes !
Les matchs de catch m'ont bien fait rire, les surnoms sont bien trouvés.
Sinon quel final, je ne m'attendais pas du tout à ça :oo: Vite, vite, la saison 2 :supermad:

Je suis #TeamMichael :langue:
Tiens d'ailleurs voici sa playlist, spécial accouchement de Jane :
 
  • Big up !
Réactions : Effervescence
6 Septembre 2011
10
7
3 664
Lille
J'ai regardé les 3 premiers épisodes et je n'ai pas trop accroché avec cette série... Autant l'histoire et les personnages, ça va, mais ce qui m'a dérangé (au point de n'avoir pas passer le troisième épisode), c'est cette voix off qui t'explique chaque blague, et qui te remet la situation de chaque personne et ce pourquoi c'est drôle...
Toutes les situations sensées être drôles sont, selon moi, cassées par cette voix off qui stoppe les scènes toutes les 5 minutes et qui t'explique ce qui est en train de se passer, et pourquoi c'est drôle et / ou embarrassant, et qui te rappelle qui est machin et bidule avec des flèches, au cas ou tu te serais perdu en cours de route.
C'est juste les premiers épisodes ou c'est comme ça tout le long ? Car si ça s'estompe je veux bien continuer mais sinon, je trouve ça vraiment agaçant !
 
16 Avril 2015
1 837
7 800
3 374
Diane Guerrero, c'est-à-dire Lina la meilleure amie de Jane, a eu toute sa famille expulsée vers la Colombie.
C'est la seule ayant pu rester car elle est née aux Etats-Unis.
Je ne savais pas que ça pouvait être comme ça aux Etats-Unis :mad:

Dans le 2x04, Rogelio critique ouvertement la Scientologie, je ne pensais pas que c'était possible aux Etats-Unis :taquin:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : OLDB et Effervescence
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
36
Il me reste le dernier épisode de la saison 2 à voir... et devinez quoi.... les sous titres ne sont absolument pas les bon, c'est une autre série je crois... quand j'ai vu ça hier soir, j'ai cru à une blague... la frustratioooooooooooooooon !!! :non:
 
  • Big up !
Réactions : shimy, OLDB et _Plume
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
@Niline
Tu as trouvé une source externe de sous-titres ?

Si non, tu peux en télécharger (Télécharge bien ceux en français hein ;) )
Pour qu'ils puissent être lu dans la vidéo, il faut que :
1/ l'épisode en question ET le fichier de sous-titres soient dans le même dossier
2/ le fichier de l'épisode et celui de sous-titres portent le même nom (si ton épisode s'appelle par exemple "Chapter Forty-Four.mkv", tes sous-titres doivent s'appeler "Chapter Forty-Four.srt"

Ensuite, si tu utilises VLC, tout ce que tu as à faire, c'est lancer la vidéo, puis faire clic droit > Sous-titres > Piste de sous-titres > et là, tu choisis l'autre piste proposée (qui est donc ton fichier téléchargé)

Ou sinon, tu peux re-télécharger l'épisode, mais si tu as une connexion pourrie comme moi... ça va prendre 20 minutes de trop à attendre XD
 
12 Septembre 2010
802
1 980
4 854
@Niline Il m'est arrivé la même chose hier, grosse frustration :halp:Du coup, j'ai téléchargé les bons sous-titres, mais impossible de mettre un fond opaque aux sous-titres avec VLC, du coup ça se superposait aux autres, impossible à lire :stare: Après, j'ai essayé de trouvé l'épisode en VO sans succès... J'ai finalement réussi à trouver un épisode avec les bons sous-titres après essai de x liens :lunette:
Bref, tout ça pour dire que si besoin, je t'envoie le lien en mp :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes